jean pètedejoie has writtenil me semblé que c’était de May sur Men. Comme quoi les infos con verge.palou has writtenTement ( promotion honneur ) mais in ne va pas tres vitemathrose has written Tout à fait mais ils nous faut absolument des PILIERS et un po...Et d'où vient-il ce trois quart Paul Yvalent? :8
Votre avis ?
Quelqu'un connait il les dates de début et fin des mutations ?
Allez le Stade !!
Votre avis ?
10 juin au 5 juillet :)
C'est partie pour le marché :lol:
Votre avis ?
Encore un pilier pro de mont de marsan qui a signé à Carcassonne...Cela risque d'être compliqué pour notre petit J.Bécasseau . Mais bon, il doit tenter le coup !
Votre avis ?
A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier.
Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse".... ;) ;) ;) ;) ;) Longue et bonne route à lui.
Votre avis ?
atchooum has writtenA ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pili...Entièrement d'accord avec toi .Jérémy a plus le profil d'un talon.Merde pour la suite et reviens quand tu veux
Votre avis ?
et bien dit donc :o il faudrat parler le sud af a bourillot en septembre : feirrera ; jenneker ; geldenhuys ; botha
Votre avis ?
c'est qui Botha????
Votre avis ?
vu sur un topic de limoge , c'est un pilier droit , apparament assez costaud
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_8137.html[/url]
serait celui ci?
Dans les botha, j'aurai préféré celui là.... [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2153.html[/url]
Votre avis ?
L'important c'est de densifier la 1ère ligne...concernant les "tartes", tu connais beaucoup d'équipes de bon niveau qui utilisent cette technique ?
Je pense qu'il manque encore au moins un pilier pour compenser les deux départs de Victor et Jérémie. A suivre.
Votre avis ?
et la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"
Votre avis ?
atchooum has writtenet la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"C'(est con, Victor parlait anglais, fallait le garder...
Votre avis ?
Une compo possible...
Ferreira Jenneker Botha
Geldenhuis Flancard
Ralulu Chadwick Del Fabro
(m) Rebello (o) Cortès
Tikiko Paterson Paquet Rivier
Jeuvrey
Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr !
Yes we can !!
Votre avis ?
Fox69 has writtenUne compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebe...Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.
Votre avis ?
mathrose has writtenferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! :oFox69 has writtenUne compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick D...Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.
Votre avis ?
.
rives de saone has writtenConcernant le dernier cité, comme il n'est pas du genre à aller au devant des gens, son acclimatation en a pris un coup forcémment.mathrose has writtenferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! :oFox69 has writtenUne compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flanca...Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.
Votre avis ?
Il me semble que AOUAMRI devrait revenir au stade(il a un poste au Creusot) à confirmer!!!
Votre avis ?
Même si akram revenait il manquerai toujours un droitier.
Je tenterai bien un retour de Ralulu en 2eme latte et une descente de julien en 3ème ligne centre, il c'est bien aguerri ces derniers mois.???? cela n'engage que moi. et aussi pourquoi ne pas intervertir Clem et julien Aillier Arriere.... Julien à l'aile, ca aurait de la gueule... un peu comme clerc à toulouse..... :) :)
Votre avis ?
Voici plutôt mon équipe pour la prochaine saison :
JACOUTON JENNEKER SIGLEY (pilier anglais)
GELDENHUYS FLANQUART
Votre avis ?