Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

JR263901461 msgpm

BOX 70 has written

plus le droit à l'erreur sur ces 2 prochains matchs,après 2 défaites  ,victoire impérative à Dijon ...

Salut à tous .

Oui , la victoire est impérative . Nous avons besoin d'être rassurés , avant que le doute s'installe .

A part ALBI qui les a battus avec un écart plus important que les autres , DIJON n'est pas si façile que ça chez lui , alors : MEFIANCE .

J'espère que cette semaine de repos forcé supplémentaire aura été mise à profit , pour travailler ce manque de précision , et donc de réussite de nos butteurs .

Allez DAMIERS , renouons avec les victoires là ou elles sont possibles , car à l'extérieur , à part l'exploit à ALBI , nous n'avons fait trembler personne . 

-----------------------------------  ALLEZ  DAMIERS  ------------------------------------

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

JR26390 has written

BOX 70 has written

plus le droit à l'erreur sur ces 2 prochains matchs,après 2 défaites  ,victoire ...

Salut à tous .

Oui , la victoire est impérative . Nous avons besoin d'être rassurés , avant que le doute s'installe .

A part ALBI qui les a battus avec un écart plus important que les autres , DIJON n'est pas si façile que ça chez lui , alors : MEFIANCE .

J'espère que cette semaine de repos forcé supplémentaire aura été mise à profit , pour travailler ce manque de précision , et donc de réussite de nos butteurs .

Allez DAMIERS , renouons avec les victoires là ou elles sont possibles , car à l'extérieur , à part l'exploit à ALBI , nous n'avons fait trembler personne . 

-----------------------------------  ALLEZ  DAMIERS  ------------------------------------

surtout quand tu regardes le classement et que tu vois soyaux Angoulême et Chambéry  qui sont placés pour finir dans les 2 premiers à ce jour et que tu sais que tu vas devoir te déplacer chez eux .

Cest pour cela que les victoires sont impératives face à Dijon et surtout Massy sous peine de voir s'échapper quelques équipes qui seront très dures a allé chercher .

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Chambéry , je les vois plus après la 3e place à la lutte avec Albi et Nice...Ils ont perdu Gerber, le groupe est-il assez étoffé...? et ils vont ètre attendu au retour surtout chez les gros...je vois plus Massy , SAXV et VRDR dans les 3...l'ordre...??...après c'est juste un prono. perso. 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Bonjour,

aujourd'hui match à l'exterieur et pourtant télévisé ....une bonne chose ..

Nos amis dijonnais reste sur 8 matchs sans victoire  et tout autre résultat qu'une victoire serai serait une contre performance sévère meme si cette équipe va vouloir elle aussi la victoire .

Au vue du classement nous ne pouvons pas nous permettre un troisième echec de rang ,ce qui plomberai serieusement le bon début de saison et meme si nous avons un match en retard .

Notre objectif étant de se qualifier pour l'une des 2 premières places et  ces 2 matchs pour finir l'année son cruciaux.

Pas le choix une victoire impérative en terre dijonnaise cette après midi et si elle peut etre bonnifié ce ne serait que mieux.

ALLEZ LE VRDR .

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Qui peux me dire sur quel canal aller pour voir le match des DAMIERS cet aprés midi ,je suis chez ORANGE merci

Votre avis ?

Vido177 msgpm

vieillegarde26100 has written

Bonjour

Qui peux me dire sur quel canal aller pour voir le match des DAMIERS cet aprés midi ,je sui...

Bonjour. Les chaînes régionales de France 3 se trouvent sur les canaux 300 à 324, France 3 Rhône-Alpes sur le 324.

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonjour vieillegarde je suis ORANGE également tu vas sur la chaîne 30 ( mosaïque ) là tu à les chaînes locales  AUVERGNE RHÔNE-ALPES et BOURGOGNE  tu valides dessus. Actuellement il y a pas de programme c est l outre mer . Pour moi je pense que c est bon. 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Plus simple avec  VIDO 

Votre avis ?

merci à vous deux c 'est sympa ...

Bon match en espérant une victoire.....

Votre avis ?

Re

C est quoi cette parodie de rugby ? quelle honte .......

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

on va juste esperer que MASSY  ne viennent pas nous humiler et nous mettre 50 points  quand tu n'est pas capable de battre Dijon 

croire dans les 2 premières places alors que nous sommes loin d'etre sur de pouvoir finir dans les 6 premiers ....une honte 

bravo aux joueurs de Dijon qui méritent leur victoire parce qu'ils jouent ensemble eux

j'attends d'écouter ce que vont nous raconter les stars du VRDR  sur cette déroute numéro 3...

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

Nul nul et archi nul face à une équipe courageuse mais quand même super limitée

Pour se rassurer j ai envie de dire qu il vaut mieux être mauvais en décembre et bon en mai 

on se qualifiera c est sur mais on se facilite pas la tâche 

quels déchets en étant gavés de ballons on s est vraiment fait chier ils ont du être contents France 3 de téléviser ce match de merde 

Votre avis ?

LION 26943 msgpm

LAMENTABLE .....Mais ou est passée notre équipe du début de saison ????  Ou est passée notre mêlée qui emportait tout le monde ???  Ils doivent bien rigoler à Massy !! Si on joue comme aujourd'hui ,ils peuvent dormir tranquilles , leur voyage dans la Drôme s'apparentera à du tourisme ...avec en prime sûrement un BO. Et dire que tout ça est passé à la télé . Ce soir j'ai HONTE !!!!!

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

LION 26 has written

LAMENTABLE .....Mais ou est passée notre équipe du début de saison ????  Ou est passée notre mêlée ...

Rassurez vous, on ne rigole pas du tout, on s' attend à un gros match, et je pense que la trêve sera la bienvenue après.  Chez nous c'est concentration maximum, on sait ce qui nous attend.

Votre avis ?

Laurence Bertrand1 msgpm

Ce n'est pas l'équipe qui est devenue nulle mais le manager ne tient pas la route et au lieu de se cacher derrière de l'enfumade récurrente devrait assumer et quitter le club qui lui donne beaucoup de moyen sans résultat 

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Pathétique, honteux.A force de jouer les vedettes,on voit à  quoi ça mène. A de la merde.Je suis en colère. 

Votre avis ?

alainR598 msgpm

massy'v attack has written

LION 26 has written

LAMENTABLE .....Mais ou est passée notre équipe du début de saison ????  Ou est...

Rassurez vous, on ne rigole pas du tout, on s' attend à un gros match, et je pense que la trêve sera la bienvenue après.  Chez nous c'est concentration maximum, on sait ce qui nous attend.

Toutafé. Bien sûr ce résultat nous arrange mais on ne rigole pas car

- on est respectueux

- on sait très bien que ça va piquer d'autant plus fort vendredi

- que pour avoir le privilège d'être descendu 3x de ProD2 on sait qu'il est difficile de maintenir le niveau et la concentration toute l'année quand le début de saison semble facile. Peut-etre que finalement c'est le SA XV qui a inventé la bonne méthode!!!

- que Dijon, dont le classement ne reflète pas le contenu de ses matchs, donnera du fil à retordre à d'autres équipes, et pas que Dijon d'ailleurs

- que le championnat est encore long et que le coup de moins bien guette tout le monde, pourvu que ça ne nous arrive pas au moment crucial....

Je ne suis quand même pas inquiet pour vous pour une place dans les 4.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Cette contre-performance ne me réjouit pas. Dijon est remis en selle dans la lutte de fin de classement pour éviter la relégation.................sad

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Laurence Bertrand has written

Ce n'est pas l'équipe qui est devenue nulle mais le manager ne tient pas la route et au lieu de se ...

Tout a fait !!!! yes

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

De mieux en mieux !!!  

Vu le niveau actuel, impossible de battre MASSY qui est en pleine bourre

défaites chez les mals classés.. ça servait à rien de gagner à Albi et à Nice....

le VR ira perdre à Aubenas, aprés Bourgoin et Dijon. 

Le classement est parlant, MASSY et SOYAUX, plus matures et pragmatiques donc logiquement en tête du classement 

Le VR... n'a pas de "cerveau" (toutes les pénalités non tentées contre Soyaux) ni buteur. 

Le VR.... finalement est à son niveau en Nationale, il n'a pas l'entraineur et l'équipe compétitive pour jouer la montée; en tous cas pour l'instant.

Ils ont bien fait de faire un club d'agglo..!!!  si le club végète en Nationale,  Pompiloose se videra progressivement... la soit disant entente avait pour but d'installer le club en Pro D2, on a eu le projet "Damiers 2020", puis "Damiers 2022" et je pense qu'ils vont nous pondre

"Damier 2024", .. pour faire quoi ? tout simplement régresser ...LE VR a des projets, mais vraiment que des projets... 

ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

Login / Sign up