Le seynois volant0 msgpmLe match ne risque pas d'être annulé avec cette pluie et cet orage cet aprem ?
Votre avis ?
Le seynois volant0 msgpmVotre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmLe seynois volant a écritCe temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l...Va savoir: face au ROC, Grasse a plutôt montré de belles envolées! C'est peut-être un désavantage pour eux...
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmLe seynois volant a écritCe temps de merde ça arrange Grasse.. Les 5 pts vont être plus dur à prendre moins d'envolées qu'à l...Bouffon.
Votre avis ?
Fouquet's0 msgpmLe seynois volant a écritFouquet's merci.. ?bel espritRespecte tes adversaires. Si La Seyne prend les 5 points c'est qu'ils l'auront mérité. Mais de là à l'annoncer par anticipation, ça fait présomptueux.
Votre avis ?
Gambistorti0 msgpmTRUBLION83 a écritSacré gambi Entre Boudjellal et les CNIM que tu sollicites tt le temps ,l'USS à de beaux jours devan...[b]Explique TRUBLION ,je ne comprend pas bien [/b]
Votre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?
xavstras0 msgpmVotre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
tony la canne0 msgpmVotre avis ?
lamuraillette0 msgpmVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmlamuraillette a écritL USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la mon...Pour l'instant! et puis la FFR peut invalider les dossiers des 5 prétendants de cette poule! Et il reste tout de même 16 matchs!!! Tu es un optimiste dis-donc!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmlamuraillette a écritL USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la mon...t'as pas du comprendre comment fonctionne la formule d accession !!!
Votre avis ?