a mon avis c'était les nouvelles anciennes règles puisqu'elles ont rechangés vendredi...
demain tout devrait être diffusé...
Votre avis ?
rugbymig has writtenAlors ça donne quoi le jeu avec les nouvelles régles? Bien géré par l'arbitre et les joueurs ? Désol...Vous allez etre au complet pour vendredi mig ? et ca se joue sur quel terrain tu sais ?
Votre avis ?
Bon pour les ex nouvelles règles on verra lundi, voire vendredi en stage (on espère qu'il y aura du doliprane pour le mal de crane)....
Maintenant on s'est bien éclaté aujourd'hui sous le soleil de malo beach, vous auriez du venir on s'est régalé :cool:
A plus ;)
Votre avis ?
judecalais has writtenSalut juju, oui nous serons au complet vendredi mais pas avec tous les joueurs titulaires habituellement (pb de lincences et disponibilitées) le match aura sur le terrain du courgain, et vous vous serez au complet? a vendredi ;)rugbymig has writtenAlors ça donne quoi le jeu avec les nouvelles régles? Bien géré par l'arbitre et...Vous allez etre au complet pour vendredi mig ? et ca se joue sur quel terrain tu sais ?
Votre avis ?
Des news du match Armentières - Roubaix ?
Votre avis ?
rugbymig has writtenNon manquera certains joueurs dont Fok qui s est blessé aux cotes vendredi a l entrainement ! Mais nous devrions etre au complet avec un melange de joueurs 1 et 2 courgain ?! le stade n est pas éclairé !judecalais has writtenSalut juju, oui nous serons au complet vendredi mais pas avec tous les joueurs titulaires habituellement (pb de lincences et disponibilitées) le match aura sur le terrain du courgain, et vous vous serez au complet? a vendredi ;)rugbymig has writtenAlors ça donne quoi le jeu avec les nouvelles régles? Bien...Vous allez etre au complet pour vendredi mig ? et ca se joue sur quel terrain tu sais ?
Votre avis ?
Ben oui mon juju, mais à cette époque il fait encore clair jusque 21h !!!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenBen oui mon juju, mais à cette époque il fait encore clair jusque 21h !!!!Mouai pas convaincu y avait pas moyen d avoir la citadelle ??
Votre avis ?
info l'équipe.fr : OFFICIEL: RUPENI CAUCAUNIBUCA à l'Amical Club Soissons Rugby pour 2 saisons.
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
avec ses 128 kilos il va en faire des degats en honneur :D
Votre avis ?
judecalais has writtenavec ses 128 kilos il va en faire des degats en honneur :DIl va faire léger à côté de certains calaisiens ;)
Votre avis ?
renardadiop has writtenDétrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique de cette saison rare sont les calaisiens qui culmine au dessus du quintal !!! :Pjudecalais has writtenavec ses 128 kilos il va en faire des degats en honneur :DIl va faire léger à côté de certains calaisiens ;)
Votre avis ?
Ca a bien changé alors !!
Votre avis ?
renardadiop has writtenCa a bien changé alors !!oui et les plus de 100 kilos sont partis !! :D plus le match se rapproche et plus je me dis que ca va me faire bizare de jouer contre calais ce vendredi !! l avantage et que je suis un gros bourrin de premiere ligne que je ne fais pas de passe et que je vais donc pas de tromper de coéquipier :D
Votre avis ?
rugbymig has writtenpas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant :D :D:D:Drenardadiop has writtenDétrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique de cette saison rare sont les calaisiens qui culmine au dessus du quintal !!! :Pjudecalais has writtenavec ses 128 kilos il va en faire des degats en honneur...Il va faire léger à côté de certains calaisiens ;)
Votre avis ?
chbourrin has writtenMouai pas certain qu'à béthune il n'y ait que des dieux du stade , surtout dans vos beaux maillots rose bonbon ....et puis pas besoin de ressembler a quelque chose pour gagner au rugby la preuve on vous a battu en finale réserve :P quel pieds de ressembler a rien et de lever le morceau de bois :lol::lol: enfin laisse toi t'es beau et t'as perdu tu peux pas comprendre :Drugbymig has writtenpas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant :D :D:D:Drenardadiop has written Il va faire léger à côté de certains calaisiens ;)Détrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique de cette saison rare sont les calaisiens qui culmine au dessus du quintal !!! :P
Votre avis ?
ha le bon vieux forum où ça chambre de partout !!!!!
J'aime ;)
Vivement vendredi mon juju, que l'on se rentre un peu dans la courge et que l'on se retrouve autour d'une tiote bierre ensuite !!!
Votre avis ?
rugbymig has writtenBen oui mon juju, mais à cette époque il fait encore clair jusque 21h !!!!Ce soir a 20h25 il faisait noir sur calais mig !!!!
Votre avis ?
La citadelle est plus au nord que le Courgain. C'est normal qu'il y fasse nuit avant.;)
Votre avis ?