Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

even130 msgpm
bref passons cette histoire, personne ne souhaite plus en parler. j'étais néanmoins content de jouer dimanche mon dernier match a bourillot. merci a tous et sans doute a très vite

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Rame16 has written
Carabistouille has writtenSi Victor Labat ne reste pas à Dijon, j'espère qu'il va revenir à Chato. P...
C'est pas qu'il reste pas, ce sont les dirigeants qui veulent le garder, mais comme chômeur. Pourraient peut-être aussi le mettre au RSA...
C'est un peut abusé quand meme.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
LE BP du jour : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5060175/Le-Stade-en-sort-grandi.html[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Un pilier à Carcassonne : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5060177/echos.html[/url]

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
gregor samsa has writtenUn pilier à Carcassonne : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5060177/echos.html[/...
Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes et c'est bien dommage,allez bon vent.

Votre avis ?

even130 msgpm
jérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l'année d'après. même s'il peut reserver une belle surprise. C'est certes un départ mais une belle reconnaissance pour la formation dijonnaise

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
even has writtenjérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l...
C'est certain qu'il a un bel avenir,en plus un bon mec tout comme toi Even ,allez cela suffit maintenant avec ces deux mauvaises nouvelles,passons aux bonnes....en plus ce n'est qu'un accord verbal.....Bonne journée

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
even has writtenjérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader qu'il réussira l...
Je croyais qu'il était d'Auxerre :lol:

Votre avis ?

educ371 msgpm
noir et blanc has written
even has writtenjérémy a un belle avenir, s'il ne joue en première l'an prochaine je suis persuader ...
Je croyais qu'il était d'Auxerre :lol:
Exact il est d'Auxerre. Il me semble même que le RCA avait demandé en vain au SD de laisser ce joueur ( alors- de 19) s'aguerrir encore qques tps en F3 voire F2. N'est-ce pas donc là 1 juste retour des choses ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
mathrose has written
gregor samsa has writtenUn pilier à Carcassonne : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/arti...
Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...[b]Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes[/b] et c'est bien dommage,allez bon vent.
Vu d'un club périphérique de l'agglomération dijonnaise où vous tentez régulièrement de faire vos courses, cette remarque est fortement amusante :lol: :lol:

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
gregor samsa has written
mathrose has written
gregor samsa has writtenUn pilier à Carcassonne : [url]http://www.bienpublic.com...
Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau mais quand un joueur veut partir....Il fera comme les autres c'est à dire "banquette",sans temps de jeu etc...[b]Ces clubs ont l'art de faire tourner les têtes de nos jeunes[/b] et c'est bien dommage,allez bon vent.
Vu d'un club périphérique de l'agglomération dijonnaise où vous tentez régulièrement de faire vos courses, cette remarque est fortement amusante :lol: :lol:
Et vous vos courses vous les faites OU????

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je me demande si Jérémie fait le bon choix...Carcassonne recrute à tout va, avec un budget de 2,2M€, attention à la DNACG qui risque de regarder sous le tapis ! De plus leurs premières lignes sont expérimentés ProD2, et je ne vois pas comment il peut avoir du temps de jeu, sachant que la mélée en D2 est un point crucial; Il jouera en Espoir devant 10 personnes...et regrettera les belles journée de Bourillot où il commençait à devenir quelqu'un. Le plus important pour un jeune c'est le temps de jeu, et quand on est quasimment titulaire à 20 ans à peine, en F1, ce qui n'est pas rien ! au poste de pilier qui plus est, il faut insister 1, voire 2 ans de plus, et là, c'est pas Carcassonne qui viendra le chercher! et ce sera super pour lui de trouver un club stable. A lui de voir...mais attention aux belles paroles des ex-stars du stade Toulousain ou autres, devenus coaches, qui "déplument" la F1 de leurs meilleurs jeunes juste pour gonfler...pour pas cher, leur effectif .

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
mathrose has written
gregor samsa has written
mathrose has written Je pense que tout a été fait pour conserver Becasseau m...
Et vous vos courses vous les faites OU????
Nous on ne fait pas de courses vu qu'on a pas de chéquier :cool: .... les joueurs viennent d'eux-mêmes :)

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Fox69 has writtenJe me demande si Jérémie fait le bon choix...Carcassonne recrute à tout va, avec un budget de 2,2M€,...
Entièrement d'accord,qu'il réfléchisse bien .Nous avons d'autres exemples de jeunes partis sous d'autres cieux et qui voudraient bien revenir, mais voilà ces clubs leur font signer des contrats de 3 ans et sont donc bloqués.Réfléchis bien Jérémy.....

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Deux bons piliers qui partent :mad: Combien va-t-il falloir dépenser pour les remplacer??? Ferreira qui reste :/ Et KOGI aussi???? ]:D Depuis la remontée en F1, la mêlée est en chantier, sans parler des 2èmes lignes : RAS LE BOL!!!!!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
1000 coeurs debout has writtenDeux bons piliers qui partent :mad: Combien va-t-il falloir dépenser pour les remplacer??? Ferreira ...
Carcassonne a déjà des piliers à revendre et ce club recrute encore des 1ère ligne(voir Rugbyrama de ce jour rubrique Pro D2

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
jeremy, c'est du chablisien.... :) bien l'bonjour aux tonelles. Sinon avec la sinistrose du jour, victor : Arrêt. Jeremy : Carca. Tjoopie : opéré. il reste goki.. ouppps pardon maléole. Vas y Jean phi, sers les miches ... :P:) Comme le disait PG hier dans le journal de France 3 Bourgogne : notre point faible est note 5 de devant.... Ahhh bonnnnnn :p :p :p il faudrait lancer un appel d'offre pour un 5 de devant benevole. J'dis ca mais j'dis... si si j'lai bien dis.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
atchooum has writtenjeremy, c'est du chablisien.... :) bien l'bonjour aux tonelles. Sinon avec la sinistrose du jour, vi...
Mariano,Didou et Fufu reprennent du service..............

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
mathrose has written
atchooum has writtenjeremy, c'est du chablisien.... :) bien l'bonjour aux tonelles. Sinon avec la si...
Mariano,Didou et Fufu reprennent du service..............
je n'avais pas oser mettre par respect : chouchou et Brice..... qui eux cette saison auraient vraiment mis un + sur du coatching. M'enfin voila..

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
mathrose has written
1000 coeurs debout has writtenDeux bons piliers qui partent :mad: Combien va-t-il falloir dépenser p...
Carcassonne a déjà des piliers à revendre et ce club recrute encore des 1ère ligne(voir Rugbyrama de ce jour rubrique Pro D2
Oui car pour pouvoir rester en ProD2 il lui faut quelques -23 ans en espoirs car il n'est pas possible d'avoir plus de 4 joueurs de +23 ans.(contre 8 la première année de proD2).

Votre avis ?

Login / Sign up