Faut dire que le spectacle n'était pas au rendez- vous samedi,on s'est fait chier,pas d'ambiance,je crois que je vais les regarder à la TV !
Le calendrier et la préparation des autres équipes a sûrement faussé les analyses et faudra peut-être se contenter d'être dans les six !
vous
Votre avis ?
Le problème n'est pas d'avoir perdu , mais de s'être entêté à essayé de passer en force , alors qu'on voyait bien qu'ils s'étaient préparés pour ça . Ils ont vu que nous étions les meilleurs marqueurs d'essais de la poule , donc leur objectif était clair : nous contrer . La prochaine fois que nous rencontrons une opposition comme ça , si nous y sommes bien préparés , ça devrait le faire , à moins que nous n'ayons rien compris . Eux aussi ; le SA15, a raté un match , se faire battre chez eux par DIJON , alors que sans offenser DIJON , SA15 est supérieur et n'est pas à sa place , on ne va mettre longtemps pour s'en compte . J'espère qu'au retour nous prendrons notre revanche , sportivement parlant , ça va de soi . A moins que nous ne sachions pas les prendre . Rappelez vous ROUEN , il a fallu attendre 3 ans pour enfin les faire tomber
Votre avis ?
Une saison ne peut être linéaire il est possible de passer à travers sur un match comme ils nous arrive dans nos vies d avoir une journée de merde... l absence de nos 3em ligne centre et de kevin Goze à compté dans le resultat. J ai trouvé BOULDOIRE à l'aise ainsi que l ailier néo-zélandais . Le banc n à pas booster la 2ème mi temps sauf le centre ilien qui rentrer de blessure. En attendant que Vargas et GIRESSE rentre pour finir les actions. Je trouve Codjo un peu en dessous par apport à eux. ALLEZ DAMIERS une victoire à RAJON
Votre avis ?
Bonjour les amis romanais, un petit sondage pour samedi
Votre avis ?
Faire des retransmissions gratuites et en même temps, faire payer plus cher la place de 2 euros aux guichets pour les gens qui n'ont pas réservé sur internet, une belle incohérence qui va vider très rapidement le stade!
L'absence longue durée du talonneur Bourgeois pèse lourd car face aux gabarits supérieurs du SA XV, on a vu que peu de joueurs ont franchi samedi, chose inhabituelle expliquant aussi ses ballons perdus à l'impact et les passes forcées.
Allez Damiers, tous à Bourgoin.
Votre avis ?
Allez à Bourgoin ? c'est ce que j'avais prévu. C'était une des trois seules fois où je pouvais voir les damiers ... en "vrai" : (Bourgoin Chambery et Aubenas).. Pompiloose interdit pour moi.
Je regrette que la rencontre n'ait pas été déplacée au dimanche cause France All Black.
Résultat je regarderai les damiers sur SPORTALL, et je serai pas en retard pour le coup d'envoi des Blacks..
Les damiers se doivent une victoire obligatoire....
Votre avis ?
Bonjour GONZO
Es-tu certain que le match à Bourgoin sera télévisé ? pas sûr du tout ,même peu de chance ,à suivre...
Dans tous les cas on espére une réaction par rapport à samedi dernier .
Romans toujours....
Votre avis ?
Bonjour
Non il sera pas télévisé, juste un live radio sur le site berjallie news
Votre avis ?
Merci "ALLEZBOURGOIN" ça se comprend au niveau spectateur
Votre avis ?
si cela se confirme l'infirmerie de bourgoin serait pleine info ou intox pour peut etre un exploit en ce qui les concernent.
En tout cas pour nous il va falloir effacer ce revers à domicile et repartir de l'avant .
ALLEZ LE VRDR .
Votre avis ?
Au final, pas mal de supporters semblent se déplacer samedi et c'est tant mieux.
Match très difficile avec un Csbj en progrès et nous, biens décevants la semaine auparavant avec pas mal d'absents de poids à deplorer!
Votre avis ?
Armary malade d'après le DL ??????? ou contrarié par le résultat ou autre du week-end dernier ????????
Votre avis ?
Bonjour,
12 blessés côté berjalliens, 3-4 espoirs devrait être sur la feuille de match
Votre avis ?
Allez Damiers, on sera assez nombreux à monter pour espérer un très beau match des 2 équipes et une victoire pour se rassurer, 3 ème mi temps devant France-NZ entre supporters des 2 clubs !
Votre avis ?
Sacré Authier ......
Votre avis ?
nos essais cachent un manque flagrant de réussite des butteurs qui pour une des équipes favorite pour l'accession est un frein qui va nous pénaliser
et risque de nous couter très cher ....déja 2 points sur ces derniers 2 matchs .
Votre avis ?
Cherche butteur désespérément
on pourra pas gagner tous les matchs en marquant que des essais
rater 3 transfos et 2 pénalités c est beaucoup trop dont au moins 3 sont mettables ca va finir par coûter très cher
Votre avis ?
Damiers 2024 ne peut pas se construire sur autant de lacunes et de manques, un vrai 10 est attendu pour espérer plus.
Damiers 2021-22 sera très difficile mais je crois en nos joueurs qui se sont filés.
Vivement le retour de Van Lill!
Votre avis ?
je ne connais pas les statisitiques et pourcentage de réussite des butteurs en Nationale mais aux vues des échecs répétés au VRDR
ont doit etre dans la charrette ...pour un club comme le notre qui se doit de finir dans les 2 premiers c'est inadmissible .et une réaction et des décisions sont urgentes
tu ne peux pas mettre 5 essais a chaque match pour esperer gagner d'autant plus que l'ont va arriver sur des périodes et des terrains lourds et la ballon humide ou le jeu au pieds et les points seront décisifs .
Votre avis ?
BOX 70 has writtenje ne connais pas les statisitiques et pourcentage de réussite des butteurs en Nationale mais aux v...
Votre avis ?