Il faudra m'expliquer pourquoi en Bourgogne on garde le grand secret sur les mutations alors que la période officielle est ouverte .Sur RF on s'aperçoit qu'en beaucoup d'autres endroits on communique sans se poser de questions .Dans la mesure où une mutation est signée et qu'il ne s'agit pas d'une rumeur ,pourquoi un club refuserait d'en parler ?
Votre avis ?
Est-tu certain que ce soit signé/paraphé; tant que le club n'a pas reçu la certitude que la mutation est effective, il préfère se taire.
Votre avis ?
+1
Les clubs qui ont beaucoup communiqué là dessus ne sont pas ceux qui sont forcémment dans le vrai. J'approuve le SD de ne pas jouer les gros bras des transferts médiatisés à outrance...avec le risque de devoir prouver sur le pré que celui ci est conforme aux espérances. Ce qui est loin d'être acquis, même avec des noms ronflants !
E.Melville connait, je pense, les carences de son groupe, et paraît, au vu du recrutement, s'attacher à palier ces manques.
En F1 cette saison...celui qui stagne, reculera c'est sûr. Après il faut savoir ce que l'on veut !
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
palou has writtenEst-tu certain que ce soit signé/paraphé; tant que le club n'a pas reçu la certitude que la mutation...Si c'est pas signé je comprend ,les rumeurs on s'en fout , mais sinon quel intérêt? Citer les arrivées et départs ,je ne vois vraiment pas en quoi c'est jouer les gros bras .Que l'on sache aujourd'hui ou dans un mois quelle différence? A se demander si certains dirigeants ne font pas la rétention d'infos uniquement pour se donner un peu d'importance . Enfin dans ce monde idéal du rugby amateur , j'ai du mal à imaginer qu'une info puisse faire capoter une mutation . Je croyais sans doute à tort que la parole donnée valait bien une signature .
Votre avis ?
La F1 n'est pas une division amateure.
C'est une troisième division mixte : pros, pluri-actifs et amateurs s'y cotoient souvent dans le même club.
Certains joueurs et/ou agents jouent souvent la surenchère en manipulant rumeurs et délcarations avant de signer quoi que ce soit, des fois que le club actuel remette la main à la poche.
Pour un joueur pro cela ne me choque pas d'ailleurs.
Donc plus on la ferme, mieux c'est.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenLa F1 n'est pas une division amateure. C'est une troisième division mixte : pros, pluri-actifs et am...100% d'accord, pas mal de gens plus ou moins bien intentionnés, jouent avec la rumeur...et ceci sans tomber dans la parano idiote. On saura tout dans la quinzaine, et personnellement je trouve cette période excitante...même si je n'ai que des infos homéopathiques. On vit un monde d'infos immédiates, d'images chocs en direct, de déclarations incroyables, parfois sans fondements...On s'habitue, c'est vrai, à tout ça, et on a du mal à patienter, mais comme dit le vieux proverbe : Plus c'est long... Allez le Stade !!
Votre avis ?
fan de sport has writtenGénéralement, les clubs restent discrets sur leurs contacts .... normal vu qu'ils n'ont pas intérêt à faire monter les enchères. Ce sont plutôt les joueurs potentiellement partants qui laissent fuiter les infos pour se faire "retenir" dans leur club avec un petit bonus ou faire mousser leur potentiel à l'extérieur :cool: D'un autre côté, la parole donnée n'existe que quand la liasse de mutation est signée ]:Dpalou has writtenEst-tu certain que ce soit signé/paraphé; tant que le club n'a pas reçu la certitud...Si c'est pas signé je comprend ,les rumeurs on s'en fout , mais sinon quel intérêt? Citer les arrivées et départs ,je ne vois vraiment pas en quoi c'est jouer les gros bras .Que l'on sache aujourd'hui ou dans un mois quelle différence? A se demander si certains dirigeants ne font pas la rétention d'infos uniquement pour se donner un peu d'importance . Enfin dans ce monde idéal du rugby amateur , j'ai du mal à imaginer qu'une info puisse faire capoter une mutation . Je croyais sans doute à tort que la parole donnée valait bien une signature .
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenDonc Chadwick à Nuits St Georges. Et le deck prépare déjà le derby contre CHALON.A mon avis ta source n'est pas bonne :)
Votre avis ?
fan de sport has writtenLa tu te plantes car même signé tu peux faire capoter une mutation. mais il y aussi du vrai sur les dirigeants qui veulent se gonfler :)palou has writtenEst-tu certain que ce soit signé/paraphé; tant que le club n'a pas reçu la certitud...Si c'est pas signé je comprend ,les rumeurs on s'en fout , mais sinon quel intérêt? Citer les arrivées et départs ,je ne vois vraiment pas en quoi c'est jouer les gros bras .Que l'on sache aujourd'hui ou dans un mois quelle différence? A se demander si certains dirigeants ne font pas la rétention d'infos uniquement pour se donner un peu d'importance . Enfin dans ce monde idéal du rugby amateur , j'ai du mal à imaginer qu'une info puisse faire capoter une mutation . Je croyais sans doute à tort que la parole donnée valait bien une signature .
Votre avis ?
En tout cas RV demain à Aimé Guiral avec des munitions!
Votre avis ?
Serait il possible de faire un point sur les arrivées qui sont certaines puis sur les rumeurs en précisant si possible si elles sont sérieuses ? De ce que je lis si tout cela se confirme on va avoir un gros pack !!! :D
Votre avis ?
A ma connaissance Labat Susigan et Chadwick quittent le club.
Votre avis ?
Chadwick à Libourne, je crois que ce club monte en F3 et a un gros projet. L'année dernière ils ont fait une offre à...Merthens, rien que ça !!
Victor Labat et David Susigan s'engageraient avec St Jean d'Angely...qui perd du coup A.Vacheret
Votre avis ?
alors , toujour rien a dire sur les arrivées !
Votre avis ?
Si si plein!!!!
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenSi si plein!!!!Allez sois sympa une petite info ou une grosse...cela nous aidera à passer une bonne soirée.Merci de ta réponse
Votre avis ?
Ok mais après la fin officielle des mutatations.
Sinon c'est comme ça que l'on va retrouver GENEVOIS à NEVERS
Votre avis ?
Le silence est la sagesse.
Et puis, on est le 21 juin et il ne reste plus que 14 longues journées pour arriver au 5 juillet.
C'est dur !!!!
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenOk mais après la fin officielle des mutatations. Sinon c'est comme ça que l'on va retrouver GENEVOIS...là se serait un sale coup derrière les "zoreilles"....
Votre avis ?
Que va faire votre pilier droit Creusotin ????? Retour au bercail ?????
Votre avis ?