Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

philippepanpan246 msgpm

Quel match! La victoire à cinq points, je me disais que c'était faisable : ils l'ont fait. Bravo, c'était super. On en veut encore des victoires comme ça

Votre avis ?

Sno56480 msgpm

Bien belle victoire 😎

Si si , la chasse aux records est désormais ce soir belle et bien lancée 😤😤

Votre avis ?

PBCdeParis199 msgpm

Match sans stress avec une équipe avec de l'envie !

Boulier le symbole Boudéhent la force tranquille.

99 pts,  le BO manqué contre Colomiers est un mal pour un bien !

10 VICTOIRES consécutives avec le sourire à la fin du match.

Autant dire le TOP 14  est  loin d'être acquis mais la confiance est acquise.

Ce que je retiens, nous avons une Equipe  (interchangeable)

Le prochain match clef sera le déplacement chez  Arthur qui probablement devra motiver ses partenaires pour finir dans les top 4.

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

Je pense que nous avons nos 6 finalistes vu le classement Britanique😎

Victoire correct pour les Vannetais avec un Léon et un Pierre qui montent en puissance😜 

Attention encore à RuRu qui reprend un carton jaune et qui aurait pu recevoir un 2eme sur un plaquage à retardement😤

Faire encore un match sérieux contre les Biterrois😀

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

Breton Pur Beurre has written

Magnifique victoire bravo les gars!

Léon homme du match, il est monstrueux en ce moment

Benmegal et Bo...

La même. 

Super presta des gars hier, mais… Il faudra corriger cette foutue indiscipline en ½ au risque de le regretter.

Votre avis ?

KigHaFarce2498 msgpm

C'est vrai que malgré quelques temps faibles et/ou une certaine indiscipline, on n'imagine pas que l'équipe vannetaise puisse perdre un match aujourd'hui.

Les points noirs, probablement les 4 commotions d'hier soir (Théo Béziat, Nick Schonert, Mattéo Desjeux et Anthony Bouthier) et toujours une mêlée très très moyenne…, faut-il regretter Mathieu Cidre ??!😕

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Sonnés ! Les agenais étaient sonnés à la fin du match .

Les commentaires des supporters agenais vont tous dans le même sens (sauf 1 qui trouve que l'arbitre nous a bien aidé 😀) , il y a les grosses équipes de ProD2 et il y a Vannes qui est hors catégorie .

Reggiardo se posant même la question si le RCV 2025-26 n'était pas la meilleure équipe jamais vue en ProD2 .

J'ai fait la liste des meilleurs vannetais hier soir :

10 à tous les joueurs , on ne va pas pointer les quelques erreurs peut-être dues à un peu de relâchement après ce début de match à sens unique .

Un supporter agenais écrivait que pas un agenais n'aurait sa place sur une feuille vannetaise . Bon faut pas exagérer , il y a des bons joueurs au SUA mais en face tu as une EQUIPE , c'est fou le travail accompli pour arriver à cette complicité , tu rajoutes une pincée de talent individuel comme l'interception de Boudehent hier soir et tu comprends pourquoi le RCV domine ce championnat .

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

KigHaFarce has written

C'est vrai que malgré quelques temps faibles et/ou une certaine indiscipline, on n'imagine pas que l...

Je ne comprends pas pourquoi un gars absent de la discussion depuis des semaines sans produire le moindre “mot d'excuse” , la moindre attestation justifiant ce silence , intervient pour écrire une connerie .

Mathieu Cidre , entraîneur des avants ne s'occupait pas du travail spécifique de la mêlée , mission dévolue à Tuugahala , comme à l'USAP , c'est Nicolas Mas qui s'en occupe 😜😎

De plus on a perdu 2 piliers gauches niveau Top 14 …

Votre avis ?

Ram161785 msgpm

Oh P….. ! On va prendre cher dans 15 jours….😮

Votre avis ?

JaunardBreizé833 msgpm

La grosse différence cette année et particulièrement depuis quelques matchs, c'est la volonté d'envoyer du jeu à la main, alors qu'avant on avait droit aux sempiternels coups de pied de Ruru et Lafage. Le collectif est bien rodé, on sent que les joueurs se trouvent presque les yeux fermés. Ils ont énormément de gaz tout en ayant pris du volume physiquement pour certains. Puissants, athlétiques, rapides. Bravo aux préparateurs physiques ! ou bien y a il un Panoramix du cru avec son chaudron magique….

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Ram16 has written

Rien n'est écrit Monsieur Ram .

En ce moment c'est vrai qu'on ne joue pas trop mal .

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz et çà a empirer après ses commentaires lors du match aller . C'est juste pour voir sa tronche déconfite que j'aimerais que le RCV s'impose largement à Chanzy .

Mais on est à l'abri de rien , vous pouvez sortir le match de l'année … non en fait , vous allez charger 😜

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

JaunardBreizé has written

La grosse différence cette année et particulièrement depuis quelques matchs, c'est la volonté d'envo...

Une pensée pour les druides finistériens à qui le président du département veut sucrer … le RSA  😎

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

kermarock has written

Ram16 has written

Rien n'est écrit Monsieur Ram .

En ce moment c'est vrai qu'on ne joue pas trop mal .

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz et çà a empirer après ses commentaires après le match aller . C'est juste pour voir sa tronche déconfite que j'aimerais que le RCV s'impose largement à Chanzy .

Mais on est à l'abri de rien , vous pouvez sortir le match de l'année … non en fait , vous allez charger 😜

Non chaque match est different, et on a pas mal de commotionné devant😕

Mais le match a Dax est plus une cible à votre portée😉

Votre avis ?

Ram161785 msgpm

kermarock has written

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz …..

Je ne l’idolâtre pas trop non plus…..C'est plus le bonhomme que le pro qui me gratouille….

En revanche, je ne vois pas quel alignement des planètes pourrait nous faire glaner le moindre point ce jour là….

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Ram16 has written

kermarock has written

Après , perso , je ne peux pas sentir Ruiz …..

Je ne l’idolâtre pas trop non plus…..C'est plus le bonhomme que le pro qui me gratouille….

En revanche, je ne vois pas quel alignement des planètes pourrait nous faire glaner le moindre point ce jour là….

Plus sérieusement , je pense que c'est Vannes qui décidera du résultat . Sans vous faire offense , si le RCV met la machine en route , je crains que votre courage ne suffira pas mais ce n'est pas comme si on avait jamais perdu à l'extérieur cette saison .

Pour Ruiz , moi il m'insupporte mais je ne le connais qu'à travers la télé . C'est juste un mauvais procès pour délit de sale gueule que je lui fais , complètement partial .

Votre avis ?

KigHaFarce2498 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

C'est vrai que malgré quelques temps faibles et/ou une certaine indiscipline, ...

Je ne comprends pas pourquoi un gars absent de la discussion depuis des semaines sans produire le moindre “mot d'excuse” , la moindre attestation justifiant ce silence , intervient pour écrire une connerie .

Mathieu Cidre , entraîneur des avants ne s'occupait pas du travail spécifique de la mêlée , mission dévolue à Tuugahala , comme à l'USAP , c'est Nicolas Mas qui s'en occupe 😜😎

De plus on a perdu 2 piliers gauches niveau Top 14 …

Monsieur Kermarock, je vous prierais d'analyser avant tout le fond, à savoir que la mêlée vannetaise n'est clairement pas au niveau des performances de l'équipe et des velléités affichées😉

Après à la limite, peu importe qui fait quoi mais je suis certain que notre cher Jérémy garde un œil sur tout ça et se doit quand même de donner des indications…, alors possiblement responsable mais non coupable😀

Ce qui m'ennuie le plus dans vos propos actuels, c'est le sentiment que tout le monde il est beau, il est gentil. Et croyez-moi…, depuis que vous avez osé créer ce fil de discussion, vous vous êtes sacrément embourgeoisé et votre verve a beaucoup perdu en causticité😜

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

KigHaFarce has written

Monsieur Kermarock, je vous prierais d'analyser avant tout le fond, à savoir que la mêlée vannetais...

Analysons , analysons Monsieur Farce , 

clairement vous n'y connaissez rien aux mystères de la première ligne .

D'abord évidemment que le frère de Harley est le responsable désigné des avants mais , à ce moment là , le responsable du responsable du responsable de la mêlée , c'est JNS himself  . Mais faut-il absolument souligner ce qui , à vos yeux , serait un peu le point faible d'un collectif incroyable , dans la mesure où çà n'affecte en rien les performances de notre bretonne équipe ?

Et je préfère, à choisir, une mêlée coûtant 2 pénalités ( mais qui au passage en a récupéré 1) avec des joueurs qui participent énormément dans le jeu courant à une mêlée ultra dominante avec des joueurs seulement concernés par l'exercice .

Monsieur Farce vous êtes un éternel insatisfait , l'excellence est encore trop peu pour vous .

Permettez moi de vous reprendre , j'ai été poussé à créer cette discussion , et vous avez raison , mais pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi , j'ai du me concentrer sur l'essentiel , le factuel , pour faire vivre ce fil .😉

Mais j'espère pouvoir réécrire des posts à l'humour douteux , pitoyable , misérable , dirons certains , assez vite , surtout si vous m'y encouragez Monsieur Farce .😎

Reste qu'en ce moment “tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil” , même ceux qui peuvent apparaître un poil en dessous sportivement , parce que tout le monde tire dans le même sens et il faut rendre grâce aux joueurs qui arrivent à gérer leur frustration pour le bien de l'équipe .

Votre avis ?

kermarock2727 msgpm

Vous avez lu le Télégramme de ce dimanche Monsieur Farce ?

Votre avis ?

MATDELAP793 msgpm

Qu'il nous manque, Guibi56000, avec ses remarques vitriolées et ses augure alarmistes. C'était le bon vieux temps du doute et de la critique assassine.

Votre avis ?

delcaro2819 msgpm

kermarock has written

Vous avez lu le Télégramme de ce dimanche Monsieur Farce ?

Il reste encore quelques matchs pour continuer à trouver les repères pour gagner nos mélées😤

Je préfere un pilier qui ce déplace dans le jeu courant qu'une 1ere ligne peu mobile😉

Mako reviendra peut être pour les matchs couperets ou non😜

Votre avis ?

Login / Sign up