Kry514 has writtenToutes les équipes sont détestables c'est bien connu…. Sauf le RCV bien sûr.
Quelle mentalité : chass...
le problème avec Béziers , c'est qu'il y a un contentieux qui date de votre dernière visite .
Problèmes avec les joueurs à leur hôtel et problèmes avec certains supporters au stade .
Et puis il y avait une petite revanche à prendre , à cette heure , vous faites partie des 3 clubs qui nous ont fait mordre la poussière , ce n'est pas rien .
Sinon je crois qu'à Vannes çà se passe bien avec tous les autres clubs et tous les autres supporters qui louent l'accueil qui leur ait fait si j'en juge certains posts sur FB .
Question mentalité il suffit de parcourir votre forum (La révolte) pour se rendre compte qu'on n'a pas de leçon d'élégance à recevoir des supporters de l'ASBH .
Ce n'est pas à Vannes qu'on se pavane , c'est rigolo çà !
Simplement lors de cette rencontre , il y avait beaucoup de choses à fêter (hommages aux anciens du club) , une transmission entre un père qui n'est pas loin de terminer son parcours de sportif pro et son fils qui pourrait entamer le sien , la première d'un espoir (nommé pour le titre de meilleur joueur U20 du tournoi ) , bref un tas d'évènements célébrés dans la bonne humeur grâce notamment à l'équipe très jeune que vous avez envoyez au casse pipe à La Rabine ! Bravo , félicitations , on envoie les gamins se “faire casser la gueule” et se faire humilier devant 12 000 spectateurs . Belle mentalité !
C'est vrai que dans ce sport , dominer la saison régulière , n'est pas un gage de montée ,perso je ne changerais pas le règlement et tant pis si on doit remettre une branlée à une équipe remaniée de l'ASBH l'année prochaine à moins que … vous évoluiez en Nationale la saison prochaine ?
Mais je vous comprends , moi aussi çà me fait chier d'aller batailler pour le maintien en Top14 , j'préférerais tellement angoisser à 4 journées de la fin en ProD2 à l'idée de savoir si on va se sauver . Quel jouissance pour un supporter , hélas çà ne dépend pas de moi !
Et puis que c'est pénible , un club bien géré , un club qui n'arrive pas à satisfaire tous ses supporters (9000 abonnés) et qui fait le plein même si c'est une équipe en bois qui se déplace (pas de problèmes pour trouver une place au stade à Béziers , ah mais oui c'est beaucoup plus grand , c'est vrai , j'suis con moi , désolé) , un club où il n'y a pas de dirigeants qui tapent dans la caisse , où les entraîneurs ne tabassent pas leur femme , bref qu'est ce que c'est pénible un club où (pour le moment ) tout va bien .
Allez ravale ta rancoeur au lieu de t'offusquer , et occupe toi de ton club , il en a bien besoin .
L'ASBH c'est grandeur et décadence !
Pour l'instant à Vannes c'est l'euphorie , on ne sait pas combien de temps çà durera mais carpe diem !