judecalais has writtenyep juju mais le bout de bois d'honneur, tu l'as pas encore soulevé, le soulevras-tu un jour?... enfin çà tu peux pas comprendre... bonne saison à touschbourrin has writtenMouai pas certain qu'à béthune il n'y ait que des dieux du stade , surtout dans vos beaux maillots rose bonbon ....et puis pas besoin de ressembler a quelque chose pour gagner au rugby la preuve on vous a battu en finale réserve :P quel pieds de ressembler a rien et de lever le morceau de bois :lol::lol: enfin laisse toi t'es beau et t'as perdu tu peux pas comprendre :Drugbymig has written Détrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique ...pas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant :D :D:D:D
Votre avis ?
Pdt de la FBGA has writteneh l ami il me semblait que c etait chbourrin avec qui je conversais ??!! j aime la solidarité dont tu fais preuve mais lui n était pas sur le terrain me semble t il lors du match ....alors oui tu vas me dire c est la victoire d un groupe d un club nanananananananan....mais non lui a joué la finale reserve avec son maillot rose bonbon et l a perdu :) mais il etait le plus beau :P Pour ce qui est du match contre calais 4*20 min perdu sur le score de 60 a 03 il me semble bon match de calais un ton au dessus , a boulogne nous avons fait notre match avec un mixte premiere reserve de bonne augure pour le championnat des la semaine prochaine avec la reception de valencienne , par contre énorme 3 eme mi temps :Djudecalais has writtenyep juju mais le bout de bois d'honneur, tu l'as pas encore soulevé, le soulevras-tu un jour?... enfin çà tu peux pas comprendre... bonne saison à touschbourrin has written pas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose da...Mouai pas certain qu'à béthune il n'y ait que des dieux du stade , surtout dans vos beaux maillots rose bonbon ....et puis pas besoin de ressembler a quelque chose pour gagner au rugby la preuve on vous a battu en finale réserve :P quel pieds de ressembler a rien et de lever le morceau de bois :lol::lol: enfin laisse toi t'es beau et t'as perdu tu peux pas comprendre :D
Votre avis ?
rcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B
qu'en pensez vous?
Votre avis ?
lebethunois85 has writtenrcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B qu'en pensez vous?Pour les Flandres les saisons se suivent et se ressemblent :rolleyes:
Votre avis ?
Match amical Duisans - OGS ce samedi après midi, 3 tiers temps de 25min, victoire de l'OGS 6 essai à 2. Après un premier tiers temps dominé territorialement par Duisans, c'est tout de même l'OGS qui ouvre le score. Les deux autres tiers temps était largement à l'avantage de l'OGS bien meilleure derrière. Encore pas mal d'absents ce jour dans le camp synthois pour raison de licence et autre, mais une bonne préstation tout de même, c'est encourageant pour la suite. Il reste tout de même beaucoup de réglages à effectuer.
A noter 22 joueurs présents pour l'OGS et 30 pour Duisans qui a pu faire pas mal tourner l'effectif.
Votre avis ?
A noter que pour ma part c'était un match un peu particulier puisque j'ai rejoins l'Ovale du Gy cette saison...
Effectivement beau match de l'OGS plus au point derrière qui a su profiter des quelques ballons laissés par Duisans en touche, des enchaînements interressants côté duisanais, un peu émoussé il est vrai par une grosse preparation physique qui devrait payer les semaines qui arrivent.
Bonne saison à mon ancienne tribu synthoise, du courage et de l'envie il en faudra beaucoup cette saison.
Votre avis ?
Amis Lorcais pouvez vous me donné l'adresse de votre stade svp?
Pour [color=gray]Lorc[/color] vs [color=red]Tourcoing[/color]
Votre avis ?
dimanche on joue sur le nouveau stade je ne connais pas l'adresse il est 300 metres plus loin que l'ancien stade .
adresse de 'ancien stade rue du touquet à marquette près la piscine et du college.
pour aller au nouveau stade tu laisses l'ancien sur ta droite et tu continues tout droit vers les appartements et la tu tomberas sur le stade
Votre avis ?
le retour de la momie has writtendimanche on joue sur le nouveau stade je ne connais pas l'adresse il est 300 metres plus loin que l'...Pour faire simple je ne connais pas l'ancien :rolleyes: Je vais cherché sur internet puis me fié au dieu gps :/ Merci quand même.
Votre avis ?
sur ton gps tu tapes rue du touquet et çà t'emmènera à l'ancien stade.
si tu prends la voie rapide en venant de Lille tu sors a marcq en baroeul -bondues
direction marcq il y a un rond point tu prends marcq chronodrive sur ta gauche et au 2eme feu à droite et tu tomberas sur le nouveau stade après 500 mètres.
voila à dimanche si tu trouves
Votre avis ?
Bon alors messieur aucun petit pronostics pour cette première journée du championnat 2010/2011 !!!
Moi je me lance:
LIRIS - [b]Soissons[/b] : C'est un peu David contre Goliath, même si il peut y avoir des surprises en cette première journée
[b]St-Pol[/b] - Amiens : La logique voudrais voir Amiens s'imposer, mais je pencherais plutôt du côté de St-Pol
[b]Calais[/b] - Douai : Sans commentaires
[b]Grande Synthe[/b] - Roubaix : Avantage à celui qui reçoit !
[b]LORC[/b] - Tourcoing : Pour inaugurer le nouveau stade...
Votre avis ?
LIRIS - [b]Soissons[/b] : BD
[b]St-Pol[/b] - Amiens : BD
[b]Calais [/b]- Douai : BD
Grande Synthe - [b]Roubaix[/b] BD
[b]LORC[/b] - Tourcoing : BD
que des victoires par de petit écarts, il sera plus facile de faire des pronostiques après une ou deux journée.
@+
Votre avis ?
LIRIS - [b]Soissons[/b] BO
St-Pol - [b]Amiens[/b] BD - BO
Calais - [b]Douai[/b] BD
Grande Synthe - [b]Roubaix[/b] BO
LORC - [b]Tourcoing[/b] BO
Votre avis ?
lebethunois85 has writtenrcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B qu'en pensez vous?que pontault combault c'est fort donc faut pas tirer des conclusions et continué à bosser bon courage bethune
Votre avis ?
pour mes pronos
LIRIS -Soissons: soissons
St-Pol - Amiens :St pol
Calais - Douai :calais
Grande Synthe - Roubaix :Roubaix
LORC - Tourcoing :LORC
en fait un bon dimanche en perspective pour tout le monde ;)
Votre avis ?
LIRIS -Soissons: soissons
St-Pol - Amiens :amiens
Calais - Douai :calais
Grande Synthe - Roubaix :Grande synthe
LORC - Tourcoing :LORC
Votre avis ?
LIRIS -Soissons: Soissons
St-Pol - Amiens :Amiens
Calais - Douai :Calais
Grande Synthe - Roubaix : Roubaix
LORC - Tourcoing :Tourcoing
Saint Omer - Duisan :Duisan
Bailleul - Cambrai : Cambrai
Villeneuve - Laon : Laon
Chauny - Le Touquet/Etaple Paris plage :cool: : Le Touquet
Boulogne sur Mer - Valencienne : Boulogne sur Mer :D
Votre avis ?
goulmar has writtenMerci Goulmar, en effet grosse équipe de Pontault qui a douté pendant 1 mi-temps. On prends 4 essais sur penaltouches à 5m de la ligne comme on peut plus effondrer... On va continuer de bosser et ca va payer.lebethunois85 has writtenrcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B qu'en pensez vous?que pontault combault c'est fort donc faut pas tirer des conclusions et continué à bosser bon courage bethune
Votre avis ?
Saint Omer - Duisans :Duisans
Bailleul - Cambrai : Cambrai
Villeneuve - Laon : Villeneuve
Chauny - Le Touquet/Etaple Paris : Chauny
Boulogne sur Mer - Valenciennes : égalité
Votre avis ?
Pour la Ph/1S vous êtes sur que c'est le bon calendrier car apparemment Saint-Omer joue Cambrai.
Votre avis ?