Lu sur le post de Montlucon : Geldenhuys annoncé à Dijon (2° ligne)
minotdu21 has writtenc'est pas compliqué il nous faut un 5 de devant tout beau tout neuf en plus de tous les restants... ...
Votre avis ?
La presse du matin :
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5093807/Le-Stade-a-pourtant-resiste.html[/url]
Votre avis ?
Felicitations aux joueurs!!!
Maintenant avons nous des informations sur les départs et les futurs arrivées??
Votre avis ?
rj1510 has writtenFelicitations aux joueurs!!! Maintenant avons nous des informations sur les départs et les futurs ar...Sinon pas trop dur le retour? Déjà levé..... :cool: :cool: :cool: :p :p :D :D :D
Votre avis ?
va juste falloir apprendre l'anglais car je pense qu'il va y avoir bcp d'étrangers
Votre avis ?
Je pense qu'il va y avoir des départs surtout devant, les tractations sont en cours.
Votre avis ?
qui alors???
Votre avis ?
Labat à Chateaurenard...
Votre avis ?
rien de fait, réfléchis a d'autres propositions
Votre avis ?
A cœur vaillant ..... : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5098825/Coeur-vaillant-resultat-probant.html[/url]
Votre avis ?
On recrute : :D
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5098826/eric-Melville-Des-valeurs-qui-me-plaisent.html[/url]
Votre avis ?
incroyable ce "mâle" qui touche le stade avec ses premières lignes. Comment peux t'on être aussi improductif en virant au bénéfice de l'âge Chouchou et Brice tout en gardant Goki la saison dernière et cette saison en poussant Victor vers la sortie?
Vous voulez quoi?????? sans antagonisme, j'imaginerai bien que JP vous files sa "dem" suite à ses IK. Après vous faites quoi du haut des 1.6 Millions d'€ de budget. Oupps... continuez à aider les bénévoles.
L'aspect humain est une chose basique. Quand la machine est en route... erre humanum este.
Votre avis ?
patt71 has writtenLabat à Chateaurenard...ce n'est pas encore fait, on le recrute si et seulement si ces cheveux poussent..... :p
Votre avis ?
taratata has writtença va être dur... :p :p :ppatt71 has writtenLabat à Chateaurenard...ce n'est pas encore fait, on le recrute si et seulement si ces cheveux poussent..... :p
Votre avis ?
tu as raison atchooum...et je rajouterais qu'en faite de "famille du stade , famille du rugby" je vous ferais d'ici peut le récit de mes 8 ans au stade en tant que dirigeant et vous montrerais comment on traite les dirigeants pardon les vrais dirigeants véritable bénévoles les joueurs cadets ou juniors qui n'entrent pas dans le moule du haut niveau mais qui répondent toujours présent sont fidèles et dépannent quand certain qui on la grosse tête ne daigne même pas venir . Je vous expliquerais moi le fossé entre les gros du bureau qui ne pensent qu'à leur image et leur propre intérêt et tout ces dirigeant qui ne pense eux qu'au club...BOMBE ]:D
Votre avis ?
montagjc has writtentu as raison atchooum...et je rajouterais qu'en faite de "famille du stade , famille du rugby" je vo...Enfin des Dirigeants de l'ombre qui oeuvrent pour l'amour de leur club d'un côté ; et de l'autre des Dirigeants qui oeuvrent pour l'amour de leur image. Enfin des individus qui viennent au rugby sans rien y connaitre à la base, mais qui viennent avec leur pognon de chef d'entreprise (entre autres) et qui veulent tout révolutionner, tout diriger comme dans leur entreprise. Et oui c'est le rugby moderne, pro.......
Votre avis ?
even has writtenrien de fait, réfléchis a d'autres propositionspetit retour au rcme??
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBen oui .... mais à un certain niveau il faut des deux .... parce que les tongiens ils ne se contenteraient pas en salaire des recettes de la vente des billets de la tombola annuelle :cool:montagjc has writtentu as raison atchooum...et je rajouterais qu'en faite de "famille du stade , fam...Enfin des Dirigeants de l'ombre qui oeuvrent pour l'amour de leur club d'un côté ; et de l'autre des Dirigeants qui oeuvrent pour l'amour de leur image. Enfin des individus qui viennent au rugby sans rien y connaitre à la base, mais qui viennent avec leur pognon de chef d'entreprise (entre autres) et qui veulent tout révolutionner, tout diriger comme dans leur entreprise. Et oui c'est le rugby moderne, pro.......
Votre avis ?
Bien sur qu'il faut des deux............... mais un peu plus de respect et de reconnaissance pour les dirigeants de l'ombre.
Et cela, ce n'est pas qu'à Dijon, mais bien aussi dans d'autres clubs.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenBien sur qu'il faut des deux............... mais un peu plus de respect et de reconnaissance pour le...Quand on est bénévole dans un club il est hasardeux d'espérer de la reconnaissance .... rien de pire dans les rapports humains que les structures où le pouvoir correspond à l'argent :)
Votre avis ?