Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

noir et blanc840 msgpm
il y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenil y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dangereux que les autres ]:D
C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport :cool:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Wouahh...si je comprends bien la réussite sportive du Stade cette saison, n'a d'égal que les rancoeurs d'une partie des dirigeants ? C'est bien ça, jamais content le Français...heureusement que l'affaire DSK monopolise les news !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenil y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo" et ils sont aussi dang...
C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les vieux complètement inefficaces voire gâteux mais qu'on conserve parce qu'ils ont joués en équipe première dans les années 60 ]:D ou alors des burnes arrivistes qui compensent une frustration familiale ou professionnelle en s’imaginant détenir une quelconque vérité dans le sport :cool:
des noms? à part le mien 8o 8o

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenil y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo...
Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref vivement que l'on monte un club a corcelles les monts :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenil y a aussi des dirigeants bénévoles "pompe à vélo...
Tu es le seul qui semble réunir les deux qualités .... je l'ai vu tout de suite quand tu es rentré dans notre club-house :D ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
palou has written
gregor samsa has written C'est une autre catégorie dans laquelle on peut ranger les...
Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref vivement que l'on monte un club a corcelles les monts :cool:
Nickel .... l'Olympique Corcellois va naitre .... pour innover et mettre encore plus le bordel, tu seras le dirigeant et moi l'entraineur :D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
palou has written des noms? à part le mien 8o 8o
Nickel .... l'Olympique Corcellois va naitre .... pour innover et mettre encore plus le bordel, tu seras le dirigeant et moi l'entraineur :D
Je n'y voyais pas autrement ]:D Alors comme tu es entraineurs tu t'occupes que du sportif et tu me laisses trouver un nom pour notre club :p Puisque tu as dit Olympiques Corcellois moi je dis Sporting Corcellois. Chez nos jeunes on s'appelera SCOR 21 Sporting Corcellois Ouvert au Rassemblement 21 :) Je réfléchis a nos statut et réglement intérieur et je te les communique en mp pour éviter tout mal entendu avec les club des alantours de la CO ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has written Gregor samsa tu es vraiment observateur ]:D bref v...
Je n'y voyais pas autrement ]:D Alors comme tu es entraineurs tu t'occupes que du sportif et tu me laisses trouver un nom pour notre club :p Puisque tu as dit Olympiques Corcellois moi je dis Sporting Corcellois. [b]Chez nos jeunes on s'appelera SCOR 21 Sporting Corcellois Ouvert au Rassemblement 21 :) [/b] Je réfléchis a nos statut et réglement intérieur et je te les communique en mp pour éviter tout mal entendu avec les club des alantours de la CO ]:D
Deux autres possibilités : ]:D [b]ECO XV[/b] : [b]E[/b]ntente [b]C[/b]orcelloise de l'[b]O[/b]vale [b]XV[/b] [b]ABCD XV[/b] : [b]A[/b]lliance de le la [b]B[/b]iture [b]C[/b]orcelloise et du [b]D[/b]rop [b]XV [/b](c'est pour annoncer le côté festif :D ) L'avantage, comme [b]SCOR 21[/b], étant que les acronymes sont ou vont tomber dans le domaine public :D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
comme quoi les petits se font toujours manger par les gros ]:D

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Ca va les amoureux?? Vous devriez vous ouvrir un post !!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
1000 coeurs debout has writtenCa va les amoureux?? Vous devriez vous ouvrir un post !!!!
Non .... on est bien ici .... et puis [b]noir et blanc[/b] et moi .. on a passé tellement de temps à Bourillot que le Stade Dijonnais nous appartient un petit peu :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
1000 coeurs debout has writtenCa va les amoureux?? Vous devriez vous ouvrir un post !!!!
Non .... on est bien ici .... et puis [b]noir et blanc[/b] et moi .. on a passé tellement de temps à Bourillot que le Stade Dijonnais nous appartient un petit peu :D
Punaise , on dirait les 2 vieux du Muppet Show :p :p :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Quelqu'un aurait il des nouvelles sur le recrutement au stade(arrivées et départs).Un peu de news ne ferait pas de mal!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
wilcor 55 has writtenQuelqu'un aurait il des nouvelles sur le recrutement au stade(arrivées et départs).Un peu de news ne...
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5137711/Les-courses-ont-demarre.html[/url] :cool:

Votre avis ?

even130 msgpm
c'est très international

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
et toujours pas de piliers...un peu dommage au vu des départs à ce poste...cependant les recrue présentée sont intéressantes et peuvent apporter beaucoup

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Vacheret très bonne recrue pour le stade. je lui souhaite une bonne saison :)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
viennent de signer à la pile : Blanco, Reitiere D et Y, Rabago. En espérant que le premier cité ne profite pas de ses longs congés payés... Ouuupppsssss !!!! Par contre, concernant Julien Rivier, je lui souhaite beaucoup de courage et qu'un jour il arrivera à se sortir de ce "tas de poisse" qui le suit depuis de nombreuses saisons. Même si après une saison blanche il ne fit que qqles piges cette année, dont une remarquée à Mâcon... Passe à JB pour l'essai et essai "himself". On perd un sacré perforateur. Perso, je te souhaite de retrouver très vite le chemin du pré. Longue route à toi.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Dommage que le Stade ne puisse pas trouver un job à Julien correspondant à sa formation. Il n'a pas des qualités que sur le terrain.

Votre avis ?

Login / Sign up