Lorcais has writtenA => Lorc -Tourcoing : 22 - 12 Réserve => Lorc - Tourcoing : 19 - 26 Beaucoup d'absent de chaque cot...Finalement une réserve à Tourcoing. Pourquoi Tourcoing a perdu? Ou plutôt comment le Lorc a gagné?
Votre avis ?
En une :
calais 45 - 10 douai
iris 11 - 23 soissons
stpol 7 - 5 amiens
em deux :
calais 00 - 12 douai
Votre avis ?
ouhhhh la branlée pour douai en 1
Votre avis ?
Mal pour Douai par contre Soissons petit score :rolleyes:
Votre avis ?
CUK has written???? une réserve aussi au LORC, 13 joueursLorcais has writtenA => Lorc -Tourcoing : 22 - 12 Réserve => Lorc - Tourcoing : 19 - 26 Beaucoup d'a...Finalement une réserve à Tourcoing. Pourquoi Tourcoing a perdu? Ou plutôt comment le Lorc a gagné?
Votre avis ?
Bailleul - Duisans 13 à 16
7 à 22 pour la B
Votre avis ?
Serait-il possible d'avoir les détails des scores pour la tenue des classements et des bonus offensifs et défensifs !!!
Calais A: 45(7E,5T) - 10 Douai A(1P,1E,1T)
Calais B:0 - 12 Douai B(2E,1T)
Votre avis ?
rugbymig has writtenSerait-il possible d'avoir les détails des scores pour la tenue des classements et des bonus offensi...il n'y a pas de bonus pour les équipes B, l'ancien système (3 pts la victoire, 2 le nul et 1 la défaite) reste en vigueur.
Votre avis ?
Chauny 28 - 21 Le Touquet/Etaples sur Mer en première. En réserve 21 - 45
Votre avis ?
saint omer ( 2E, 1T, 3P) - cambrai ( 2E)
Bravo a Calais et Bailleul !
Votre avis ?
Lorcais has writtenEn clair il c'est passé quoi dans se matchCUK has written???? une réserve aussi au LORC, 13 joueursLorcais has writtenA => Lorc -Tourcoing : 22 - 12 Réserve => Lorc - Tourcoing : 19 - ...Finalement une réserve à Tourcoing. Pourquoi Tourcoing a perdu? Ou plutôt comment le Lorc a gagné?
Votre avis ?
victoire de st pol en A et en B
en A: 7 à 3
en B: 17 à 0
Votre avis ?
R C BOULONNAIS 19 27 R C VALENCIENNOIS avc BO d'après FFR
Votre avis ?
je dirais même RCB 16 - 30 RCV
Boulogne aux abonnés absents par moment. Valenciennes simple et efficace avec un jeune 9 très mordant et une équipe sans folie mais cohérante à souhait.
bravo à Valenciennes et (31 du mois d'août en coin) au match retour avec 2 équipes sur leur 31, j'espère.
Côté arbitrage : de la qualité de la part de l'homme en vert (ou en noir ou en blanc). RAS
Enfin, on a senti que les Valenciennois seraient bien resté un peu plus longtemps mais les rabat-joie de service ont abrégé la soirée.
Bisous à tous, avec l'espoir que les 3° mi-temps aient droit de citer cette saison;
Votre avis ?
douaisis has writtenen meme temps intox ou info ça changera rienpour eux!!!!!!:DEt rien pour toi! en fin si maintenant, vu le score d'aujourd'hui va falloir se mettre à jouer plutôt qu'à pronostiquer!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
En tout cas qu'elle belle LEçON! Et quel beau spectacle!
MERCI CALAIS...
Votre avis ?
Qu'en est-il pour OGS et Roubaix?
Votre avis ?
D'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B
Votre avis ?
rugbymig has writtenD'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la Bvisiblement l'OGS menait 15-10 à 20 mn de la fin, puis prend un contre et s'effondre sur la fin. :(:(
Votre avis ?
respect a cette belle equipe calaisienne,bien en place et beau jeu et c'est un douaisien qui vous le dit!!! tres bon numero 4 et nous bin euh c'est la premiere fois depuis trois saisons que je vois un match aussi euh......pourri:(
Votre avis ?