Orleans impressionne par sa domination donc logiquement favori par contre après va falloir voir les barrages pour comparer les niveaux ….
Votre avis ?
HDA has writtenOrleans impressionne par sa domination donc logiquement favori par contre après va falloir voir les...
Orléans budget plus qu'important pour la division permettant d'avoir un effectif conséquent, mais style de jeu très “ tableau noir” qui se fait dérégler par des équipes qui font abstraction de ces éléments. Exemple leur réaction de soulagement face à Tyrosse en match retour à domicile au coup de sifflet final où ils ont eu très chaud dans les derniers instants.
Votre avis ?
Nimes - Macon : 4-1
Vienne - Stade Métro: 4-0 , normalement Vienne sortira vainqueur
Tricastin - Fleurance: 4-0 Impossible pour Fleurance, les Dromois jouent leur tête…
Auch - Rumilly: 4-0 tout est possible sur ce match, attention aux Savoyards..!
Aubenas - Lannemezan: 5-0
La Seyne - Genève: 4-0 La Seyne-sur-Mer doit gagner…
Votre avis ?
Nimes - Macon : 2-2
Vienne - Stade Métro: 4-0
Tricastin - Fleurance: 4-0
Auch - Rumilly: 4-0
Aubenas - Lannemezan: 4-0
La Seyne - Genève: 4-1
Votre avis ?
Bon, les points “arbitre” ont été incorporés dans le classement RF et on peut ressortir les calculettes.
Fleurance en ballotage favorable pour la 6ème place, le Fleurance/Nîmes du 19 avril fera un beau huitième….
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, les points “arbitre” ont été incorporés dans le classement RF et on peut ressortir les calculet...
C'est plutôt Genève qui est en ballotage favorable . Pour moi il est plus compliqué d'aller gagner à Tricastin que à La Seyne
Donc Genève a les cartes en main pour finir 6ième
Votre avis ?
Auwel / je comprends que tu veux te sortir la pression mais Tricastin a perdu plus de matchs a' domicile que La Seyne
Amis Fleurantains vous avez le destin entre vos mains …. Si vous jouez avec la même envie que samedi y a pas de raison, il suffit que les coachs disent qu ils jouent contre Auch ……
Votre avis ?
Pour nous demain match compliqué,3 piliers absents +nos 2 2eme ligne depuis qq temps déjà.je sais qu'on va tout donner ; ça va t'il suffire ?j'y crois !!!
Votre avis ?
HDA has writtenAuwel / je comprends que tu veux te sortir la pression mais Tricastin a perdu plus de matchs a' domi...
Je ne doute pas que la motivation sera au maximum , mais si Genève gagne même si nous gagnons , ils assureront l’essentiel eux aussi a domicile pour le dernier match et on mourira 1 point derrière.
Cest pas tant le fait que on gagne ou pas mais surtout que je pense Genève a des probabilités de faire le coup a La Seyne
Nous ul faut pas que on tombe dans le faux rythme que mettra Trucastin on va s'y péter les dents , on doit imposer notre jeu .
A voir demain 17h30
Votre avis ?
auwel32 has writtenHDA has writtenAuwel / je comprends que tu veux te sortir la pression mais Tricastin a perdu plus de...
Je ne doute pas que la motivation sera au maximum , mais si Genève gagne même si nous gagnons , ils assureront l’essentiel eux aussi a domicile pour le dernier match et on mourira 1 point derrière.
Cest pas tant le fait que on gagne ou pas mais surtout que je pense Genève a des probabilités de faire le coup a La Seyne
Nous ul faut pas que on tombe dans le faux rythme que mettra Trucastin on va s'y péter les dents , on doit imposer notre jeu .
A voir demain 17h30
Aïe bienvenue au Groland 😤
Votre avis ?
kicel patron has writtenauwel32 has writtenHDA has writtenAuwel / je comprends que tu veux te sortir la pression mais Tricas...
A voir demain 17h30
Je veux dire “ on va venir terminer ”
Votre avis ?
auwel32 has writtenkicel patron has writtenauwel32 has written
Je ne doute pas que la motivation sera au maximum , mais...
Il avait compris mais il vend des Bescherelle en télé-travail et donc il prospecte sur RF, l'ignoble Fédéraliste de la poule 4 !
Votre avis ?
Ravachol has writtenauwel32 has writtenkicel patron has writtenAïe bienvenue au Groland 😤
Il avait compris mais il vend des Bescherelle en télé-travail et donc il prospecte sur RF, l'ignoble Fédéraliste de la poule 4 !
D’accord je vois ????
Votre avis ?
Match perdu 33.25 on prend un carton rouge des la 7e mn trop dur pour nous sans nos 3 piliers habituels titulaires absents on c'est accroché jusqu'à la 70 e mn .je voudrais poser la question au forum on était au courage Revenu dans le match a un quart d'heure de la fin , mêlée pour nous ça s'écroule l'arbitre nous donne la pénalité et donne en même temps un carton jaune a chacun. pas compris
Votre avis ?
Le Servette gagne a la Seyne !
Et devinez la fin du match sifflé une grosse bagarre declenché par la Seyne .
Ils ont plus de couilles pour se battre que pour les poser sur le terrain pendant les matchs .
Si ils descendent bon débarras ces équipes qui sont toujours dans l illusion de faire sauver les adverssaires .
Cela fait 40 ans que cela dure et la FFR ne fait rien jusqu au jour ou il y aura un accident grave et la bras dessus bras dessous ces abrutis iront applaudir la memoire du defunt .
Votre avis ?
Encore un scénario de fou dans les fins de matchs pour fleurance
A la mi temps 33 a 14 pour Tricastin
Fin du match 42 a 40 pour fleurance
Mais voila Genève a gagné et ils feront le job dans 15 jours pour prendre cette 6ieme place
Bravo a fleurance quand même pour les 4 derniers matchs
Mais rageant de finir si proche du sixième
Votre avis ?
auwel32 has writtenEncore un scénario de fou dans les fins de matchs pour fleurance
A la mi temps 33 a 14 pour Tricast...
Sauf si Aubenas gagne à Genève, non?
Votre avis ?
phillips has writtenauwel32 has writtenEncore un scénario de fou dans les fins de matchs pour fleurance
A la mi temps 3...
Sauf si Aubenas gagne à Genève, non?
Oui et que on arrive a se dépêtrer de Nîmes
Mais Genève a domicile c'est très solide non ? Mais je serais derrière Aubenas …
Votre avis ?
Phallange01 has writtenphallange01 était tu présent au match à la fin. que c'est il passé je sais pas, toi tu as tout vu Bravo. après cela fait 40 ans que ça dure et toujours pas d'accident grave t'en pas marre de dire de telle conneries.Le Servette gagne a la Seyne !
Et devinez la fin du match sifflé une grosse bagarre declenché par la...
Votre avis ?
Je n’ai rien vu de ce match de la Seyne. Mais à vrai dire ça ne me choque pas. Tout ces clubs du sud-est sont bien souvent en décalé des valeurs du rugby.
Chateaurenard par exemple qui lançait des parpaings sur le terrain. Des parpaings !! Et aucune sanction forte n’avait été prise à l’epoque
Votre avis ?