Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

violets150 msgpm
WILLIAM PEEL has written
CL68 has writtenPour l'instant les leaders des 6 poules sont tous dans la course pour la qualif dire...
Attention périgueux peut aussi prendre le bonnus à domicile contre Montluçon!!! A mon avis ils le feront d'ailleur...
RATE et de belle manière , les gars de la cité du pneu étaient gonflés à bloc et PERIGUEUX risque de voir le quart direct lui passer sous le nez..............

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
A moins d'une contre performance , on à quasi certain nos 4 premiers Tyrosse, Carca, Chalon et Béziers...à moins que Bourg gagne ces 2 matchs enfin celui à Limoges...sinon je pense que c'est le bon quarté , aprés pour l'ordre...:rolleyes: Pour Carca une victoire bonifiée est obligatoire pour finir dans les 2 premiers...on en saura plus ce soir, mais bon ....que cela va etre sérré...:/ Pour l' ASB c'est l'obligation de 2 victoires bonifiées pour espérer finir dans les 2 premiers...attention aux faux-pas...;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
carcawinner has writtenA moins d'une contre performance , on à quasi certain nos 4 premiers Tyrosse, Carca, Chalon et Bézie...
...........et des contre performances ............ou des surprises , appellons celà comme on veut ; il y en a , et il y en aura encore ............si Bourg gagne avec le BO aujourd'hui (envisageable puisqu'à l'aller il l'avait pris à Aubenas ) il est à 22 , Béziers peut être à 22 ce soir s'il gagne à Lavaur avec le BO la perspective d'un quart direct pr Bourg peut alors les gonfler à bloc ds 15 jours à Limoges...........ce sera dur c'est certain , BOURG n'a pas ttes les cartes en main , ne pas avoir pris un BO au moins lors des 2 rencontres contre Chato lui rend le parcours plus délicat............rien ne sera encore définitif ce soir je pense ...........c'est bien le signe que la formule du JP est bonne et que seuls les bons en sortent..........une promotion nationale avec les 12 à 15 premiers du JP aurait de la gueule.............Pr Chalon , rien de fait à mon avis , il n'est pas dit que NICE ne viendra pas se venger à Chalon ds 15 jours ...........jamais le JP n'a été aussi serré

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
violets15 has written
carcawinner has writtenA moins d'une contre performance , on à quasi certain nos 4 premiers Tyrosse,...
...........et des contre performances ............ou des surprises , appellons celà comme on veut ; il y en a , et il y en aura encore ............si Bourg gagne avec le BO aujourd'hui (envisageable puisqu'à l'aller il l'avait pris à Aubenas ) il est à 22 , Béziers peut être à 22 ce soir s'il gagne à Lavaur avec le BO la perspective d'un quart direct pr Bourg peut alors les gonfler à bloc ds 15 jours à Limoges...........ce sera dur c'est certain , BOURG n'a pas ttes les cartes en main , ne pas avoir pris un BO au moins lors des 2 rencontres contre Chato lui rend le parcours plus délicat............rien ne sera encore définitif ce soir je pense ...........c'est bien le signe que la formule du JP est bonne et que seuls les bons en sortent..........une promotion nationale avec les 12 à 15 premiers du JP aurait de la gueule.............Pr Chalon , rien de fait à mon avis , il n'est pas dit que NICE ne viendra pas se venger à Chalon ds 15 jours ...........jamais le JP n'a été aussi serré
:):):) Belle Analyse mon cher Violet + 1 :):):)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
ce soir sauf erreur on a: 1 Chalon 23 pts 2 Bourg 22 3 Carca 22 4 Béziers 22 5 Tyrosse 22 6 Périgueux 19 pour tous les 1er de poule

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bonjour ds 15 jours Beziers vs Marseille et Graulhet vs Lavaur vont être chauds très chauds et Limoges Bourg chaud bouillant , c'est là que se jouera le 4 ème ticket direct aux quarts CHALON avec 3 BO (et ça fait la différence par rapport à ts les autres leaders de poule ) et Nice n'aura rien à espérer de plus en venant en Saone et Loire CARCAS ET TYROSSE recevront les derniers de poule donc relax PERIGUEUX a tt perdu hier et surtout va à Marmande qui peut encore espérer Ami du Limousin , Bourg viendra chercher la victoire et rien d'autre , pourvu qu'il y ait un bon arbitre , normalement la fédé va mettre les pointures sur les matches à enjeu

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Non, Marmande est éliminé.

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
heu la jai vu ke la poule de beziers est super chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis graulhet va gagner a lavaur dc si beziers gagne contre marseille alors marseille est eliminer !!!!!!!! Et si marseille gagne a beziers et bah beziers et marseille vont tt les 2 aller en 1/8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
LA HAUTE VAUCELLE has writtenNon, Marmande est éliminé.
exact j'avais mal compté mais il n'empèche , MARMANDE aura les crocs pr sortir du JP avec élégance

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
pettp has writtence soir sauf erreur on a: 1 Chalon 23 pts 2 Bourg 22 3 Carca 22 4 Béziers 22 5 Tyrosse 22 6 Périgueu...
:|:|:| (+ les meilleurs second sauf erreur) 7 Limoges 8 Nice 9 Marseille 10 Vannes & St Etienne 12 Langon :|:|:|

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
et ca donnerait quoila le tableau des barrages ce soir ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
Thyam has written
pettp has writtence soir sauf erreur on a: 1 Chalon 23 pts 2 Bourg 22 3 Carca 22 4 Béziers 22 5 Tyro...
:|:|:| (+ les meilleurs second sauf erreur) 7 Limoges 8 Nice 9 Marseille 10 Vannes & St Etienne 12 Langon :|:|:|
ca va peut être calculer ds certaines têtes pr les barrages .................il y a certaines équipes qui ''semblent '' plus prenables que d'autres ..............je dis bien '' qui semblent ''................certains noms semblent moins '' dangereux " que d'autres...............méfiance .............et une nouvelle coupure entre le 2 mai et la première date des quarts n'est peut être pas forcément bon pr rester ds le rythme.........

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
donc je redemande le tableau des barrages ce soir ca donne quoi ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
aalfed has writtendonc je redemande le tableau des barrages ce soir ca donne quoi ?
à mon avis , ds 15 jours on sera loin de la théorie de ce soir ....................ca va calculer crois moi

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
5vs12,6vs11,7vs10,8vs9

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
ça ferrai un Nice vs Marseille croustillant!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ben voila merci ils sont long a comprendre ou a pondre ici lol . merci

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Donc démo qu'un second Limoges est meilleur qu'un premier de poule Périgueux... Et Sainté en 10, Vannes en 11, ça me plairait bien, stp !

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Attendez !!! Dans notre poule il reste 1 match à 17h : Valence - Bobigny

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
pampelune has writtenAttendez !!! Dans notre poule il reste 1 match à 17h : Valence - Bobigny
:D:D:D Merde tout le monde l'a oublié celui là ............. :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up