rugby83 a écritla liste des 23 joueurs pour aller a strasbourg sera connue ce soir a l entrainement a marquetÇa c'est du scoop
lamuraillette0 msgpmVotre avis ?
lamuraillette0 msgpmrugby83 a écritla liste des 23 joueurs pour aller a strasbourg sera connue ce soir a l entrainement a marquetÇa c'est du scoop
Votre avis ?
xavstras0 msgpmVotre avis ?
latxi697 msgpmVotre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
Le seynois volant0 msgpmVotre avis ?
rugby830 msgpmVotre avis ?
TRUBLION830 msgpmLe seynois volant a écritAvec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sa...Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!
Votre avis ?
lamuraillette0 msgpmTRUBLION83 a écritMoi je pense que ces 2 points à l extérieur sur un long déplacement sont une belle perf Je note le moins 2 dans le classement pour la B Peut on me confirmer ? Si c'est le cas va falloir cravacher pour les rattraperLe seynois volant a écritAvec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une vict...Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!
Votre avis ?
TRUBLION830 msgpmlamuraillette a écritBien oui puisque le B n'a pas joué ,mais comme Strasbourg ne viendra pas ,c'est quitte !! Je partage ces 2 points compteront à la fin Pas sur que tt le monde fasse la même chose en cours de saison On verra !!!! Maintenant place à GrasseTRUBLION83 a écritMoi je pense que ces 2 points à l extérieur sur un long déplacement sont une belle perf Je note le moins 2 dans le classement pour la B Peut on me confirmer ? Si c'est le cas va falloir cravacher pour les rattraperLe seynois volant a écritAvec les prestations en matchs amicaux il était légitime ...Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!
Votre avis ?
callahan150 msgpmVotre avis ?
latxi697 msgpmVotre avis ?
TRUBLION830 msgpmLe seynois volant a écritTrublion83 je suis désolé d'exprimer mes opinions qui ne sont pas les mêmes que toi à priori (heureu...Et Bien tu paiera une bière alors !!!! Youpee
Votre avis ?
TRUBLION830 msgpmVotre avis ?
tigerking67345 msgpmcallahan15 a écritPetit résumé non pas de xavstras mais d'un des rares supporters seynois, seynois de coeur et "exilé"...Bjr, Supporter strasbourgeois et présent au stade, je tiens juste a dire que ton résumé est parfait :) En ce qui nous concerne, il va falloir travaillé la mêlée, mais on le savait (grosse différence avec fed 2) Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?
Gambistorti0 msgpmVotre avis ?