Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Fonzie32 msgpm
Broussard has written[b][u]Biérofrogue part de ce postulat[/u][/b] (qui n'a pas été démenti) : "TV" bénéficiait auparavan...
Ok mais comment TV peut-il à la fois toucher le chômage qui lui est dû à la fin de son contrat pro et son salaire de maçon dans l'entreprise où il travaille depuis 6 ans ? Peut-on cumuler les 2 ? Personnellement j'en doute. Les bulletins de salaires des joueurs (dont TV certainement) ont été présentés à la FFR lors du premier voyage de DL à Paris. Ils ont d'ailleurs validé la bonne foi des dirigeants du Sporting puisqu'ils ont débouté Romans de leur réclamation concernant les licences "C" de 2ème catégorie. C'est le secrétaire de la Fédé qui a attaqué ensuite le SNR sur la licence "R" de TV, pas Romans ni le délégué du match aller.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Fonzie has written
Broussard has written[b][u]Biérofrogue part de ce postulat[/u][/b] (qui n'a pas été démenti) : "TV" ...
Ok mais comment TV peut-il à la fois toucher le chômage qui lui est dû à la fin de son contrat pro et son salaire de maçon dans l'entreprise où il travaille depuis 6 ans ? Peut-on cumuler les 2 ? Personnellement j'en doute. Les bulletins de salaires des joueurs (dont TV certainement) ont été présentés à la FFR lors du premier voyage de DL à Paris. Ils ont d'ailleurs validé la bonne foi des dirigeants du Sporting puisqu'ils ont débouté Romans de leur réclamation concernant les licences "C" de 2ème catégorie. C'est le secrétaire de la Fédé qui a attaqué ensuite le SNR sur la licence "R" de TV, pas Romans ni le délégué du match aller.
Sont comprises toutes les aides versées par Pole Emploi y compris à la création d'entreprise (ca je sais pour l'avoir eu)... le détail exact de ce qui a été présenté je sais pas d'ou ma prudence Pour la licence R le rapport du délégué peut la mentionner et il n'est pas public, le Secrétaire Général de la FFR peut aussi se saisir comme il veut en dehors de toute réclamation recevable (cf Annecy l'an dernier), c'est un peu le 1er ministre de la Fédé.

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
En faisant une recherche pour savoir s'il est vrai que le SNR renonce à faire appel au CNOSF je suis tombé sur un article mis en ligne sur le site de la Voix du Nord : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-lille-ne-sait-pas-contre-qui-ni-ia0b0n1211855[/url] Je cite :
La Voix du Nord has writtenTout semble pourtant clair. Il est reproché à Saint-Nazaire d'avoir évolué avec cinq joueurs sous la...
Alors je dis bravo ! ça c'est du grand journalisme...Pour lui tout est clair...Saint-Nazaire est un ramassis de voleurs ! Faudra quand même qu'il prenne le temps de vérifier ses sources...

Votre avis ?

Vieux marche26 msgpm
Astana tu as raison je n aurais jamais du m initier dans vos problèmes la fede s en chargera vous avez ete rattrapes par la patrouille Que justice soit faite au moins pour les clubs intègres ceci dit les supporters et beaucoup de bénévoles ne sont pas responsables des magouilles ou incompétence (j eSpere) alors pour eux et pour les joueurs bonne chance a st Nazaire

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
La décision de savoir dire stop vous honore bonne continuation

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
Vieux marche has written...ceci dit les supporters et beaucoup de bénévoles ne sont pas responsables des magouilles ou incom...
Bon alors si on retire les supporters, les bénévoles et les joueurs, il reste qui ? C'est qui le ou les responsables ???? C'est Craig Joubert ?

Votre avis ?

scorpio 269 msgpm
Bonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de l'amitié samedi soir pour la rencontre USRP/LILLe a part leur président qui a mon avis est vraiment un mec interressant !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
scorpio 26 has writtenBonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de l'amitié samedi soir p...
Stop !!! :mad:

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
bruno1 has writtenLa décision de savoir dire stop vous honore bonne continuation
C'est officiel ? Ta source ? J'espère que ce que tu dis est vrai parce que la plaisanterie a suffisamment duré. De toute évidence il y a eu négligence dans la gestion des licences au sein de l'effectif seniors de St Nazaire. Est-ce que la sanction était démesurée en rapport de la faute qui est reprochée au SNR ? On ne sera jamais d'accord suivant qu'on soit supporters de l'une ou de l'autre équipe. Certains vont jusqu'à parler de tricherie ce qui sous-entend forcément qu'il y a eu préméditation et volonté de transgresser le règlement. Libre à eux de penser ça...Cela ne viendra pas effacer les grands moments vécus par les supporters au Pré Hembert cette saison. Maintenant de savoir qui de Lille ou Romans ira en 1/2 finales, je m'en tape complètement. Jusqu'à preuve du contraire on n'a aucune raison d'en vouloir au club de Romans vu que ce n'est pas leur réclamation qui a porté préjudice au final au Sporting Nazairien mais le Secrétaire de la Fédé himself !!! Cette saison le SNR ce fut 62 essais en 20 matchs ! S'il y a une équipe qui a fait honneur au rugby cette saison en Féd1 c'est peut-être Saint-Nazaire (entre autres).

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
arnaud anguera has written
scorpio 26 has writtenBonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de ...
Oui chuis d'accord maintenant STOP...... alors les Romanais laissez le post De St Nazaire tranquille...

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
scorpio 26 has writtenBonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de l'amitié samedi soir p...
Allez on va mettre ça sur le compte de la jeunesse...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
scorpio 26 has writtenBonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de ...
tu a raison arnaud. scorpio26 pas la peine d'en rajouter et celà ne te grandis pas de venir brancher des supporters légitimement déçus de cette histoire et de la fin en queue de poisson de leur belle saison.

Votre avis ?

Vieux marche26 msgpm
Fonzie si tu ne s est pas lire tu devrais au moins comprendre que je veuille arrêter merci Bruno au moins toi tu as compris allez st Nazaire a l année prochaine et bon vent

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Pour se changer les idées Les Cadets se sont qualifiés contre Blois Vendome, Ils rencontreront l'US Mouguerre dimanche à 13h30 à Barbezieux 17 Venez les soutenir Les initiés savent qu'il s'agit d'un adversaire de grande envergure puisque club formateur de plusieurs grands noms du rugby français. Pensionnaire du comite côte basque landes ils ont finis 1er de leur poule devant nafarroa et .... Aramits/Barcus/Menditte l'équipe qui nous priva du titre l'année dernière en finale. Avec une défaite et l'élimination de Rennes le tour précédent, ils font donc logiquement statut de favoris pour ce 8 eme qui s'annonce magnifique.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Broussard has written
Fonzie has written@Biérofrogue : pourquoi dis-tu que TV "sur le fonds, il n'était pas éligible à la ...
[b][u]Biérofrogue part de ce postulat[/u][/b] (qui n'a pas été démenti) : "TV" bénéficiait auparavant d'un contrat F1 qui n'avait pas été renouvelé et dont il touchait le chômage. Ce joueur n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1 puisque d'autres bénéficiaient des 2 licences "C" pour les ex contrats F1 au chomage. Pour ma part je me garderai bien d'être aussi affirmatif, une erreur de transmission de pièce par le SNR ou une erreur de la Fédé pouvant aussi être a l'origine de la fameuse licence... mais n'excuse pas le fait que le club n'ait pas rectifié ou fait rectifier depuis septembre... sauf si le postulat de Bierofrogue se vérifie.
C'est exactement ça. On n'a pas d'information, les affirmations et les jugements à l'emporte-pièce se multiplient, donc j'essaie de faire le tri entre infos et affirmations. Je pars donc de "l'info" donnée par Demi de F. Après on peut remplir tout un arbre logique avec une quinzaine de questions mais sans les faits soient révélés et avérés à chaque étape c'est peine perdue.

Votre avis ?

GAUDEAMUS IGITUR8 msgpm
Le Biérofrogue has written
Broussard has written
Fonzie has written@Biérofrogue : pourquoi dis-tu que TV "sur le fonds, il n'éta...
[b][u]Biérofrogue part de ce postulat[/u][/b] (qui n'a pas été démenti) : "TV" bénéficiait auparavant d'un contrat F1 qui n'avait pas été renouvelé et dont il touchait le chômage. Ce joueur n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1 puisque d'autres bénéficiaient des 2 licences "C" pour les ex contrats F1 au chomage. Pour ma part je me garderai bien d'être aussi affirmatif, une erreur de transmission de pièce par le SNR ou une erreur de la Fédé pouvant aussi être a l'origine de la fameuse licence... mais n'excuse pas le fait que le club n'ait pas rectifié ou fait rectifier depuis septembre... sauf si le postulat de Bierofrogue se vérifie.
C'est exactement ça. On n'a pas d'information, les affirmations et les jugements à l'emporte-pièce se multiplient, donc j'essaie de faire le tri entre infos et affirmations. Je pars donc de "l'info" donnée par Demi de F. Après on peut remplir tout un arbre logique avec une quinzaine de questions mais sans les faits soient révélés et avérés à chaque étape c'est peine perdue.
Pour l'hypothèse ASSEDIC, c'est non, pour aucun des joueurs ayant fait l'objet des débats. Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas laisser les opinions se former à partir d'informations partielles, voire inexactes, ou de simples interprétations. Maintenant que la messe est dite, il faudrait mettre en ligne un résumé de l'exacte réalité. Après, à chacun son opinion...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je tiens à féliciter vos dirigeants de ne pas avoir souhaité s'entêter! Il est difficile d'admettre la chose et votre club en sort grandit à mes yeux, grâce à cette décision vous ne perturbez pas la suite de l'aventure. Effectivement, la décision a dû être difficile à prendre. Ici, beaucoup se sont énervés contre vous et j'avoue qu'à un moment j'en ai eu plus qu'assez. Le SNR garde à mes yeux toute ma sympathie et je pense que pour beaucoup c'est le cas. Votre équipe va arriver plus fort la saison prochaine...et va en faire trembler plus d'un!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Vieux marche has writtenAstana tu as raison je n aurais jamais du m initier dans vos problèmes la fede s en chargera vous av...
C'est bien ce que je pensais, t'es un courageux, tu craches mais de très loin et pour ta gouverne je ne suis pas de St Nazaire, mais les types qui balancent avec rien derrière ça me gonfle.

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
[url=http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Federale-1.-Le-Sporting-nazairien-renonce-officiellement-a-faire-appel-devant-le-CNOSF_fil-2332711_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_nantes&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS]Le Sporting nazairien renonce officiellement a faire appel devant le CNOSF[/url] Point final.

Votre avis ?

scorpio 269 msgpm
Pont-Vert has written
scorpio 26 has writtenBonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités ...
tu a raison arnaud. scorpio26 pas la peine d'en rajouter et celà ne te grandis pas de venir brancher des supporters légitimement déçus de cette histoire et de la fin en queue de poisson de leur belle saison.
Je ne branche personne, je dis juste que chez nous, tous seront bien reçu et que l'on va gagner avec 23 points d'écart (on en a besoin pour le match retour)

Votre avis ?

Login / Sign up