Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

patern1450 msgpm

kermarock has written

Encore MIEUX Monsieur Panpan , 11 essais , des sourires , pas de blessés , soirée parfaite !

On savai...

Je dirais même plus : “de la gagner cette finale”! Rien à ajouter de plus sur cette victoire à sens unique du RCV contre l'ASBH, tout à été dit et redit par les différents membres du forum. Je vais regarder avec intérêt le match ce soir entre Oyo et Brive. Dommage que JSK s'en aille à Pau, talentueux et prometteur ce jeune, pas possible de “nous faire une Coville à l'envers”…

Votre avis ?

PBCdeParis199 msgpm

5 matchs à jouer et une finale à envisager !

Les 4 prochaines rencontres ne presentent aucun enjeu majeur sauf la visite chez Arthur et de rester le "roc" (l'ogre) vannetais.

Comment préparer au mieux la demie ?

Assurer une doublure sur chaque poste, respecter le plus possible les 4 prochains adversaires, titulariser maintenant uniquement les joueurs éligibles à une potentielle finale.

Il me semble plus dangereux d'affronter en demie ou en  finale une équipe moins favorite comme le VRDR.

Le constat du moment:

Le RCV possède 53 pts d'avance sur Angoulême (9ème) qui distance de 8 pts, Béziers (15ème et actuel barragiste).

Colomiers détient toujours la meilleur défense avec 433 pts encaissés alors que le RCV en est à 456 pts (écart de 23 pts)

Avec 927 pts marqués, le RCV pourrait atteindre le cap des 1 000 à la Rabine face à Aurillac.

Prochaine étape  vendredi Angoulême :

Pour faire plaisir à Kermarock, Alexandre Ruiz doit se couper les cheveux en 4, pour trouver une solution pour garantir son maintien avec la réception de Vannes avant son déplacement à Provence.

(Angoulême a t'elle plus de chance de prendre des points à domicile contre Vannes ou espérer des points à Provence ?)

Une défaite n'est pas envisageable pour les Vannetais et je pense que l'axe majeur sera la défense.

Prono : max 2 essais encaissés et au moins 4 essais marqués

Votre avis ?

KigHaFarce2498 msgpm

Je ne vais pas évoquer une nouvelle fois Joachim SENGA KOUO qu'on apercevra tout au plus en coup de vent, mais par contre très bonne impression en ce qui concerne Rayane Tafili, mobile et actif dans le jeu. Ça sentait vraiment le passage de relais avec le paternel .

Bon après attention quand même à ne pas s'habituer au match trop facile avec un score fleuve…, en finale, on pourrait clairement tomber de haut face à Colomiers qui jouera à domicile😜

Votre avis ?

Breton Pur Beurre418 msgpm

KigHaFarce has written

Je ne vais pas évoquer une nouvelle fois Joachim SENGA KOUO qu'on apercevra tout au plus en coup de ...

Je ne sais pas pourquoi tu dis que Colomiers jouerait à domicile dès lors qu'il y aurait une majorité de supporters bretons dans les tribunes, peu importe que Colomiers soit à côté de Toulouse. 

Votre avis ?

Sno56480 msgpm

Ça fait quelques temps déjà que je vois oyo bien finir, si l'on devait aller s' imposer chez provence c' est bien probable qu oyo leur passe devant mais bon, avec des scies on coupe du bois.

8 ou 9000 spectateurs guère plus  à Charles Mathon un samedi soir sous les yeux de canal alors que le stade peut en contenir 11 500 … 

Là aussi, il y a la rabine… et il y a les autres 😎

Votre avis ?

Petit match entre Oyonnax et Brive

Victoire d'Oyonnax 26 à 11

Le top 4 paraît désormais plus que compromis pour Brive. Ils devraient terminer 6ème. 

Bataille à 3 entre le VRDR, Provence et Oyonnax pour les places 3 et 4 désormais. 

Au vu des différents calendriers, je pense que la 3ème place se jouera lors du match VRDR-Provence et qu'on recevra en demi-finale le perdant de ce match ou Oyonnax. 

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Breton Pur Beurre has written

KigHaFarce has written

Je ne vais pas évoquer une nouvelle fois Joachim SENGA KOUO qu'on apercevra to...

Je ne sais pas pourquoi tu dis que Colomiers jouerait à domicile dès lors qu'il y aurait une majorité de supporters bretons dans les tribunes, peu importe que Colomiers soit à côté de Toulouse. 

Tout pareil ! Il faut arrêter avec ça…

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Le top 4 paraît désormais plus que compr...

Brive ça peut faire top 4. Calendrier favorable excepté VRDR.

VRDR s'est bien relancé depuis son match contre le RCV mais gros calendrier difficile.

PR n'est pas guéri et n'a pas un calendrier favorable. Ils peuvent finir 6.

Si je fais du prono points :

VRDR : 83/84

Brive : 83

Oyo : 82/83

PR : 82

Ça va se jouer à rien entre les 4.

Votre avis ?

lebeurton56 has written

Le top 4 pa...

Brive ça peut faire top 4. Calendrier favorable excepté VRDR.

VRDR s'est bien relancé depuis son match contre le RCV mais gros calendrier difficile.

PR n'est pas guéri et n'a pas un calendrier favorable. Ils peuvent finir 6.

Si je fais du prono points :

VRDR : 83/84

Brive : 83

Oyo : 82/83

PR : 82

Ça va se jouer à rien entre les 4.

Brive s'ils perdent contre le VRDR et remportent les 3 autres matchs ça finit 5 ou 6. S'ils perdent là-bas ils lâcheront les 2 derniers matchs pour nous éviter en toute logique. 

VRDR calendrier compliqué effectivement mais je les trouve bien mieux sur ce bloc, ils peuvent gagner leurs 2 matchs à domicile contre Brive et Provence et aller faire un résultat à l'extérieur.

Provence devrait remporter les 2 prochains matchs (méfiance toutefois pour le match à Béziers) et jouera tout sur les 2 derniers matchs contre nous et le VRDR. 

Oyonnax a un calendrier plus simple mais cette équipe est capable de passer totalement à travers parfois. Je ne les vois pas remporter les 4 matchs restants. 

En tout cas c'est bien d'avoir autant de suspens pour les places dans le top 6. Ça force nos concurrents à jouer le coup à fond jusqu'au bout et ils vont arriver fatigués en phases finales. 

Votre avis ?

Kry51414 msgpm

Toutes les équipes sont détestables c'est bien connu…. Sauf le RCV bien sûr.

Quelle mentalité : chassez le naturel il revient au galop breton.

C'est très facile de se pavaner devant une équipe B voire C.

Vivement le Top 14 l'an prochain que l'on voit les planchots contre le Stade Toulousain ou l'UBB. 

Bon vent en top 14 … si vous arrivez à monter… la peau de l'ours!!!

Votre avis ?

philippepanpan246 msgpm

Kry514 has written

Quelle mentalité : chass...

Encore un mec du sud qui pleure

Votre avis ?

patern1450 msgpm

Kry514 has written

Votre intervention est mal venue et inadaptée; quel intérêt de venir sur un forum pour le diaboliser? Aucun et vous perdez votre temps…L'humilité et le respect de l'adversaire ont toujours été des valeurs permanentes du RCV et de ses supporters, que ce soit en Pro D2 ou bien en Top 14! Pour ma part, j'ai eu la chance de me déplacer dans divers stades de ces divisions et je n'ai jamais eu de problèmes, humilité et respect obligent…Même en Top 14, nous avons maintenu le suspense jusqu'à l'avant-dernière journée, ce qui n'est pas le cas cette saison, loin s'en faut!!! Alors, votre “pseudo-leçon” moralisatrice n'a pas sa place sur notre forum, elle est révélatrice d'une profonde médiocrité…allez consulter!!!

Votre avis ?

philippepanpan246 msgpm

patern has written

Kry514 has written

Quelle...

Votre intervention est mal venue et inadaptée; quel intérêt de venir sur un forum pour le diaboliser? Aucun et vous perdez votre temps…L'humilité et le respect de l'adversaire ont toujours été des valeurs permanentes du RCV et de ses supporters, que ce soit en Pro D2 ou bien en Top 14! Pour ma part, j'ai eu la chance de me déplacer dans divers stades de ces divisions et je n'ai jamais eu de problèmes, humilité et respect obligent…Même en Top 14, nous avons maintenu le suspense jusqu'à l'avant-dernière journée, ce qui n'est pas le cas cette saison, loin s'en faut!!! Alors, votre “pseudo-leçon” moralisatrice n'a pas sa place sur notre forum, elle est révélatrice d'une profonde médiocrité…allez consulter!!!

Merci Partern

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Kry514 has written

le problème avec Béziers , c'est qu'il y a un contentieux qui date de votre dernière visite .

Problèmes avec les joueurs à leur hôtel et problèmes avec certains supporters au stade .

Et puis il y avait une petite revanche à prendre , à cette heure , vous faites partie des 3 clubs qui nous ont fait mordre la poussière , ce n'est pas rien .

Sinon je crois qu'à Vannes çà se passe bien avec tous les autres clubs et tous les autres supporters qui louent l'accueil qui leur ait fait si j'en juge certains posts sur FB .

Question mentalité il suffit de parcourir votre forum (La révolte) pour se rendre compte qu'on n'a pas de leçon d'élégance à recevoir des supporters de l'ASBH .

Ce n'est pas à Vannes qu'on se pavane , c'est rigolo çà !

Simplement lors de cette rencontre , il y avait beaucoup de choses à fêter (hommages aux anciens du club) , une  transmission entre un père qui n'est pas loin de terminer son parcours de sportif pro et son fils qui pourrait entamer le sien , la première d'un espoir (nommé pour le titre de meilleur joueur U20 du tournoi ) , bref un tas d'évènements célébrés dans la bonne humeur grâce notamment à l'équipe très jeune que vous avez envoyez au casse pipe à La Rabine ! Bravo , félicitations , on envoie les gamins se “faire casser la gueule” et se faire humilier devant 12 000 spectateurs . Belle mentalité !

C'est vrai que dans ce sport , dominer la saison régulière , n'est pas un gage de montée ,perso je ne changerais pas le règlement et tant pis si on doit remettre une branlée à une équipe remaniée de l'ASBH l'année prochaine à moins que … vous évoluiez en Nationale la saison prochaine ?

Mais je vous comprends , moi aussi çà me fait chier d'aller batailler pour le maintien en Top14  , j'préférerais tellement angoisser à 4 journées de la fin en ProD2 à l'idée de savoir si on va se sauver . Quel jouissance pour un supporter , hélas çà ne dépend pas de moi !

Et puis que c'est pénible , un club bien géré , un club qui n'arrive pas à satisfaire tous ses supporters (9000 abonnés) et qui fait le plein même si c'est une équipe en bois qui se déplace (pas de problèmes pour trouver une place au stade à Béziers , ah mais oui c'est beaucoup plus grand , c'est vrai , j'suis con moi  , désolé) , un club où il n'y a pas de dirigeants qui tapent dans la caisse  , où les entraîneurs ne tabassent pas leur femme , bref qu'est ce que c'est pénible un club où (pour le moment ) tout va bien .

Allez ravale ta rancoeur au lieu de t'offusquer , et occupe toi de ton club , il en a bien besoin .

L'ASBH c'est grandeur et décadence ! 

Pour l'instant à Vannes c'est l'euphorie , on ne sait pas combien de temps çà durera  mais carpe diem !

Votre avis ?

philippepanpan246 msgpm

kermarock has written

Kry514 has written

Quelle...

le problème avec Béziers , c'est qu'il y a un contentieux qui date de votre dernière visite .

Problèmes avec les joueurs à leur hôtel et problèmes avec certains supporters au stade .

Et puis il y avait une petite revanche à prendre , à cette heure , vous faites partie des 3 clubs qui nous ont fait mordre la poussière , ce n'est pas rien .

Sinon je crois qu'à Vannes çà se passe bien avec tous les autres clubs et tous les autres supporters qui louent l'accueil qui leur ait fait si j'en juge certains posts sur FB .

Question mentalité il suffit de parcourir votre forum (La révolte) pour se rendre compte qu'on n'a pas de leçon d'élégance à recevoir des supporters de l'ASBH .

Ce n'est pas à Vannes qu'on se pavane , c'est rigolo çà !

Simplement lors de cette rencontre , il y avait beaucoup de choses à fêter (hommages aux anciens du club) , une  transmission entre un père qui n'est pas loin de terminer son parcours de sportif pro et son fils qui pourrait entamer le sien , la première d'un espoir (nommé pour le titre de meilleur joueur U20 du tournoi ) , bref un tas d'évènements célébrés dans la bonne humeur grâce notamment à l'équipe très jeune que vous avez envoyez au casse pipe à La Rabine ! Bravo , félicitations , on envoie les gamins se “faire casser la gueule” et se faire humilier devant 12 000 spectateurs . Belle mentalité !

C'est vrai que dans ce sport , dominer la saison régulière , n'est pas un gage de montée ,perso je ne changerais pas le règlement et tant pis si on doit remettre une branlée à une équipe remaniée de l'ASBH l'année prochaine à moins que … vous évoluiez en Nationale la saison prochaine ?

Mais je vous comprends , moi aussi çà me fait chier d'aller batailler pour le maintien en Top14  , j'préférerais tellement angoisser à 4 journées de la fin en ProD2 à l'idée de savoir si on va se sauver . Quel jouissance pour un supporter , hélas çà ne dépend pas de moi !

Et puis que c'est pénible , un club bien géré , un club qui n'arrive pas à satisfaire tous ses supporters (9000 abonnés) et qui fait le plein même si c'est une équipe en bois qui se déplace (pas de problèmes pour trouver une place au stade à Béziers , ah mais oui c'est beaucoup plus grand , c'est vrai , j'suis con moi  , désolé) , un club où il n'y a pas de dirigeants qui tapent dans la caisse  , où les entraîneurs ne tabassent pas leur femme , bref qu'est ce que c'est pénible un club où (pour le moment ) tout va bien .

Allez ravale ta rancoeur au lieu de t'offusquer , et occupe toi de ton club , il en a bien besoin .

L'ASBH c'est grandeur et décadence ! 

Pour l'instant à Vannes c'est l'euphorie , on ne sait pas combien de temps çà durera  mais carpe diem !

Alors là mon cher Kermarock tu assomes! Félicitation ou félicité ou félicitationnement comme tu veux

Votre avis ?

Kry51414 msgpm

C'est bien ce que je disais aucun argument : le melon encore le melon…!!

Votre avis ?

philippepanpan246 msgpm

Kry514 has written

C'est bien ce que je disais aucun argument : le melon encore le melon…!!

Vous êtes stercoraire

Votre avis ?

Kry51414 msgpm

Votre avis ?

philippepanpan246 msgpm

Kry514 has written

Il est où, l'ASBH? 

Votre avis ?

Kry51414 msgpm

Sur le bouclier de Brennus : 11 fois.

Votre avis ?

Login / Sign up