Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

CUK669 msgpm
Lorcais has writtenA => Lorc -Tourcoing : 22 - 12 Réserve => Lorc - Tourcoing : 19 - 26 Beaucoup d'absent de chaque cot...
Finalement une réserve à Tourcoing. Pourquoi Tourcoing a perdu? Ou plutôt comment le Lorc a gagné?

Votre avis ?

Mowglhihi12 msgpm
En une : calais 45 - 10 douai iris 11 - 23 soissons stpol 7 - 5 amiens em deux : calais 00 - 12 douai

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ouhhhh la branlée pour douai en 1

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Mal pour Douai par contre Soissons petit score :rolleyes:

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
CUK has written
Lorcais has writtenA => Lorc -Tourcoing : 22 - 12 Réserve => Lorc - Tourcoing : 19 - 26 Beaucoup d'a...
Finalement une réserve à Tourcoing. Pourquoi Tourcoing a perdu? Ou plutôt comment le Lorc a gagné?
???? une réserve aussi au LORC, 13 joueurs

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Bailleul - Duisans 13 à 16 7 à 22 pour la B

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Serait-il possible d'avoir les détails des scores pour la tenue des classements et des bonus offensifs et défensifs !!! Calais A: 45(7E,5T) - 10 Douai A(1P,1E,1T) Calais B:0 - 12 Douai B(2E,1T)

Votre avis ?

rugbymig has writtenSerait-il possible d'avoir les détails des scores pour la tenue des classements et des bonus offensi...
il n'y a pas de bonus pour les équipes B, l'ancien système (3 pts la victoire, 2 le nul et 1 la défaite) reste en vigueur.

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Chauny 28 - 21 Le Touquet/Etaples sur Mer en première. En réserve 21 - 45

Votre avis ?

kevin-rca14 msgpm
saint omer ( 2E, 1T, 3P) - cambrai ( 2E) Bravo a Calais et Bailleul !

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Lorcais has written
CUK has written
Lorcais has writtenA => Lorc -Tourcoing : 22 - 12 Réserve => Lorc - Tourcoing : 19 - ...
???? une réserve aussi au LORC, 13 joueurs
En clair il c'est passé quoi dans se match

Votre avis ?

junior5914027 msgpm
victoire de st pol en A et en B en A: 7 à 3 en B: 17 à 0

Votre avis ?

kevin-rca14 msgpm
R C BOULONNAIS 19 27 R C VALENCIENNOIS avc BO d'après FFR

Votre avis ?

neust110 msgpm
je dirais même RCB 16 - 30 RCV Boulogne aux abonnés absents par moment. Valenciennes simple et efficace avec un jeune 9 très mordant et une équipe sans folie mais cohérante à souhait. bravo à Valenciennes et (31 du mois d'août en coin) au match retour avec 2 équipes sur leur 31, j'espère. Côté arbitrage : de la qualité de la part de l'homme en vert (ou en noir ou en blanc). RAS Enfin, on a senti que les Valenciennois seraient bien resté un peu plus longtemps mais les rabat-joie de service ont abrégé la soirée. Bisous à tous, avec l'espoir que les 3° mi-temps aient droit de citer cette saison;

Votre avis ?

white bear40 msgpm
douaisis has writtenen meme temps intox ou info ça changera rienpour eux!!!!!!:D
Et rien pour toi! en fin si maintenant, vu le score d'aujourd'hui va falloir se mettre à jouer plutôt qu'à pronostiquer!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom-ha de calais5 msgpm
En tout cas qu'elle belle LEçON! Et quel beau spectacle! MERCI CALAIS...

Votre avis ?

white bear40 msgpm
Qu'en est-il pour OGS et Roubaix?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
D'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B

Votre avis ?

rugbymig has writtenD'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B
visiblement l'OGS menait 15-10 à 20 mn de la fin, puis prend un contre et s'effondre sur la fin. :(:(

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
respect a cette belle equipe calaisienne,bien en place et beau jeu et c'est un douaisien qui vous le dit!!! tres bon numero 4 et nous bin euh c'est la premiere fois depuis trois saisons que je vois un match aussi euh......pourri:(

Votre avis ?

Login / Sign up