Communiquez nous un identifiant et un mot de passe afin d'acceder a la mise a jour des resultats et de vous envoyer le mode d'emploi (simple et rapide) de l'interface a l'adresse suivante
onepip@free.fr
Votre avis ?
moi je suis partant pour la poule honneur
Votre avis ?
AHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:
Votre avis ?
douaisis has writtenAHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:tu sais c est toujours plus motivant de jouer un club venant de f3 , en tout cas je suis certain que mes amis calaisiens vont vous recevoir comme il se doit ;)
Votre avis ?
douaisis has writtenAHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:La saison dernier un Douaisiens à beaucoup pronostiqué de bon résultats en début de F3....puis on l'a plus revu :lol::P D'ailleurs ou est-il?
Votre avis ?
^^
Votre avis ?
Putain à Tourcoing il n'y a plus que des jeunes qui galopent!
Votre avis ?
T'inquiéte pas CUK c'est l'age si t'arrive pas ou plus à suivre.:).
Votre avis ?
Vince59 has writtenT'inquiéte pas CUK c'est l'age si t'arrive pas ou plus à suivre.:).Malheureusement c'est surtout le poids ;) Ptin c'est quoi c'est règles de merdes! Sa va être dure
Votre avis ?
et nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas .
ça va être un drôle de match dimanche
Votre avis ?
Je pense que ca va étre drole pour tout le monde. Méme les arbitres y vont rigoler. Je pense méme que tous les arbitres n'ont pas tout compris non plus.:P
Votre avis ?
lol..on va déguster des pénalités...on va encore de moins en moins jouer....
Votre avis ?
On a joué dimanche avec les nouvelles règles, à part en mêlée où ca change un peu sinon le reste rien à changer on a pas vu de différence. Peut-être un peu au niveau des placages, si c'est un peu haut il siffle direct mais le reste identique à avant.
Votre avis ?
IRIS - [b]Soissons[/b]
St-Pol - [b]Amiens[/b]
Calais - [b]Douai[/b]
Grande Synthe - [b]Roubaix[/b]
[b]LORC [/b]- Tourcoing
Bailleul - [b]Duisans[/b]
St Omer - [b]Cambrai[/b]
[b]Villeneuve[/b] - Laon
Chauny - [b]Le Touquet Paris Plage/Etaples sur mer :D[/b]
Boulogne sur Mer - [b]Valenciennes [/b]
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenet nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas .Attention intox sur le forum :P Bon là j'ai fait qu'un entrainement avec Tourcoing le mercredi il manque forcément beaucoup de monde mais sur la trentaine de jeune les trentenaires il y en avait 6 à tout cassé, les joueurs mon parut assez jeune.
Votre avis ?
L IRIS -Soissons: Soissons BO
St-Pol - Amiens : Amiens BD
Calais - Douai : Douai
Grande-Synthe - Roubaix : Roubaix
LORC - Tourcoing : LORC BD
Votre avis ?
Salut a tous, belle 1ere journée d'honneur qui s'annonce mais j'ai pas tout suivi a l'intersaison:
vu les pronos on dirai mais :
est ce qu'il y a des bonus en honneur ? et en PH ?
Votre avis ?
en fait il y a des bonus en:
- Honneur,
- Promotion Honneur / 1ère Série,
- 2ème / 3ème Série.
Cela donne donc:
Victoire = 4 pts,
Match Nul = 2 pts,
Défaite = 0 pts,
Victoire avec 3 essais d'ecart = +1 pts,
Défaite avec moins de 7 pts = +1 pts
Votre avis ?
Et forfait ou effectif incomplet -2 points.
Votre avis ?
J-2 :D:mad:
Votre avis ?