Bonjour. Sur le forum fédérale1 du sc Tulle , annonce du retour d'Escudié. Je croyais qu'il avait prolongé au cap , si une personne a des précisions .
Votre avis ?
la petrocore has writtenTu me surprends. Je suis dans le même discours que toi. Je pensais qu'il avait prolongé jusqu'en 2024... À suivre. Après entre une signature et un accord verbal il y a pas loin. Je suis surpris.Bonjour. Sur le forum fédérale1 du sc Tulle , annonce du retour d'Escudié. Je croyais qu'il avait ...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Les recrues futures semblent se préciser: un demi de mêlée+ un deuxième ligne+un ailier arrière (Top 14).....un jeune espoir pilier de Bourg en Bresse.... Mystère mystère pour le moment...
Votre avis ?
Et reprise le15 juillet..donc très bientôt nous verrons ces nouveaux gaillards et la recrue phare d'expérience..!
Votre avis ?
Lodur has writtenAilier Arrière ? Top 14 où Pro D2 ?
Les recrues futures semblent se préciser: un demi de mêlée+ un deuxième ligne+un ailier arrière (T...
Le bruit qui fuite serait (à mettre au conditionnel), le jeune pilier de 23 ans Lagikula de US Bressane.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenC'est bien ce qu'il me semblait pour Lagikula (c'est le seul jeune pilier qui quitte le club de bourg en bresse). A première vue il a fait pas mal de clubs et jamais conservé donc à voir.J'avais cru comprendre qu'on attendait un piler droit expérimenté !!!.Lodur has writtenAilier Arrière ? Top 14 où Pro D2 ?
Les recrues futures semblent se préciser: un demi de mêlée+ un deuxième ligne+un...Le bruit qui fuite serait (à mettre au conditionnel), le jeune pilier de 23 ans Lagikula de US Bressane.
Allez CAP, non de dieu
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
L'arrière/ailier était dans un club qui descend en ProD2...Quant au jeune pilard....au cas où pour dépanner......mais sans doute un pilier droit doit être dans le projet futur...... recrutement en reserve.
Votre avis ?
Lodur has writtenL'arrière/ailier était dans un club qui descend en ProD2...Quant au jeune pilard....au cas où pour ...
Si il s'avère que c'est S B l'ailier/arrière c'est une super bonne pioche
Votre avis ?
Lodur,
Je viens d'avoir un vacancier par SMS (un joueur), il me dit qu'il y a un contact avec Steve Barry (Biarritz Olympique, ex joueur à 7), mais n'avait il pas prolongé à Biarritz Olympique ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
De toute façon il n'y a que Biarritz qui descend .
Votre avis ?
LeDantou has writtenLodur,
Je viens d'avoir un vacancier par SMS (un joueur), il me dit qu'il y a un contact avec Steve...
il est annoncé avoir prolongé jusqu'en 2026 a moins qu'il y ai une clause en cas de descente.
Sinon alors peut etre Alexandre Nicoue
Votre avis ?
la petrocore has writtenJe ne sais pas quoi en penser, certes il a moins joué cette saison, mais j'avais lu qu'il avait prolonger en fin d'année 2021 avec le BO. Après contact ne veut pas dire signature. Avant on arrivait à savoir plus de choses, c'est compliqué de savoir avec RH. L'arrivée d'un 9 et d'un troisième droitier est pour moi une priorité. Mais je reste septique sur Barry, il est vrai que A.Nicoué me semble beaucoup plus probable.De toute façon il n'y a que Biarritz qui descend .
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Ce qui est sur les agents recruteurs de sir Richard Hill sont de confiance
Votre avis ?
Certes, mais A Nicoué un 100% ailier droit.....a très peu joué
Votre avis ?
Pour moi, je penserais Steeve Barry. Il a 31 ans. Ce serait le recrutement phare, d'expérience....
Votre avis ?
Si il s'avère que Steeve Barry vient bel et bien , avec au centre le joueur venu de Rennes plus tout votre groupe de la saison écoulée, ça va trotter terrible chez vous.
Vous serez très vite dans le trio de tête
Votre avis ?
Fort bien....a voir sur le terrain...certes deux ex' à 7.... ça va trotter...
Votre avis ?
Quelques détails sur Steeve Barry. Il a été formé à La Rochelle. Premier match professionnel, contre le CAP en 2011. Mensurations : 181 cm pour 91 kg. Enfin un fort bel international en rugby à 7.
Votre avis ?
Résumé de l'article paru dans la Dordogne Libre ce 23 juin 2022. Madame la Maire, Delphine Labails s'exprime.
RESTRUCTURATION DU STADE MUNICIPAL FRANCIS RONGIERAS EST BIEN LANCÉE.
La ville de Périgueux va engager des travaux de rénovation dans son Parc des Sports. La piste devrait être déplacée vers le stade Maurice Lacoin (COPO), voir à La Grenadière.
C'est à la ville de gérer les travaux, car il s'agit de ses équipements, en tant que propriétaire. Des travaux seront fait sur le Parc des Sports de La Font Pinquet (stade Francis Rongieras, Roger Dantou), c'est une volonté politique et un engagement de la ville, en tout cas les travaux sont bien lancés et le cahier des charges établis. D.Labails (Mairesse de Périgueux).
L'éclairage, l'aire des jeu du Rongieras, plus de piste d'athlétisme, rapprochement de la tribune de la pelouse, tous ses travaux seront rapidement effectués. Il y aura également la mise en conformité du stade Roger Dantou car le CAP jouera sûrement sa saison 2023-2024 sur Le Dantou.
Bon on y arrive, en tout cas c'est en bonne voie. Ce que n'ont pas voulu faire ses deux précédésseurs (de gauche et de droite). Ouf ! En route les travaux.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Lodur has writtenBon si cela se vérifie.Quelques détails sur Steeve Barry. Il a été formé à La Rochelle. Premier match professionnel, contr...
Derrière ça devait jouer et envoyer du jeu.
S.Barry (présenté par Lodur ci dessus), le meilleur marqueur essais Djamel Ouchéne, notre Irlandais et ex Briviste de retour de blessure Rory Scholes, C.Cavaliere et E.Escudie, V.Fouillade, C.Coututier, P.Piveteau, et la recrue fidjienne Fred Hyckes. Cela me paraît avoir de la gueule derrière. Il devrait également arriver un numéro 9, un seconde ligne/3e ligne, un jeune pilier gauche et éventuellement un pilier droit. Quid d'un ouvreur ? En tout cas vu l'effectif prolongé et ce qui va arriver, on devrait être pas trop mal.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?