Le Touquet 3 - 34 LORC pour la réserve, la première à suivre...
Votre avis ?
5-3 à la mi-temps apparement
Votre avis ?
Le Touquet 13-15 LORC score final pour l'equipe première
Votre avis ?
chaud aux fesses le lorc là
Votre avis ?
Le RCFL gagne à VA 25 à 8 en A et 53 à 8 en B (avec MEI pour VA) :cool:
Votre avis ?
vals sa sent la série
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenLe RCFL gagne à VA 25 à 8 en A et 53 à 8 en B (avec MEI pour VA) :cool:super les copains, bravo pour vos victoires.
Votre avis ?
Score de parité pour la réserve de calais 7/7 contre roubaix, avec un arbitrage de la part du lca de roubaix pas très réglo!!!
Défaite le prémiére de calais sur le score de 5 à 8!!!
Calais fait une très grosse entamme de match durant 5 min avec un essai à la clé et puis ensuite............ manque de créativité!!!
La mentalité de roubaix n'a pas vraiment changé au final, 2 cartons rouges (dont un suite à 2 jaunes) et un jaune pour roubaix, 1 rouge et 2 jaunes pour calais
Votre avis ?
Tourcoing 44-14 en réserve face à duisans et Tourcoing 27-19 Duisans en une .
Votre avis ?
Laon 6-24 Armentieres en une
Votre avis ?
OGS- Boulogne/mer : En A : 52-8 (sur) et en B 70-0 (un truc comme ça avec équipe compléte de boulogne)
Votre avis ?
13-12 en B pour laon
Votre avis ?
pas de resultats pour Cambrai - Béthune? et Lens - Lille?
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenTourcoing 44-14 en réserve face à duisans et Tourcoing 27-19 Duisans en une .27-21 le score !!!
Votre avis ?
cambrai bethune
en a : 17 - 28
en b : 0 - 20
Votre avis ?
Pour l'OGS en A, première mi temps extraordinaire de l'OGS qui a complétement étouffé Boulogne, mi temps atteinte sur le score de 45-3!!! et seconde mi temps où l'effectif tourne, où la motivation n'est plus la même et pour laquelle les efforts de la première mi temps se font sentir.
Boulogne a pourtant ouvert la marque sur pénalité après 2 min de jeu.
Un essai sera marqué par l'OGS en seconde mi temps, Boulogne défendant béc et ongle la barre des 50 points!!! ils sont même parvenu à mettre un essai à 5min de la fin du match (seconde mi temps 7-5 pour l'OGS)
En B Boulogne a été surclassé aussi avec un score fleuve d'environ 70-0 (score à préciser)
Votre avis ?
lille gagne a lens 26 a 12 ou 14
Votre avis ?
Antoduisanais has writtenMa source me donne à chaque fois un faux score :mad:Nordiste-en-Dordogne has writtenTourcoing 44-14 en réserve face à duisans et Tourcoing 27-19 Duisans...27-21 le score !!!
Votre avis ?
J'aimerais faire une petite remarque aux joueurs de Grande-Synthe. C'est après midi on a pu voir que votre fair-play ne s'est pas amélioré au fil des saisons ... je vous remercie de ridiculiser des joueurs qui se sont battus tout le match et qui ont fait le déplacement pour se faire plaisir et pas pour vous voir vous battre entre vous pour savoir qui va marquer l'essai et tout cela en se foutant ouvertement de leur gueule ...
On a pu remarquer aussi que malgré l'écart de score, vos mains ne restaient pas dans vos poches. Je trouve vraiment cela digne d'une grande équipe comme la votre car j'ai pu remarquer que contre des équipes telles que les leadeurs de votre poule vous vous l'écrasez bien...
Enfin sur ces bonnes paroles, j'ai quand même prit plaisir à jouer avec une équipe de Boulogne sur mer qui mérite au moins le respect et peuvent sortir la tête haute malgré le résultat car nous avons su nous battre jusqu'au bout sans atteindre vos bassesses.
Et pour finir je suis fier d'avoir pu faire ma mutation et de porter les couleurs de Boulogne sur Mer qui a défaut de pouvoir s'imposer par le score, s'impose avec ses propres valeurs qui sont bien plus proches du rugby comme on le connait que les vôtres...
Bonne soirée et félicitations aux différents vainqueurs de ce weekend et continuez comme cela St Pol !
L'ailier gauche de Boulogne sur Mer ;) et oui MOI je ne me cache pas derrière un pseudo les amis ;)
Votre avis ?
Giz has writtenJ'aimerais faire une petite remarque aux joueurs de Grande-Synthe. C'est après midi on a pu voir que...Je comprend votre rancoeur mais nous n'avons pas du voir le même match. Et pour avoir parlé avec certains joueurs et dirigeants de ton équipe après le match je suis plus qu'étonné de tes propos. Si quelques échauffourées ont bien eu lieu, elles sont restées mineures et il ne me semble pas avoir vu de très vilains gestes. Peut être as tu été un des rare à en avoir été victime ce dimanche, ceci expliquerait donc cela. Un de nos joueurs il est vrai a peut être un peu manqué d'humilité sur un essai, il a été vite recadré et je m'en excuse pour lui. En B comme en A je signale votre fair play et vous encourage pour la suite de votre saison. Le 2e 3e ligne de l'OGS (pour la B...) moi non plus je ne me cache pas derrière un pseudo.
Votre avis ?