Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

atchooum620 msgpm
jean pètedejoie has written
palou has written
mathrose has written Tout à fait mais ils nous faut absolument des PILIERS et un po...
Et d'où vient-il ce trois quart Paul Yvalent? :8
Tement ( promotion honneur ) mais in ne va pas tres vite
il me semblé que c’était de May sur Men. Comme quoi les infos con verge.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quelqu'un connait il les dates de début et fin des mutations ? Allez le Stade !!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
10 juin au 5 juillet :) C'est partie pour le marché :lol:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Encore un pilier pro de mont de marsan qui a signé à Carcassonne...Cela risque d'être compliqué pour notre petit J.Bécasseau . Mais bon, il doit tenter le coup !

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
A ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pilier. Bien au chaud entre deux gros..., il va envoyer du lourd "la becasse".... ;) ;) ;) ;) ;) Longue et bonne route à lui.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
atchooum has writtenA ce niveau et cela n'engage que moi, je vois davantage Jérémy évoluer au poste de Talon que de Pili...
Entièrement d'accord avec toi .Jérémy a plus le profil d'un talon.Merde pour la suite et reviens quand tu veux

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
et bien dit donc :o il faudrat parler le sud af a bourillot en septembre : feirrera ; jenneker ; geldenhuys ; botha

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
c'est qui Botha????

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
vu sur un topic de limoge , c'est un pilier droit , apparament assez costaud

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_8137.html[/url] serait celui ci? Dans les botha, j'aurai préféré celui là.... [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2153.html[/url]

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
L'important c'est de densifier la 1ère ligne...concernant les "tartes", tu connais beaucoup d'équipes de bon niveau qui utilisent cette technique ? Je pense qu'il manque encore au moins un pilier pour compenser les deux départs de Victor et Jérémie. A suivre.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
et la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
atchooum has writtenet la blessure de tjoppie. il en faut au mini 4 donc en manque encore 2 "au moins"
C'(est con, Victor parlait anglais, fallait le garder...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Une compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebello (o) Cortès Tikiko Paterson Paquet Rivier Jeuvrey Sans oublier les A.Jeuvrey, Papy(nous espérons tous qu'il fera une ou deux saisons de plus !) et tous les autres bien sûr ! Yes we can !!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Fox69 has writtenUne compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick Del Fabro (m) Rebe...
Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
mathrose has written
Fox69 has writtenUne compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flancard Ralulu Chadwick D...
Concernant Ferreira ce ne sera pas avant Janvier et Chadwick ne sera pas dijonnais la saison prochaine.
ferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! :o

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
.
rives de saone has written
mathrose has written
Fox69 has writtenUne compo possible... Ferreira Jenneker Botha Geldenhuis Flanca...
ferreira , qu'est qu'il avait comme blessure , plus d' 1 ans sans jouer ! :o
Concernant le dernier cité, comme il n'est pas du genre à aller au devant des gens, son acclimatation en a pris un coup forcémment.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Il me semble que AOUAMRI devrait revenir au stade(il a un poste au Creusot) à confirmer!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Même si akram revenait il manquerai toujours un droitier. Je tenterai bien un retour de Ralulu en 2eme latte et une descente de julien en 3ème ligne centre, il c'est bien aguerri ces derniers mois.???? cela n'engage que moi. et aussi pourquoi ne pas intervertir Clem et julien Aillier Arriere.... Julien à l'aile, ca aurait de la gueule... un peu comme clerc à toulouse..... :) :)

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
Voici plutôt mon équipe pour la prochaine saison : JACOUTON JENNEKER SIGLEY (pilier anglais) GELDENHUYS FLANQUART

Votre avis ?

Login / Sign up