Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CAP - Périgueux

LeDantou753 msgpm

Tu connais mon avis et mon discours sur Francis, je ne vais pas le changer parce qu'il y a eu défaite. Je reste dans ce que je sais. Après être parti de la présidence (mais toujours partenaire) en juin 2010. Il est revenu, il a remis le bateau CAP à flots. Les partenaires sont de retours avec lui, les spectateurs aussi, car à un moment il restait que les supporters. Et puis malgré sa place de numéro 1 à la ligue Nouvelle Aquitaine, le fidèle Michel est toujours là aussi. De discuter rugby avec Michel c'est toujours un plaisir. Donc merci les gars, tout deux anciens joueurs du club.

Bon nous allons passer le cap de la déception. Les travaux du stade vont durer plusieurs mois, à un moment retour au Dantou. Donc nous sommes en avance sur le programme. Madame la Mairesse (j'ose) Delphine, il serait bien de rentrer dans ce "nouveau" stade en Nationale, au boulot, j'en ai déjà parlé avec l'adjointe Hélène (là je connais bien donc je peux l'appeler par son prénom), l'avenir arrive, nous sommes à un tournant. Au moins une municipalité qui s'attèle aux travaux du stade pas comme l'autre parachuté Audit, où avant lui Moyrand.

Et puis je suis satisfait de monter en N2, jouer à Fleurance, Auch, de l'Armagnac. Retourné sur le plateau où les repas d'avant match sont toujours quelques choses. Au pays basques, Landes, retour à Marmande. Niort, Floirac, La Teste (revoir nos deux anciens capistes, les deux blonds), Limoges (à Beaublanc on y gagne. Mdr).

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Bon avec du recul Rennes mérite sa qualification , a joué intelligemment  les coups , 

alternant le jeux au pied de son exellent ouvreur qui pour moi les qualifie . Un jeux sobre ,

sans s'affoler , bien huilé quoi . Quand au CAP je n'ai rien à leur reprocher vu la saison qu'ils ont fait .

Pour avoir discuter avec le président  en fin de soirée , il était bien sur déçu comme nous tous mais 

content du soutien du public pendant le match et aprés aux festivitées . Et nous a fait comprendre que 

le fossé entre la fédérale une et le national été profond et que c'était un mal pour un bien . Un avis que 

je partage à cent pour cent . Maintenant nous avons un exellent groupe et en ciblant certains joueurs 

pour certains postes défaillants , on sera encore difficile à taper même si le niveau sera plus élevé que 

la saison dernière . Bravo encore à cette belle équipe et à ces entraineurs .

Allez CAP ! 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Bon avec du recul Rennes mérite sa qualification , a joué intelligemment  les coups , 

alternant le...

Belle sportivité mon camarade. Mais franchement surpris par ce résultat. Cela fera un déplacement possible pour les supporters de Limoges la prochaine saison. Notre intersaison semble chaotique avec les réglements de compte en interne semble-t-il. Pas vraiment la sérénité....sad

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club perigordins s'en va deux arrives. Bonne chance à tous, à USB et au CAS.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à la Rochelle en 10?.non?

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Lodur has written

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à...

oui le gersois de naissance a joué au Stade Rochelais. Époque où il tombait les nanas

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Allez allez les bleus et blancs

L'Aviron Bayonnais en Top 14

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

LeDantou has written

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club...

Vous allez rouler sur tout le monde l'année prochaine, une vraie boucherie

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

legascon32 has written

LeDantou has written

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais ...

Vous allez rouler sur tout le monde l'année prochaine, une vraie boucherie

Mon ami on va rouler en autobus déjà pour ce déplacer dans de beaux coins, où on mange bien.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

LeDantou has written

Lodur has written. Pas étonnant.....avec sa gueule de premier rôle....

Ah....ces blonds....du Buch....

oui le gersois de naissance a joué au Stade Rochelais. Époque où il tombait les nanas

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et un petit effort pour dénicher une petite dizaine de musiciens mucisiennes pour une fanfare en bleu et blanc....bien truffée

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Bonsoir mon pote , quand c'est vrai , il faut le dire , tactiquement ils nous ont été supèrieur 

sur les deux matchs et quel ouvreur ils ont , dommage pour eux qu'il le perde . Quand à vous 

je suis le feuilleton sur le topic et c'est dommage ces problèmes internes . La seul bonne nouvelle 

c'est qu'en principe on se retrouvera la saison prochaine et j'espère qu'on finira bien par prendre une 

bière ensemble à la buvette !

Allez CAP !  wink

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Nous devrions invité une bandas à chaque rencontre. Où en monter une 100% capiste.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

,Oui..... ça en jeterait......

Sur un autre sujet à une autre époque le CAP avait son basque dont je pense Irrissarie....un très bon butteur...et d'autres sans doute!

Dommage que le club n'ait pu retenir le pilier Laval

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Bonsoir mon pote , quand c'est vrai , il faut le dire , tactiquement ils nous ont été supèrieur 

su...

Avec plaisir !

Quoique je n'aime pas trop l'alcool. A part peut-être le vin, la bière, les alcools blancs, les apéros, les digestifs. Sinon, ça ne me dit rien....wink

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Comme moi !!!!   laugh

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bonjour la nationale 2 et au revoir la fédérale 1. Donc après cette défaite nous allons vivre j'espère une super saison et ces deux défaites contre Rennes nous ont fait grandir j'espère . La poule géographique avec des équipes que nous n'avons plus rencontré depuis des lustres va nous faire du bien ( Auch ,Fleurance,st jean de luz) . Pour parler du match bien sûr que j'ai les boules , on a donné le bâton pour se faire battre comme au match aller , les Rennais ont super bien joué le coup et ont amplement mérité leur montée. Maintenant place à la future saison.

A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

" Nous avions hâte de rejouer Mont-de-Marsan. La réponse est toujours sur le terrain. Elle n'est pas dans les déguisements, dans le vestiaire ou dans les interviews."

Yannick Bru (manager de l'aviron Bayonnais)

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

la petrocore has written

Bonjour la nationale 2 et au revoir la fédérale 1. Donc après cette défaite nous allons vivre j'esp...

Oui effectivement, TON BÂTON ; c'est notre entame. 13-0 à l'aller, carton rouge au retour. Ça devient compliqué.

Ici à Périgueux on connaissait le talent du frère aîné, Benji, le petit frère c'est vraiment pas mal du tout. C'est dans les gènes, car le Papa était un excellent joueur également, Frano. Grosse perte pour le REC, le départ de leur ouvreur.

La vie continue, on va revenir plus fort. On connaît tous l'objectif présidentiel, la montée en Nationale en juin 2023.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Dommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Login / Sign up