Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

onepip67 msgpm
Communiquez nous un identifiant et un mot de passe afin d'acceder a la mise a jour des resultats et de vous envoyer le mode d'emploi (simple et rapide) de l'interface a l'adresse suivante onepip@free.fr

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
moi je suis partant pour la poule honneur

Votre avis ?

douaisis34 msgpm
AHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
douaisis has writtenAHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:
tu sais c est toujours plus motivant de jouer un club venant de f3 , en tout cas je suis certain que mes amis calaisiens vont vous recevoir comme il se doit ;)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
douaisis has writtenAHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:
La saison dernier un Douaisiens à beaucoup pronostiqué de bon résultats en début de F3....puis on l'a plus revu :lol::P D'ailleurs ou est-il?

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
^^

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Putain à Tourcoing il n'y a plus que des jeunes qui galopent!

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
T'inquiéte pas CUK c'est l'age si t'arrive pas ou plus à suivre.:).

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenT'inquiéte pas CUK c'est l'age si t'arrive pas ou plus à suivre.:).
Malheureusement c'est surtout le poids ;) Ptin c'est quoi c'est règles de merdes! Sa va être dure

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
et nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas . ça va être un drôle de match dimanche

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Je pense que ca va étre drole pour tout le monde. Méme les arbitres y vont rigoler. Je pense méme que tous les arbitres n'ont pas tout compris non plus.:P

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
lol..on va déguster des pénalités...on va encore de moins en moins jouer....

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
On a joué dimanche avec les nouvelles règles, à part en mêlée où ca change un peu sinon le reste rien à changer on a pas vu de différence. Peut-être un peu au niveau des placages, si c'est un peu haut il siffle direct mais le reste identique à avant.

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
IRIS - [b]Soissons[/b] St-Pol - [b]Amiens[/b] Calais - [b]Douai[/b] Grande Synthe - [b]Roubaix[/b] [b]LORC [/b]- Tourcoing Bailleul - [b]Duisans[/b] St Omer - [b]Cambrai[/b] [b]Villeneuve[/b] - Laon Chauny - [b]Le Touquet Paris Plage/Etaples sur mer :D[/b] Boulogne sur Mer - [b]Valenciennes [/b]

Votre avis ?

CUK669 msgpm
le retour de la momie has writtenet nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas .
Attention intox sur le forum :P Bon là j'ai fait qu'un entrainement avec Tourcoing le mercredi il manque forcément beaucoup de monde mais sur la trentaine de jeune les trentenaires il y en avait 6 à tout cassé, les joueurs mon parut assez jeune.

Votre avis ?

day5952 msgpm
L IRIS -Soissons: Soissons BO St-Pol - Amiens : Amiens BD Calais - Douai : Douai Grande-Synthe - Roubaix : Roubaix LORC - Tourcoing : LORC BD

Votre avis ?

rem6256 msgpm
Salut a tous, belle 1ere journée d'honneur qui s'annonce mais j'ai pas tout suivi a l'intersaison: vu les pronos on dirai mais : est ce qu'il y a des bonus en honneur ? et en PH ?

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
en fait il y a des bonus en: - Honneur, - Promotion Honneur / 1ère Série, - 2ème / 3ème Série. Cela donne donc: Victoire = 4 pts, Match Nul = 2 pts, Défaite = 0 pts, Victoire avec 3 essais d'ecart = +1 pts, Défaite avec moins de 7 pts = +1 pts

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Et forfait ou effectif incomplet -2 points.

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
J-2 :D:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up