Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

U2du59465 msgpm
Armentieres - Boulogne se joue

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
lorc laon aussi bethune le touquet aussi il me semble

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Victoire du Lorc contre Laon en A et en B

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Bethune 40-0 Le Touquet (défaite de la B également mais je n'ai pas le score)

Votre avis ?

Antoduisanais31 msgpm
Duisans 29 - 0 valenciennes en A (24-0 à la mi-temps) Reporté en B Pas d'autre score ???

Votre avis ?

day5952 msgpm
lorc 19-5 laon en a et 17-5 en b

Votre avis ?

antoine59913 msgpm
L'IRIS CLUB LILLOIS s'incline face à Roubaix 20 à 5 en A et 15 à 5 en B

Votre avis ?

neust110 msgpm
Armentières 43 - 3 Boulogne si mes infos sont bonnes. Match chouette à jouer sur un terrain (ou, plutôt, une éponge verte) qui ne s'est pas trop effrité au cours de la rencontre. A déplorer, les 2 copains qui se sont abstenus de venir et nous ont forcés à faire forfait en réserve. Nous arrivâmes à 27 et blablabla... dûmes faire forfait en réserve. C'est moche. A déplorer, les mauvais coups de 2,3 zigues d'Armentières qui, dans un match à l'enjeu anectodique ne sont pas des plus pertinents (U2demes2 trouvera vraisemblablement de bonnes explications à nous servir depuis son canapé ; pour ma part, je suis un peu vert de m'être fait éteindre la lumière, par derrière, sur une action banale sous les yeux du gamin moustachu qui servait d'arbitre et qui a fermé les yeux -en même temps que je peinais à garder les miens ouverts- tout le match, de peur de contrarier l'équipe qui faisait les plus gros yeux -ouais, je sais, ça en fait des yeux dans une seule phrase). Au delà de ça, une, voire 10 classes d'écart entre nos deux équipes. Sur ces bonnes paroles, je prends ma paille et je vais siroter une bonne soupe de potiron, ou bien de houblon.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
salut mec merci de te soucier de mon futur commentaire...chacun est libre de juger comme il ese doit et ne vient pas me provoquer. U2 de mes deux te remercie. sinon agréable le comportement de vos amis qui ne viennent pas et donc faire forfait en reserve....la pluie surement. Le match je ne l ai pas vu en Une puis de toute maniere c etait mon dernier match. Maintenant si ta lumière fut eteinte durant la rencontre ta gueule fonctionne toujours. Au lieu de venir me taquiner fallait au lieu de subir etre actif sur le terrain. Cordialement débat clos de ma part.

Votre avis ?

aa100 msgpm
Match Bethune-Le touquet Bonne première mi-temps de bethune (28-0), puis beaucoup d'approximation dans le jeu face à une équipe du touquet venue avec un effectif réduit, qui pense surtout faire un résultat la semaine prochaine face au lorc. Le meilleur sur le terrain ce dimanche, Monsieur l'arbitre, quand cela arrive il faut aussi le signaler. Bonne semaine à tous en espérant que tous les matchs se jouent la semaine prochaine. :/

Votre avis ?

aa has writtenMatch Bethune-Le touquet Bonne première mi-temps de bethune (28-0), puis beaucoup d'approximation da...
c'est sympa de nous prévenir mais on ne s'attend pas à un match facile au touquet. nous on a eu un arbitre de merde qui n'a pa sfait la police sur les rucks c'etait la piscine municipale du grand n'importe quoi de ce fait le match à un peu dégenerer

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
le lorc voyou toujours pret à vous battre:D:D

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
la cantine has writtenle lorc voyou toujours pret à vous battre:D:D
Qu'est ce que ca va être quand tu vas signer :P

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oui bah j'en suis encore désolé pour cet année mais je m' éclate et joue beaucouq plus que l'année dernière. et puis je vous aurait déçu je suis devenu un tendre la paquerette sur l'oreille et tout et tout:D:D

Votre avis ?

Gambadou33 msgpm
Pour revenir à ce week-end jai vu une grosse performance du lorc.... Un grand match. Beaucoup d'émotions. Du grand spectacle.

Votre avis ?

t'as pas le droit de t emoquer gambadou;)

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
alors les pronos pour ce week ?

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
matchs reportés pour la plus part??????

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
c'est une question et une affirmation en meme temps

Votre avis ?

alors le chef comment il est le terrain chez vous ? penses tu que l'on va jouer dimanche ?

Votre avis ?

Login / Sign up