Le Sud Af GELDENHUYS de MONTLUCON rejoint bien DIJON.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe Sud Af GELDENHUYS de MONTLUCON rejoint bien DIJON.Ce n'est pas nouveau,bonne journée
Votre avis ?
Et les signatures officielles c'est pour quand? On voit tellement de changements de dernières minutes!!!
Votre avis ?
Bon, ils sont où les pilars!!!!!!
Votre avis ?
Je crois qu'il va y avoir du lourd...
Votre avis ?
tant mieux!
Votre avis ?
le stade avec un pack de mercenaire ?
Votre avis ?
moitié moitié on dirait
Votre avis ?
Fox69 has writtenJe crois qu'il va y avoir du lourd...C'est à dire???Allez tu en as trop dit ,il faut vider ton sac........
Votre avis ?
Ben oui ! Jenneker: 110 kg, Geldenhuis 112 kg, Sigley 121 kg,Genevois 114kg, Vacheret 98 kg, Paterson 98kg, c'est pas du léger !
Quant aux autres...on verra bien !
Votre avis ?
qu'en est il pour les départs?
Votre avis ?
atchooum has writtenqu'en est il pour les départs?le TGV pour Paris prévu à 15h37 aura 12 minutes de retard :p :p :p
Votre avis ?
palou has writtenPlutôt "La liaison Dijon Beaune est surchargée" :Datchooum has writtenqu'en est il pour les départs?le TGV pour Paris prévu à 15h37 aura 12 minutes de retard :p :p :p
Votre avis ?
L'identité des passagers est demandée par le controleur .
Votre avis ?
atchooum has writtenqu'en est il pour les départs?Labat en F2
Votre avis ?
Rame16 has writtenEt Chadwik en F3 bonne chance à euxatchooum has writtenqu'en est il pour les départs?Labat en F2
Votre avis ?
Bon, si le TGV est parti, les gosses à l'école et la soupe sur le feu : quels sont les départs de joueurs?
Chadwick en F3 ????
Votre avis ?
fan de sport has writtenL'identité des passagers est demandée par le controleur .Le contrôleur peut demander le billet de transport mais pas l'identité du client ]:D le DEC devrait bien améliorer son équipe encore une fois ;) Après moi dans les mutations je suis évidement dans la rumeur :)
Votre avis ?
noir et blanc has writtencertes, mais tu es toujours de bonne rumeur ;)fan de sport has writtenL'identité des passagers est demandée par le controleur .Le contrôleur peut demander le billet de transport mais pas l'identité du client ]:D le DEC devrait bien améliorer son équipe encore une fois ;) Après moi dans les mutations je suis évidement dans la rumeur :)
Votre avis ?
Donc Chadwick à Nuits St Georges.
Et le deck prépare déjà le derby contre CHALON.
Votre avis ?