Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

OGS197 msgpm
rugbymig has writtenD'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B
On mène 15-13 à 20min de la fin. On domine les 3/4 du match. On prend un essai à la con, ça nous met une claque, puis une pénalité et un essai en toute fin de match! Le score aurait pu largement être inversé tant on a eu d'occasions de prendre le large au score. Les Roubaisiens sautaient de joie à la fin du match tant il pensait qu'ils allaient le perdre.... Cela ne refléte vraiment pas le match... J'espère que les joueurs encore non licenciés et les absents lors de ce match vont permettre de faire basculer le score en notre faveur lors des prochains matchs. Dominer comme ça et ne pas gagner c'est vraiment les boules...

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xevwa6_calaisis-tv-l-invite-du-200910_news[/url]

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
judecalais has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xevwa6_calaisis-tv-l-invite-du-200910_news[/url]
trés bonne itv. pour notre dimanche à l'Iris heureusement que les 2 victoires sont là pour nous faire oublier notre niveau de jeu.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
judecalais has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xevwa6_calaisis-tv-l-invite-du-200910_news[/url]
:) intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il y a une quinzaine d'année étant en 2010 :rolleyes: :D Et il est plus dure de faire du rugby dans le Nord que de faire du foot dans le sud :|

Votre avis ?

laguille36 msgpm
CUK has written
judecalais has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xevwa6_calaisis-tv-l-invite-du-200910_ne...
:) intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il y a une quinzaine d'année étant en 2010 :rolleyes: :D Et il est plus dure de faire du rugby dans le Nord que de faire du foot dans le sud :|
Et tellement plus simple de claquer deux phrases sur un forum que de parler intelligement sur un direct de télé pendant près de 10 minutes.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bravo Fabrice ! Dommage que tu sois Calaisien :D

Votre avis ?

CUK669 msgpm
laguille has written
CUK has written
judecalais has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xevwa6_calaisis-tv-l-invi...
Et tellement plus simple de claquer deux phrases sur un forum que de parler intelligement sur un direct de télé pendant près de 10 minutes.
Laguille jtemmerde :) et corrige la vilaine faute on dit: intelligemment Je n'ai pas critiqué la très bonne intervention de la personne (Président?). Il faut avoir un peu d'humour.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[align=center][url=http://img690.imageshack.us/i/photo215e.jpg/][img]http://img690.imageshack.us/img690/1087/photo215e.jpg[/img][/url][/align] [url]http://www.lorc-rugby.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=9&Itemid=24[/url]

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
CUK has written
laguille has written
CUK has written :) intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il ...
Laguille jtemmerde :) et corrige la vilaine faute on dit: intelligemment Je n'ai pas critiqué la très bonne intervention de la personne (Président?). Il faut avoir un peu d'humour.
Allons pas de vulgarité.... Sinon non ce n'est pas le présidant du club, il s'agit de l'entraineur de la première de l'ARC.

Votre avis ?

laguille36 msgpm
[quote]Laguille jtemmerde :) et corrige la vilaine faute on dit: intelligemment Je n'ai pas critiqué la très bonne intervention de la personne (Président?). Il faut avoir un peu d'humour.[/quote] Merci Maitre CUK pour la justesse de votre ortographe (relis quand même tes posts, c'est truffé de boulettes:rolleyes:) ... je n'en dirai pas autant pour votre richesse lexicale mais après tout, qu'est ce qu'on peut sortir d'autre d'un CUK que du Caca ...:lol:...Il faut avoir un peu d'humour. Bravo à toi Fab pour cette belle intervention, bravo à tes joueurs pour cette belle entame de saison. Votre club m'inspire un profond respect et il semble que cet avis soit de plus en plus partagé par vos adversaire. Bonne saison à tous les acteurs de ce forum ...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
laguille has written[quote]Laguille jtemmerde :) et corrige la vilaine faute on dit: intelligemment Je n'ai pas critiqué...
Merci Maitre CUK pour la justesse de votre ortographe (relis quand même tes posts, c'est truffé de boulettes:rolleyes:) ... je n'en dirai pas autant pour votre richesse lexicale mais après tout, qu'est ce qu'on peut sortir d'autre d'un CUK que du Caca ...:lol:...Il faut avoir un peu d'humour. Bravo à toi Fab pour cette belle intervention, bravo à tes joueurs pour cette belle entame de saison. Votre club m'inspire un profond respect et il semble que cet avis soit de plus en plus partagé par vos adversaire. Bonne saison à tous les acteurs de ce forum ...[/quote] Ha ça des fautes j'en fait à la pelle, heureusement je ne suis pas le seul ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bailleul : une équipe B composée de quadragénaires . L'entraîneur des séniors , dans la VDN d'aujourd'hui, nous annonce qu'il espère pouvoir intégrer des jeunes issus de l'école de rugby bailleuloise. Hé bien ! il est encore temps de le faire, sinon il faudra investir dans l'achat d'un défibrillateur !!! :lol:

Votre avis ?

Zam57 msgpm
kiritou has writtenBailleul : une équipe B composée de quadragénaires . L'entraîneur des séniors , dans la VDN d'aujour...
Boh! Même à Bailleul, ils ont des articles dans les journaux...

Votre avis ?

rem6256 msgpm
alé je me lance pour les pronos de la 2eme journée qui s'annonce interessante! SOISSONS - RCFL ST POL : soissons a la maison... AMIENS - CALAIS : calais ca a l'air costaud, 2eme victoire contre un ex F3 ?? DOUAI - GRANDE SYNTHE : douai esprit de revanche ROUBAIX - LILLE ORC : roubaix a la maison LMRC IRIS - TOURCOING : iris pour lambiance apres les finales universiatires !!:)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
SOISSONS - RCFL ST POL : soissons AMIENS - CALAIS : calais DOUAI - GRANDE SYNTHE : douai ROUBAIX - LILLE ORC : roubaix LMRC IRIS - TOURCOING : tourcoing

Votre avis ?

EmCoRCA48 msgpm
SOISSONS - RCFL ST POL : [b]Soissons[/b] AMIENS - CALAIS : [b]Amiens [/b] DOUAI - GRANDE SYNTHE : [b]Grande Synthe[/b] ROUBAIX - LILLE ORC : [b]Roubaix[/b] LMRC IRIS - TOURCOING :[b]Iris[/b] Laon - Chauny => [b]Laon[/b] Le Touquet - Boulogne sur mer =>[b] Le Touquet[/b] Bailleul - Valenciennes => [b]Valenciennes [/b] Ovale Gy - Saint Omer => [b]Saint-Omer[/b] Cambrai - Villeneuve d Asq =>[b] Villeneuve D'asq[/b]

Votre avis ?

OGS197 msgpm
SOISSONS - RCFL ST POL : Soissons AMIENS - CALAIS : Calais DOUAI - GRANDE SYNTHE : Grande Synthe ROUBAIX - LILLE ORC : Lorc LMRC IRIS - TOURCOING :Tourcoing Laon - Chauny => Laon Le Touquet - Boulogne sur mer => Le Touquet Bailleul - Valenciennes => Valenciennes Ovale Gy - Saint Omer => Duisans Cambrai - Villeneuve d Asq => Cambrai

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
SOISSONS - RCFL ST POL : Soissons AMIENS - CALAIS : Amiens DOUAI - GRANDE SYNTHE : Douai ROUBAIX - LILLE ORC : Roubaix LMRC IRIS - TOURCOING :Iris

Votre avis ?

jwall314 msgpm
SOISSONS - RCFL ST POL : [b]Soissons[/b] BO AMIENS - CALAIS : [b]CALAIS[/b] BD DOUAI - GRANDE SYNTHE : [b]DOUAI[/b] BD ROUBAIX - LILLE ORC : [b]LORC[/b] BD LMRC IRIS - TOURCOING :[b]IRIS[/b] Laon - Chauny => [b]LAON[/b] Le Touquet - Boulogne sur mer => [b]TOUQUET[/b] BO Bailleul - Valenciennes => [b]BAILLEUL[/b] BD Ovale Gy - Saint Omer => [b]RCA[/b] BD Cambrai - Villeneuve d Asq => [b]Cambrai [/b] BD

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Laon - Chauny => Chauny Le Touquet - Boulogne sur mer => Le Touquet Bailleul - Valenciennes => Valenciennes Ovale Gy - Saint Omer => ovale gy Cambrai - Villeneuve d Asq => cambrai

Votre avis ?

Login / Sign up