Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

DRAGON347 msgpm

Une bonne nouvelle: Suite au superbe point de bonus defensif decroche a Dijon, le contrat d'Authier est prolonge jusqu'en 2026 (avec option pour 5 ans de plus) et ce dans le cadre du grand projet Damiers 2030 qui sera bientot annonce.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Gonzo26 has written

De mieux en mieux !!!  

Vu le niveau actuel, impossible de battre MASSY qui est en pleine bourre

dé...

OUAHHH tu remplaces. madame solel dans ces previsions maintenant, au niveau cerveau il n'y a pas que le vrdr peut etre

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Gonzo26 has written

(...) Vu le niveau actuel, impossible de battre MASSY qui est en pleine bourre (...)

Ce que je ne crois pas c'est que les Bleu et Noir vont arriver la fleur au fusil ou en ayant procédé à une forte rotation, car si les résultats sont désormais là, en matière de contenu il reste beaucoup de boulot. On ne se prend pas à cette étape de la saison pour un bulldozer avec des certitudes. Par contre, au vu de leur série et de votre faux-pas à Dijon, un relâchement inconscient des Massicois n'est pas impensable. A l'inverse, ce match serait une bonne occasion fournie aux damiers pour se retrouver l'orgueil aidant. Pour avoir visionné le match hier à la TV, ce n'est pas au niveau des intentions que cela a péché à Bourillot, mais plutôt de la concentration et de la finition. Il suffirait d'y remédier pour retrouver l'allant de début de saison. Bref, "impossible de battre Massy" cela permet d'éviter par avance une éventuelle déception, "Massy qui est en pleine bourre", un bon slogan pour les coachs du VRDR afin de mobiliser les troupes ! Sur ce match gare aux pronostics...

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour

Aprés cette grosse déception ,que dire sur notre équipe ?

On a vu une équipe sans âme ,trop sûre d elle et qui était venue avec une victoire bonifiée acquise .

Comment peut on avoir perdu notre rugby en deux semaines ,les points forts disparus et les lignes arriéres sans idée ,tout oela en s entrainant tout les jours.....

Il est certain que le staff y est pour beaucoup ,on perd contre SOYAUX ,on perd à BOURGOIN ,et à DIJON ( et surement contre MASSY) mais aucun mots comme d hab des dirigeants qui ont une confiance absolue à leur dieu AUTHIER .

Aucun joueur n est sorti du lot (hormis GOBE à mon avis) nos joueurs du TOP 14 n aménent plus rien ,bref rien n est perdu ,mais attention on est dans uns spirale négative....

Merci à FR 3 pour la retansmission bien réalisée (évidement nous autres Romanais ça fait mal au coeur de voir un maillot à DAMIERS s appeler Valence)

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Bonjour

Savez vous si il y aura une retransmission ?

Merci

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Massyfan2.Oui c'est retransmis sur SPORTALL

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

J ai revu le match ( je sais j ai du courage ) et j ai pu vérifier qu on a quand même trouvé le moyen de perdre contre une équipe qui n a jamais passé la ligne des 22 balle en mains, la seule incursion est une penaltouche perdue d ailleurs . C est même incroyable le temps qu on passe dans leurs 5 mètres 

l absence d un vrai 8 s est cruellement fait sentir 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Bonjour amis damiers !

Je vous admire car pour moi c'est le calice jusqu'à la lie .....

Comment peut on se contenter d'un bilan comme celui ci ?

Je veux bien qu'il faille faire tourner pour féderer mais bons sang de bon soir tu as une obligation de résultat ?!!!

On est pas au niveau ou l'on doit être.....Monsieur Authier vous etes responsable de l'équipe première ! Ecoutez et lisez un peu notre ressenti.

On perd à la piaule contre soyaux on perd à bourgoin où Albi se balade, on réussi à mettre fin à la série de 8 matchs sans victoires de Dijon (quel exploit !) !!!

Vous (M AUTHIER) décidez de vous passez du meilleur marqueur d'essai du club (Emerson) et vous n'avez toujours pas installé une chanrière comme les 3 dernières années...

Vous n'êtes pas à la hauteur désolé mais quand je visionne vos conférence de presse mais j'espère que vous vous réecoutez un peu tellement vous ne vous remettez jamais en question...

Le constat est simple : rappot budget / résultats vous etes pas invités !

Vous devriez faire place à plus de simplicité et vous concentrez uniquement sur le travail : Quand je vois vos plannings d'entrainement je me marre 2 heures max de séances : le club med quoi....

Ouvrez les yeux -> Nous ne monterons pas en prod2 avec un tel staff...

Allez damiers malgré tout car j'ai une enrme confiance en vous joueurs qui portez le maillot à damiers !!!

Bonne semaine de prépa !!

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Dire que j ai failli aller à DIJON ce dimanche ( merci france 3 ) ... et même avec ses piètres résultats nous ne sommes pas largué au general avec 1 match en moins contre TARBES  à la maison où  en principe.... ont serait 2ème en attendant l ogre samedi. Pour ma part je fais un prono ANGOULÊME et MASSY  pour les 2 premières places et nous 3em. 

Votre avis ?

paspour65 msgpm

jeep2 has written

Bonjour amis damiers !

Je vous admire car pour moi c'est le calice jusqu'à la lie .....

Comment peu...

En effet il y a un décalage entre le ratio budget et les résultats mais je suis également effectivement surpris par le planning entraînement ????

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

c'est fou mais quand tu ne mets pas tout es ingrédients ....

quel historique que ces 3 derniers matchs ou contre soyaux Angoulème tu campes 40 minutes à 10 mètres de la ligne d'essai en 1ere période  marquant très tôt dans la partie ..

et tu vas buter contre la défense pendant 80 minutes alors que le butteur adverse va faire la difference sur 3 pénalitées .

Bourgoin  14 points ratés au pied ,tu perds au final de 2 points .

et sur ce dernier match à Dijon un peu le meme scénario que contre Angoulème mais en pire .....mais que de mauvais choix sur cette derniere passe .

c'est meme impressionnant les minutes passées dans les 22 adverses sans marquer ...est ce un problème physique car l'intensité des premieres périodes non rien à voir avec  les secondes ou je nous trouvent bien moins bien physiquement et quand meme inadmissible face à DIJON

Qu'on ne me parle pas de rythme quand on joue les 20 dernieres minutes ou  LE VRDR  doit faire la différence et on n'a absolument rien vue.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

SPORTALL ? Cela marche comment pour y accéder ?

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Tu tapes SPORTALL sur internet.Tu créé un compte (mail,mot de passe)Et tu vas sur le site.À les gars de Paris c'est dur avec internet.Bonne soirée 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

BOX 70 has written

quel historique que ces 3 derniers mat...

Bien résumé  . Et comme d'hab , on va réagir quand il va rester 3 ou 4 matchs , quand tout sera foutu . Un ELECTROCHOC . VITE . Dirigeants  compris . 

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

Bonjour JR26390

Un électrochoc c est quoi ce mot ? les dirigeants ne connaissent rien au rugby ,donc comment veux tu que ça bouge en haut lieu ? 

On sait tous que le dieu AUTHIER est intouchable ,pour qu il soit viré il va falloir peut être descente en fédéral 1 en encore....

Pour le match contre MASSY amis supporters de la tribune des gueux prenez couvertures siéges chauffants et vin chaud et du courage....

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

JR26390 has written

BOX 70 has written

quel historique que...

Bien résumé  . Et comme d'hab , on va réagir quand il va rester 3 ou 4 matchs , quand tout sera foutu . Un ELECTROCHOC . VITE . Dirigeants  compris . 

salut Jr ca va ?

ouais j'en veux beaucoup plus au staff en fait : On continue de bricoler dans les comositions d'équipes à mon gout : il faudrait voir ne serait ce que la charnière le nombre de fois qu'elle a bougé en 3 ans -> Je pense qu'on prendrait peur...

Le meilleur marqueur d'essai a loupé déjà 5 matchs facile

Le jeune Noé à l'aile il a fait une feuille et a marqué 2 essais : il disparapit

En 15 une fois gobet une fois moura une fois le mec de Biarritz...

Et puis je suis déolé mais le projet de jeu....la réussite des buteurs....

Allez j'arrête mon pessimisme mais quand même ce qui m'enerve le plus c'est les conférences d'avant match où je ressens un peu de vanité chez les propos du manager...Il ne se remet jamais en question

Pourtant le bilan est là : 3 défaites d'affilées....

Amis damiers @ +

Votre avis ?

paspour65 msgpm

jeep2 has written

JR26390 has written

BOX 70 has written

c'est fou mais quand tu ne mets pas tout es ingrédients .......

salut Jr ca va ?

ouais j'en veux beaucoup plus au staff en fait : On continue de bricoler dans les comositions d'équipes à mon gout : il faudrait voir ne serait ce que la charnière le nombre de fois qu'elle a bougé en 3 ans -> Je pense qu'on prendrait peur...

Le meilleur marqueur d'essai a loupé déjà 5 matchs facile

Le jeune Noé à l'aile il a fait une feuille et a marqué 2 essais : il disparapit

En 15 une fois gobet une fois moura une fois le mec de Biarritz...

Et puis je suis déolé mais le projet de jeu....la réussite des buteurs....

Allez j'arrête mon pessimisme mais quand même ce qui m'enerve le plus c'est les conférences d'avant match où je ressens un peu de vanité chez les propos du manager...Il ne se remet jamais en question

Pourtant le bilan est là : 3 défaites d'affilées....

Amis damiers @ +

3 défaites mais surtout 2 descentes peut être non? et en 2 saisons.... merci Covid pour la première parce que sinon c'était 3 victoires en 30 matchs !

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

reaction ou soumission ?

MERCI MRS DE PRENDRE LA BONNE OPTION .

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Comme beaucoup, à commencer par les joueurs et le staff j'imagine, j'ai été déçu du résultat contre Dijon.

Une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Les supporters du SA XV le savent. Sur leur forum ils réclamaient quasiment tous la démission d'Etcheto après les premiers matchs...Il est bizarement redevenu très bon depuis qqs semaines... 

Il reste un match avant de boucler cette première phase.

Une victoire contre Massy qui marche sur l'eau depuis qqs matchs permettrait de nous remettre dans le sens de la marche. Evidemment une défaite et les espoirs d'accrocher le TOP¨2 s'envolent.

J'y crois...et même sans un n°8 perforateur...

Réponse ce soir ;-)

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

17H41 que de placages ratés....mais comment peut on ambitionner de monter en prod2 en plaquant comme cela....

RIDICULES

Votre avis ?

Login / Sign up