en 1 AGDE 62 GIMONT 3
Votre avis ?
Céret a gagné à Saverdun 26/16 et Argelès perd a Mazamet 20/14
Votre avis ?
roussillon66 has writtenCéret a gagné à Saverdun 26/16 et Argelès perd a Mazamet 20/14Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle pour le CS qui engrange un max de points en ce début d'année. Dans deux semaines, c'est derby, réception de THUIR...
Votre avis ?
elistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. [b]Agde[/b] est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.
Votre avis ?
LSC 22 - SIGEAN 0 (BO pour le LSC)
Belle équipe de Sigean qui ne mérite certainement pas la dernière place.
Votre avis ?
Lladounes has writtenCéret est devant au britannique avec 6 points d'avance.elistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. [b]Agde[/b] est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.
Votre avis ?
olivier has writtenCertes mais nous avons eu un calendrier bien moins difficile qu'Agde qui s'est déplacé chez deux gros de la poule et n'y a pas perdu et qui a pris 3 bonus offensifs en quatre réceptions. Je ne veux pas jouer les Guy Roux mais je pense qu'Agde est mieux parti que les autres même si nous avons un classement britannique meilleur que celui d'Agde.Lladounes has writtenCéret est devant au britannique avec 6 points d'avance.elistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. [b]Agde[/b] est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.
Votre avis ?
Oui, mais Céret a une victoire en plus bonifiée à l'extérieur + 1 point, ça fait 6 points d'avance. Céret a gagné à Argelès alors que Agde n'y a fait que match nul.
Faudra voir ce que ça donne contre Nîmes.
Votre avis ?
Attention les enfants, Mazamet reprend du poil de la bête !
Votre avis ?
scm ne t'enflamme pas car il reste du chemin à parcourir et au niveau classement britannique on a toujours un match perdu à la maison. Faisons notre bonhomme de chemin sans faire trop de bruit et on verra à la treve.
Votre avis ?
Mazamet Argeles une generale d'entrée avec un carton rouge pour chaque coté...tiens tiens c'est bizarre de retrouver encore une fois ces valeurs avec Argeles... mais bon on va dire que les 2 equipes ont donné...
Votre avis ?
Wilko has writtenquele st le resultat entre les b's d'argeles et de mazamet???Mazamet s'impose 16 a 03
Votre avis ?
Pour moi Ceret grosse équipe et qui joue bien même sous la pluie avec un très bon n°10 mais je fais d'Agde mon favori et pour nous ça se complique il va falloir retrouver des valeurs sinon....
Votre avis ?
elistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Merde...mais qu"arrive t'il à nos amis Gimontois? ils dépriment depuis que Blagnac est en féd1? je ne comprend pas, mais que se passe t'il???:|
Votre avis ?
Lladounes has writtenC'est gentil de nous voir comme la grosse équipe mais je crois sincèrement que nous serons derrière Nimes et Ceret notre objectif étant de s'accrocher a la 4eme place. Le championnat vient de débuter le chemin va être encore long et chaotique. Bonne continuation a touselistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. [b]Agde[/b] est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.
Votre avis ?
Lladounes has writtenJe pense pas que St Sulp ait eu un calendrier facile en ce début de saison avec 4 déplacements en 6 journées. Mais St Sulp. a de nombreux blessés et pas des moindres en ce moment, ce qui peut expliquer en partie le mauvais match à Vendres..elistor has writtenen 1 AGDE 62 GIMONT 3Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. [b]Agde[/b] est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.
Votre avis ?
jettsun has writtenscm ne t'enflamme pas car il reste du chemin à parcourir et au niveau classement britannique on a to...[size=25][/size] C'est ça, sans faire trop de bruit ! Ca c'est ambitieux ! [size=0][/size] Chut ....
Votre avis ?
Prochaine journée: A vos pronostics !!!!!
St Sulpice - Lombez: (1/4)
Nimes-Vendres: (5/0)
Ceret-Thuir: (4/0)
Sigean-Agde: (0/4)
Gimont - Mazamet: (1/4)
Argelés- Saverdun: (5/0)
Votre avis ?
St Sulpice - Lombez: (1/4)
Lombez est solide et s'est déjà imposé 2 fois dehors et St Sulpice prenable surtout s'ils ont autant de blessés que ce qui est annoncé
Nimes-Vendres: (5/0)
Nimes doit enfin faire un match au niveau de leurs ambitions
Ceret-Thuir: (4/1)
un petit score, il ne faut jamais oublier qu'un derby c'est toujours un peu particulier.
Bruzy va-t-il rechausser les crampons pour ce match un peu particulier pour lui. Lule, tu ne peux pas nous donner des infos par hasard ?
Sigean-Agde: (0/5)
je maintiens qu'Agde est LA grosse équipe de la poule. J'ai vu jouer Sigean une fois cette saison et je pense sincèrement que ça va être trop dur cette année pour nos amis gavatx.
Gimont - Mazamet: (4/1)
le réveil gimontois (de toutes les façons, ils n'ont pas le choix)
Argeles- Saverdun: (5/0)
Argeles va vite remettre la marche en avant et Saverdun risque d'en payer les frais
Votre avis ?
Je vous propose si vous le voulez un pronostic pour les équipes B.
St Sulpice (9) - Lombez (1): (1/3)
Nimes (4) - Vendres (6) : (3/1)
Ceret (3) - Thuir (7) : (3/1)
Sigean (8) - Agde (2) : (1/3)
Gimont (11) - Mazamet (5) : (1/3)
Argelés (10) - Saverdun (12) : (3/1)
Votre avis ?