Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

Rougekitache27615 msgpm
modalités de classement (art 343 FFR) en cas d'égalité à l'issue des 6 matchs 1- Nombre de points « terrain » obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Je vois bien Perigueux accéder directement au quart de finale, et si il continue de monter en puissance, et qu' il n'est pas opposé à Carcassonne en demi finale, il est fort possible qu il se retrouve en Pro d2, il me semble vraiment solide.

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Faut pas s'emballer non plus !! Périgueux devra gagner à Marmande lors de la 6eme journée.... Marmande qui ne devrait à ce stade de la compétition ne plus espérer se qualifier, enfin peut-être... La dynamique est certes ascendante pour le C.A.P. alors que celle de concurrents est descendante, fou ce championnat ! Qui connait le nombre de jours de suspension ? Puisqu'il semble que cela soit le critère majeur pour départager les qualifiés directs à égalité de points !! (((ça sera moins cher d'essayer de le savoir ici que dans le Midol !!!!!!:P)))

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenFaut pas s'emballer non plus !! [b]Périgueux devra gagner à Marmande lors de la 6eme journée..[/b].....
oui mais va falloir gagner montluçon avant !! Allez CAP

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Bilan de ce soir , c'est Béziers qui n'est pus qualifié directement pour les quarts pour l'instant et celà c'est la surprise . Autre fait qui passe inapercu depuis le début du JP ,c'est marmande qui rate son Jp alors qu'il avait fini 1° de poule , étonnant aussi.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
MAC J has writtenBilan de ce soir , c'est Béziers qui n'est pus qualifié directement pour les quarts pour l'instant e...
Tu as 15 jours de retard! Nous n'étions déjà plus qualifiés!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Pour Chalon, çà monte en puissance; il faut continuer, garder le cap; le déplacement à Castanet doit être positif; il le faut; après, on reçoit Nice et là, on doit remettre le BO. La machine semble rôdée. Les TANGOS avancent tranquillement cette année ; mais ils avancent! BO à Nice, 7 essais hier.. On va voir! Cà fera ce que çà fera! A chaque jour suffit sa peine!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
vera has written
MAC J has writtenBilan de ce soir , c'est Béziers qui n'est pus qualifié directement pour les quarts...
Tu as 15 jours de retard! Nous n'étions déjà plus qualifiés!
Peut être mais là , il reste plus que 2 matchs pour changer cette tendance et ce sera plus difficile pour délloger ces 4 premiers.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
TANGOVALIE has writtenPour Chalon, çà monte en puissance; il faut continuer, garder le cap; le déplacement à Castanet doit...
CHALON -CARCASSONNE restent mes favoris pour la montée Outsiders TYROSSE BOURG ou LIMOGES ....

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Pour l'instant les leaders des 6 poules sont tous dans la course pour la qualif directe. On peut tenter un prono sur les 2 journées restantes. P1- Bourg 17 +5+1 (déplact à limoges) = 23 P1- Limoges: 15+4+4= 23 P2- Chalon: 18+4+4=26 P3- Béziers: 17+4+4=25, avec possibilité d'un bonus en plus. P4- Carcassonne: 18+1+4 ou 5= 23 ou 24, mais possible victoire à Langon et donc peut faire 26. P5- Périgueux: 18+4+1= 23 P6- Tyrosse: 18+4+4=26 Ce qui donnerait: Tyrosse et Chalon 26, Carcassonne de 24 à 26, Béziers 25. Pour que Béziers ne soit pas dans les 4 il faudrait par exemple que Bourg gagne à Limoges, que Périgueux gagne à Marmande, ...ou que Béziers perde 1 des 2 matchs ou consente un nul.

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Meme si le chemin est encore long, moi je vois bien des demies constituées des memes équipes que l'an dernier : CHALON et CARCASSONNE... Pour les 2 dernieres places, je pense que PERIGUEUX est bien placé, accompagné de BOURG selon mon prono...

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Béziers se déplace chez le 4eme de sa poule, pour ensuite recevoir le 3eme au dernier match! Il y a largement la possibilité de prendre un petit bonus offensif sur un de ces matchs voire les 2... Fin de calendrier un peu plus difficile pour Bourg et Périgueux avec des déplacements périlleux à Limoges et Marmande! Cependant, il faudra voir si Marmande jouera encore qque chose à la 6eme journée!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterre34 has writtenBéziers se déplace chez le 4eme de sa poule, pour ensuite recevoir le 3eme au dernier match! Il y a ...
Largement, largement....c'est vite dit! Les tarnais, ils sont rugueux et les marseillais riquent pour une fois de livrer un grand match! Alors, il faut rester très prudent! Personnellement, je ne me hasarderai à aucun pronostic! Des espoirs, oui, des certitudes, non!

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenFaut pas s'emballer non plus !! Périgueux devra gagner à Marmande lors de la 6eme journée.... Marman...
Même sans rien espérer comme tu le dis (tout dépend de ce week-end à Vannnes quand même!!!!), il faudra nous battre...on vous laissera pas gagner sans se battre... même si le match aller nous a prouvé votre supériorité, ce sera dûr à Darthial...faites nous confiance....

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
CL68 has writtenPour l'instant les leaders des 6 poules sont tous dans la course pour la qualif directe. On peut ten...
Attention périgueux peut aussi prendre le bonnus à domicile contre Montluçon!!! A mon avis ils le feront d'ailleur...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
WILLIAM PEEL has written
CL68 has writtenPour l'instant les leaders des 6 poules sont tous dans la course pour la qualif dire...
Attention périgueux peut aussi prendre le bonnus à domicile contre Montluçon!!! A mon avis ils le feront d'ailleur...
En fait bientôt il va falloir sortir de L'E.N.A. ( ce qui n'est pas toujours une référence .....) pour comprendre le fonctionnement de la F1 :D:D:D

Votre avis ?

génération920 msgpm
WILLIAM PEEL has written
CL68 has writtenPour l'instant les leaders des 6 poules sont tous dans la course pour la qualif dire...
je pense aussi !! ça va etre DUR pour nous d'etre dans les 4... :/

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
peut être mais cela ne veut pas dire que vous n'irez pas très loin et même en finale ce que je pense d'ailleurs

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
alors ca donne quoi actuellement les barrages virtuels ?

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
par ailleurs j'espere que eurosport diffusera des quart et les demis et la finale car ils ont diffuse deux matchs et puis s'en va !!

Votre avis ?

Login / Sign up