Pour la saison prochaine.....F.Cazeaux serait l'entraîneur des Espoirs...!
Votre avis ?
Lodur has writtenPour les 3/4 Florent. Et pour les avants on continue avec le même.Pour la saison prochaine.....F.Cazeaux serait l'entraîneur des Espoirs...!
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenDommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.
Allez CAP, non de dieu
Il a démenti son départ, à suivre...
Votre avis ?
La finale Rennes / Hyères sera joué à Valence d'Agen dimanche 12 juin !
Votre avis ?
CROCAP has writtenBonne nouvelle.LeDantou has writtenDommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.
Allez CAP, n...
Il a démenti son départ, à suivre...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Un pédagogue Intéressant, pour les juniors la saison prochaine : Sylvain Charbonnet, en provenance de Nontron. La structure future se précise. Lentement, comme dans la fable " le lièvre et la tortue !
Alors au classement général des clubs, le CAP plus près du 30 ou du 40 ème ?
Votre avis ?
Lodur has writtenJusqu'à ma mort le CAP restera toujours le numéro 1, et oui mon cher Lodur.Un pédagogue Intéressant, pour les juniors la saison prochaine : Sylvain Charbonnet, en provenance ...
Je vais faire une petite entorse, pour cette fin de saison rugbystique vu que notre saison est terminée, je vais supporter quelques semaines le Grand Stade Toulousain et le CA Sarlat (solidarité perigordine)
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Il serait intéressant de connaître le nom des recrues pour le centre de formation.....
Votre avis ?
Espoirs, 18 ans, 16 ans nous avons de bons jeunes déjà chez nous. Il faut les faire jouer, le plus viendra du local avec recrutement départemental. En tout cas c'est dans ce sens que cela s'oriente. À suivre.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Pour les juniors, la saison prochaine, S. Charbonnet, un entraîneur de l'humain il a été 9 ans à Nontron.
Votre avis ?
Et Cazeaux sera à la formation. Pourrait on connaître le nom des recrues de cette future saison?
Peu à peu la structure de met en place.Comme dans la fable de Lafontaine, le lièvre et la tortue....!
Votre avis ?
Lodur has writtenoui en duo avec Jolivet au CS NontronPour les juniors, la saison prochaine, S. Charbonnet, un entraîneur de l'humain il a été 9 ans à N...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ?
Votre avis ?
Lodur has writtenen tout cas il va quitter Sarlat.Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ...
Allez CAP non de dieu.
Votre avis ?
LeDantou has writtenLodur has writtenen tout cas il va quitter Sarlat.Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse q...
Allez CAP non de dieu.
Encore un qui n est pas venu que pour le foie gras , la lauze et la vieille pierre..
Avant que le bateau coule c est mieux de partir maintenant 
Votre avis ?
Cas24 has writtenAprès concernant les entraîneurs se sont des cycles, trois ou quatre ans ce n'est pas mal. Après au SAT il a eu de bons résultats, alors qu'il y a contact hors département cela ne me surprend pas. Il veut peut être se jauger ailleurs. Après si il quitte le Périgord, il sera obligé de se mettre en disponibilité de son emploi de fonctionnaire. Mais si c'est le cas, pourquoi pas. À lui de voir. Surpris du départ de S Labrousse ? Non. À suivre.LeDantou has writtenLodur has writtenen tout cas il va quitter Sarlat.Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors...
Allez CAP non de dieu.
Encore un qui n est pas venu que pour le foie gras , la lauze et la vieille pierre..
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenCas24 has writtenAprès concernant les entraîneurs se sont des cycles, trois ou quatre ans ce n'est pas mal. Après au SAT il a eu de bons résultats, alors qu'il y a contact hors département cela ne me surprend pas. Il veut peut être se jauger ailleurs. Après si il quitte le Périgord, il sera obligé de se mettre en disponibilité de son emploi de fonctionnaire. Mais si c'est le cas, pourquoi pas. À lui de voir. Surpris du départ de S Labrousse ? Non. À suivre.LeDantou has writtenen tout cas il va quitter Sarlat.
Allez CAP non de dieu.
Allez CAP, non de dieu
Bonne continuation
Votre avis ?
Sinon pour les recrues ? , ça n'avance plus beaucoup dans la communication du club , j'espère qu'il y aura encore des surprises . Parceque sur le poste sensible de cette année ( pilier droit ) nous n'avons que deux joueurs à droite ( Ditus et Tawake ) , il nous en faudra un troisième . Autre question pour Séru , reste part on ne sait pas trop , ce serait dommage qu'il parte vue la fin de saison réalisée .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Le fils de Jolivet.... l'ancien deuxième ligne capiste ?
Votre avis ?
la petrocore has writtenOù je te rejoins c'est le poste de pilier droit. On est un peu juste, de plus on ne sait pas vraiment ce que vaut le Chilien. Il va falloir qu'il s'acclimate vite, quel est son niveau ? Donc c'est vrai qu'il en faudrait un autre.Sinon pour les recrues ? , ça n'avance plus beaucoup dans la communication du club , j'espère qu'il...
Après il va falloir faire des choix sur le recrutement, ce ne sera pas un recrutement élastique nous ne sommes pas en Nationale, beaucoup de monde ont été prolongé, l'effectif est déjà conséquent. Après oui il y aura encore des arrivées, en ce moment ça souffle. Ce soir apéro des vieilles gloires, on en saura peut être un peu plus, même si j'en doute. Il faut être discret aussi. Deux joueurs seraient en approche mais rien de concret. Reprise le 15 juillet on m'a dit. Donc reste du temps pour le recrutement. Même si cela sera fait sûrement avant et ensuite tu peux toujours faire un joueur de dernière minutes. On m'a dit que certains joueurs sans club seraient gourmand, on va pas retomber dans nos travers. Et même si j'ai aucune info je ne serais pas surpris de voir arriver un joueur britannique.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?