CL68 has writtenPour l'instant les leaders des 6 poules sont tous dans la course pour la qualif directe. On peut ten...si çà se passe comme tu dis et qu'on accroche un petit bonus offensif on peux finir n°1 national ce qui assure quart et demi retour à domicile ... j'ai le droit de rever non ?????? :P
Votre avis ?
sepieter has writtenpeut être mais cela ne veut pas dire que vous n'irez pas très loin et même en finale ce que je pense...aucun club passé par les barrage n'est arrivé a la finale... pourvu que Béziers le fasse (si on va en barrage) :D mais la saison derniere quand on est descendu je pensais qu'on aller mettre 40 pions tous les week-end, mais ce championnat est d'un tout autre niveau que je le pensais, et c'est pas pour me déplaire ;) du suspence jusqu'au bout :D
Votre avis ?
[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url]
Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (groupe de supporters dont je fais parti ;) )
Votre avis ?
j'ai vu la simu fait par tes potes ouh la c'est du lourd !!! :)
Votre avis ?
Pour Périgueux ca sent le sans faute avec 5+4 avec Marmande qui souffre dans ce JP et qui devrait etre éliminé avant le dernier match donc Périgueux dans les 4 je pense....
Après savoir qui montera dépendra de tellement de facteurs que meme le CNRS, la NASA et le FBI réunis n'arriveraient pas à se prononcer.
La seule certitude que j'ai est que ceux qui seront en barrages seront vraiment trop pénalisés dans des éventuelles quarts et demi pour arracher la montée au niveau fraicheur.
Votre avis ?
ouille Langon en 1/8, ça fait loin :/:/
Votre avis ?
sepieter has writtenpar ailleurs j'espere que eurosport diffusera des quart et les demis et la finale car ils ont diffus...Bonjour , je crois quie c'est cuit pr ce souhait...................qd la fédé a vu que les deux premiers matches étaient retransmis sans qu'elle ait été consultée , elle a pris l'affaire en main et comme svt sur des sujets en pointe elle n'a rien fait....................;;
Votre avis ?
aiguille has writtenJe verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES en quarts, mais pas plus. Quant à la 4eme équipe, peut etre NICE ou LANGON... Tout ceci n'est que mon avis ^^Allez le CA Lannemezan has writtenMeme si le chemin est encore long, moi je vois bien des demies con...Et TYROSSE ??
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtenTu arrives de proD2, toi...Tu n'as pas du trop suivre...aiguille has writtenJe verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES en quarts, mais pas plus. Quant à la 4eme équipe, peut etre NICE ou LANGON... Tout ceci n'est que mon avis ^^Allez le CA Lannemezan has writtenMeme si le chemin est encore long, moi je vois...Et TYROSSE ??
Votre avis ?
génération92 has written[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (group...Ce qui est sympa dans cette simulation c'est que la belle entre nous aurait lieu le 20 juin.
Votre avis ?
quinze11 has writtenJ'ai dit que ce n'était QUE mon avis, rien de plus... pas de quoi me rembarrer lol (puis je ne vois pas en quoi mon prono est si démago). Et c'est pas parce que le CAL n'etait pas en Fédérale 1 que je n'ai pas suivi le championnat. D'ailleurs, meme si tu as bien suivi le championnat l'an dernier, aurais tu parier que le CAL serait champion ? alors bon, meme si tu trouves que mon prono n'est pas valable, attends de voir le résultat ;)Allez le CA Lannemezan has writtenTu arrives de proD2, toi...Tu n'as pas du trop suivre...aiguille has writtenEt TYROSSE ??Je verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES en quarts, mais pas plus. Quant à la 4eme équipe, peut etre NICE ou LANGON... Tout ceci n'est que mon avis ^^
Votre avis ?
Allez le CA Lannemezan has writtentu as juste oublier carcassonne c'est pour ça que quinze11 te rembarres:Dquinze11 has writtenJ'ai dit que ce n'était QUE mon avis, rien de plus... pas de quoi me rembarrer lol (puis je ne vois pas en quoi mon prono est si démago). Et c'est pas parce que le CAL n'etait pas en Fédérale 1 que je n'ai pas suivi le championnat. D'ailleurs, meme si tu as bien suivi le championnat l'an dernier, aurais tu parier que le CAL serait champion ? alors bon, meme si tu trouves que mon prono n'est pas valable, attends de voir le résultat ;)Allez le CA Lannemezan has written Je verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES e...Tu arrives de proD2, toi...Tu n'as pas du trop suivre...
Votre avis ?
thierry11 has writtenSi, sur le message d'avant j'ai dit pour les 1/2 je voyais bien les équipes de l'an dernier : CHALON et CARCASSONNE, complétées par PERIGUEUX et BOURG !! Et qui perdent en 1/4 j'avais dit BEZIERS, LIMOGES, TYROSSE et NICE ou LANGONAllez le CA Lannemezan has writtentu as juste oublier carcassonne c'est pour ça que quinze11 te rembarres:Dquinze11 has written Tu arrives de proD2, toi...Tu n'as pas du tro...J'ai dit que ce n'était QUE mon avis, rien de plus... pas de quoi me rembarrer lol (puis je ne vois pas en quoi mon prono est si démago). Et c'est pas parce que le CAL n'etait pas en Fédérale 1 que je n'ai pas suivi le championnat. D'ailleurs, meme si tu as bien suivi le championnat l'an dernier, aurais tu parier que le CAL serait champion ? alors bon, meme si tu trouves que mon prono n'est pas valable, attends de voir le résultat ;)
Votre avis ?
génération92 has written[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (group...Le rêve un petit VANNES - BEZIERS du coté de Bordeaux ( St Médard ?...) On change rien, je réserve mon week end
Votre avis ?
CARCASSONNE BEZIERS EN BEACH RUGBY SUR LA PLAGE DE GRUISSAN ça serait parfait
Votre avis ?
Gej has writtenc'est sur terain neutre les barrages ?génération92 has written[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] Petite simulation faite ...Le rêve un petit VANNES - BEZIERS du coté de Bordeaux ( St Médard ?...) On change rien, je réserve mon week end
Votre avis ?
CL68 has writtenPour qu'il y ait une belle, il faudrait qu'il y ait un match partout...! N'empêche que je signe de suite pour que l'on se retrouve le 20 juin:Dgénération92 has written[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] Petite simulation faite ...Ce qui est sympa dans cette simulation c'est que la belle entre nous aurait lieu le 20 juin.
Votre avis ?
waiti has writtenPour Périgueux ca sent le sans faute avec 5+4 avec Marmande qui souffre dans ce JP et qui devrait et...Sauf si vous faites comme il y a 2 saisons, en perdant le dernier match de Jean Prat à votre portée. Du coup vous vous êtes retrouvés dans le tableau de Colomiers sinon vous auriez été n° 2 national et vous auriez bien pu monter à notre place. Et qui sait si Marmande se réveille à Vannes, du coup le dernier match ne sera pas simple. Et de toute façon pour le dernier match à domicile ils vendront chèrement leur peau. Ceci étant j'admets volontiers que la victoire de Périgueux est possible. Bonne chance.
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenoui ;)Gej has writtenc'est sur terain neutre les barrages ?génération92 has written[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] Petite si...Le rêve un petit VANNES - BEZIERS du coté de Bordeaux ( St Médard ?...) On change rien, je réserve mon week end
Votre avis ?
Et si on faisait un petit point club par club histoire d'y voir plus clair:
Au CAP, très grosse défense, gros pack qui use ses adversaires et une grosse profondeur de banc sont les principaux atouts.
Après deux bons neufs, une paire de centre très physique (privilégient l'affrontement à l'évitement), des ailiers très véloces au contraire.
La forme du moment est ascendante comme vous le constatez.
Coté négatif, des troubles au sommet du club viennent mettre le bazarre (présidents démissionnaires à la fin de saison, entraineur qui donne son avis sur de possible successeur mais qui est lui-meme renié par une partie du groupe).
A noter aussi les blessures de notre capitaine (talon) et de notre 10 meme si leur suppléants sont excellents.
Voilà à vous de jouer :D
Votre avis ?