Jacquot6625 msgpmEt le petit Carrad béquille ou blessure plus sérieuse?
J'ai vu l'action pour Valentin Carrat, je pense que ce n'est pas une béquille, mais plutot avec le porte à faux,un problème, genou sérieux. mais je ne sais pas
Votre avis ?
Jacquot6625 msgpmVotre avis ?
lamuraillette0 msgpmVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgpmlamuraillette a écritSi j ai très bien compris rassure toi, c'est juste du second degrés Par contre pour être plus sérieu..............t"avais pas mis le petit smiley !!!! niveau relevé je pense que oui mais seule une confrontation ac les autres poules ns le dirait ..........homogène sans aucun doute ac 3 clubs Aubenas Bourg Chambéry qui vont se disputer la 1ère place et dominer la poule ...........
Votre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmrugby83 a écritsuperbe victoire de l uss a vienne pour marquer 30 points a l exterieur au rugby il faut avoir rune ...Juste leader! et la saison est encore longue...Mais cela devrait faire un beau match entre deux [b]supers[/b] équipes!
Votre avis ?
latxi697 msgpmVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmlatxi a écrit13 points sur 15 à l'extérieur ........vous êtes bien les super mégas leaders de cette poule 4.........Et on espère bien le rester!!! Mais pas vous!!! Quel dommage que je ne puisse pas faire ce long déplacement (quand je pense que j'ai passé une semaine chez vous fin août!).
Votre avis ?
varois1384 msgpmFiphy le Montmerlois a écrit[b](quand je pense que j'ai passé une semaine chez vous fin août!) [/b] tu aurais du prevenir.... on aurait avancé le matchlatxi a écrit13 points sur 15 à l'extérieur ........vous êtes bien les super mégas leaders de cette ...Et on espère bien le rester!!! Mais pas vous!!! Quel dommage que je ne puisse pas faire ce long déplacement (quand je pense que j'ai passé une semaine chez vous fin août!).
Votre avis ?
varois1384 msgpmVotre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?
viinc58915 msgpmVotre avis ?
latxi697 msgpmVotre avis ?
lamuraillette0 msgpmVotre avis ?
Soldat Pitivier0 msgpmVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgpmlamuraillette a écritUn pas léger parle que pour toi! A Marquet dimanche il va y avoir une grosse pression, y a de gros p...Le temps sera magnifique à La Seyne dimanche, cela aidera sans doute aux envolées; et les trois-quarts violets touchent beaucoup le ballon cette année et n'hésitent pas à envoyer du jeu: je ne pense pas que ce match se limitera au combat, surtout que les arrières seynois ne donnent pas leur part aux chiens. Je pense plutôt que ce sera un match très ouvert.
Votre avis ?
Jacquot6625 msgpmlamuraillette a écritLe genou a été épargné, dimanche il se plaignait surtout d une douleur aux ischios, des examens sont...Bonjour En définitive, est ce que vous avez les détails pour votre talonneur ?
Votre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
viinc58915 msgpmviinc58 a écritBonjour amis Seynois ! Quel beau début de saison ! Je vous souhaite de continuer sur cette lancée ! ...Merci pour ta réponse ! Continuez ainsi ! Et soyez costaud ce week car Bourg c'est du lourd ! ;)
Votre avis ?
TRUBLION830 msgpmVotre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?