POULE A
Rugby Club Béthunois - Le Touquet Athletic Club Rugby (Béthune en A et B)
L'Ovale Rugby Club Marquettois - Rugby Club Laon (LORC en A et B)
Club Léo Lagrange Armentières - Rugby Club Boulogne (Armentières en A et B)
Olympique Grande Synthe - Rugby Olympic Cambrai (OGS en A et B)
POULE B
Rugby Club Lens/Liévin - Rugby Olympique Club Tourcoing (Tourcoing en A et B)
Rugby Club Flandres Littoral - Amicale Rugby Calais (st pol en A et calais en B)
Ovale du Gy - Rugby Club Valenciennois (Duisans en A et B)
Rugby Club Roubaix - Lille Metropole Rugby Club IRIS (Roubaix en a et B)
Votre avis ?
A duisans 1 seul match possbile ce dimanche!!!
On pourrait pas faire jouer nos féminines ca nous arrangerait!!!
Donc Duisans vainqueur en A et donc forfait en B!!!!lol
Votre avis ?
Le match des féminines est reportée à Grande Synthe samedi soir, le match des seniors sera également reporté je pense à 95%!! vu qu'il a encore pas mal plu aujourd'hui et que dimanche ils annoncent de nouveau la sauce!!
Sinon pour répondre à Maillot vert et bleu, oui vous vous entrainez sur votre terrain, normal il est en sable !!! je me souviens bien m'être pas mal égratiné les genoux sur votre terrain il y a une paire d'année!!! ;-)
En tout cas la date de repli c'est le 20 décembre pour ce match là.
Sinon ça commence à être long de ne pas s'entraîner sur un vrai terrain. Pour l'instant on s'entraine en salle, au moins on est au chaud! mais pour le travail du placage c'est pas top!!!!
Votre avis ?
sebval has writtenA duisans 1 seul match possbile ce dimanche!!! On pourrait pas faire jouer nos féminines ca nous arr...Bon courage pour ce match à Duisans!!! l'année passée on a joué avec 3cm d'eau sur tout le terrain !! mais le terrain est autorisé :lol: :( Quite à pourrir le terrain qui est déjà pourrit autant joué les deux matchs!! Si c'est comme nous l'année passée vous n'allez sans doute jamais rejoué le match de la B pff
Votre avis ?
armentieres boulogne se jouera bien et le terrain hier soir à l entrainement etait pas catastrophique dutout !
Votre avis ?
Alors pas d'autres nouvelles pour ce weekend?!!!
Votre avis ?
Qu'en est il du terrain de Bethune, apparement interdit le week end dernier.... ça s'est amélioré cette semaine ?
Votre avis ?
Donc c'est fait à Grande Synthe, la ville a émis un arrêté municipal pour ce week end. Le match contre Cambrai n'aura donc pas lieu ce dimanche comme j'avais prévu. Un week end de repos en plus pour l'OGS.
Votre avis ?
Le Chef has writtenQu'en est il du terrain de Bethune, apparement interdit le week end dernier.... ça s'est amélioré ce...c bon , on va pouvoir jouer , le terrain est un peu gras mais correcte .
Votre avis ?
Les matchs du week-end qui devaient de déroulés à St Pol sont reportés à une date ulétieure. Un arrêté municipal est tombé ce matin. :/
Le comité a envoyé un mail aux clubs et arbitres concernés.
Désolé les calaisiens.....
A plus ;)
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenLes matchs du week-end qui devaient de déroulés à St Pol sont reportés à une date ulétieure. Un arrê...je croyais que vous vous entrainiez sur votre terrain il y a deux jours!!!!? il n'a pas bcp plus depuis deux jours!! lol bizarre quand même!!! ;-) :D
Votre avis ?
OGS has writtenC'est tout à fait exact, l'entrainement a eu lieu mardi soir, et mercredi également. Peut être même que nous aurions pu jouer au moins dimanche. Mais, car il y un mais, chez nous c'est la mairie qui décide. Notre président n'est ni monsieur terrain, ni responsable des espaces verts de la commune dans laquelle nous jouons.... Donc lorsque que la mairie de St Pol s'est apperçu qu'il se jouerait cinq matchs durant le week-end, elle a pris une décision ! Celle-ci est souveraine et cette décison ne peut être remise en cause. Nous nous adapterons, et nous jouerons plus tard (a priori, la première date dispo en séniors est le week-end du 16-17 janvier contre Calais) Voilà pour ma petite mise au point. Amitiés ;)maillot vert et bleu has writtenLes matchs du week-end qui devaient de déroulés à St Pol sont report...je croyais que vous vous entrainiez sur votre terrain il y a deux jours!!!!? il n'a pas bcp plus depuis deux jours!! lol bizarre quand même!!! ;-) :D
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenle carnaval aura commencé ?? :-) ?OGS has writtenC'est tout à fait exact, l'entrainement a eu lieu mardi soir, et mercredi également. Peut être même que nous aurions pu jouer au moins dimanche. Mais, car il y un mais, chez nous c'est la mairie qui décide. Notre président n'est ni monsieur terrain, ni responsable des espaces verts de la commune dans laquelle nous jouons.... Donc lorsque que la mairie de St Pol s'est apperçu qu'il se jouerait cinq matchs durant le week-end, elle a pris une décision ! Celle-ci est souveraine et cette décison ne peut être remise en cause. Nous nous adapterons, et nous jouerons plus tard (a priori, la première date dispo en séniors est le week-end du 16-17 janvier contre Calais) Voilà pour ma petite mise au point. Amitiés ;)maillot vert et bleu has writtenLes matchs du week-end qui devaient de déroulés à St ...je croyais que vous vous entrainiez sur votre terrain il y a deux jours!!!!? il n'a pas bcp plus depuis deux jours!! lol bizarre quand même!!! ;-) :D
Votre avis ?
au lorc ca joue.
terrain limite hier soir bien gras
prions pour qu'il ne pleuve pas trop ce week end
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenau lorc ca joue. terrain limite hier soir bien gras prions pour qu'il ne pleuve pas trop ce week endet bah moi je dis allez le LORC!!!
Votre avis ?
Match reporté au 20 décembre à Lens.
Votre avis ?
Gambadou has writtenmerci gambadou si tu veux tu peux passer nous dire un petit bonjour:)le retour de la momie has writtenau lorc ca joue. terrain limite hier soir bien gras prions pour qu'...et bah moi je dis allez le LORC!!!
Votre avis ?
donc pour résumé quels sont les matchs qui auront lieu?
Votre avis ?
tourcoing dunkerque en water polo:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenj'y compte bien! portes ouvertes emmaus wambrechies + LORC - Laon l'aprés midi voila ce qui s'annonce être un bon petit programme de dimanche...Gambadou has writtenmerci gambadou si tu veux tu peux passer nous dire un petit bonjour:)le retour de la momie has writtenau lorc ca joue. terrain limite hier soir bien ...et bah moi je dis allez le LORC!!!
Votre avis ?