prochain rendez vous à Albi .....je pense que l'ont va etre attendu en grande pompe .
Un des matchs les plus compliqué de la saison à l'exterieur .
Votre avis ?
Nos adversaires sont lancés comme des obus désormais , le championnat n'en est qu'à son début, le déplacement à Albi est un énorme test suivi de la réception de Soyaux Angoulême qui a certainement encore en travers la fin de match de l'an dernier les privant d'un possible bonus offensif.
Championnat de Nationale bien parti pour être intense et passionnant.
La remontée s'obtiendra éventuellement après une longue lutte avec l'obligation d'être encore plus exigeant que notre niveau actuel satisfaisnt mais perfectible.
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenBonjour
Merci à SPORTALL pour cette retransmission bien filméé et un commentateur trés correct dan...
+1 - notamment pour Sportall
Votre avis ?
A j moins 5 d un déplacement chez un gros du style dax en plus fort j ai l impression..
On a perdu à dax donc d'autant plus de raisons que de bien préparer cet affrontement ou les locaux auront à cœur de nous faire chuter c est de bonne guerre
Je ne les ai pas encore vu jouer cette année mais ils font aussi bien que nous j ai l impression...
Ou en sommes nous avec nos blessés
Girlando bourgeois en ont pour la saison...fais bien flic tout ça..
Giresse absent pour encore ce bloc à minima
Dyer pb cervicales ?
Le gallois toujours pas repris ?
Idem vargas ?
Ça fait 5 joueurs majeurs...
On devrait partir sur une bonne équipe toutefois avec un bon pack et un taufa en fer de lance derrière...
Allez damiers
Votre avis ?
Les images de l'entrainement sont sur le facebook
Le gallois de retour à priori....
Par contre pour notre ami Jody je vois qu'il a un bon coup de fourchette :)
Bonne journée
Votre avis ?
Ouahhh. Bravo Damiers!! Belle victoire à Albi....
Votre avis ?
Bravo Damiers !
Votre avis ?
Superbe victoire à Albi invaincu à domicile avec 9 minutes de temps additionnel bravo au VRDR
RESTONS INVAINCU SUR NOS TERRES DROMOISES .
Votre avis ?
Peu de monde ira gagner à Albi cette année...
Je n'ai pas vu le match mais, manifestement, les gars s'y sont filés...
J'ai le sentiment que nous sommes lancés pour être dans le Top 4, même si la saison est longue.
Semaine prochaine, gros morceau avec Soyaux Angoulême qui revient comme une balle avec j'imagine, la ferme intention, de mettre aux oubliettes leur mauvais début de saison. Cela passe par une victoire à Pompidou.
De notre côté, une victoire permettrait de valider ce bloc sans attendre le match d'après qui s'annonce chaud en Berjallie...
Bravo messieurs (Joueurs/Staff) pour ce le début de saison plus que prometteur.
Votre avis ?
Bonjour
Oui ,c 'est vrai quel excellent début de saison .De plus en plus les Damiers seront attendus comme l équipe à faire chuter qui l aurait cru olrs de la descente (nous les premiers) ,bref profitons de cette période faste pour engranger des points .
ROMANS TOUJOURS
Votre avis ?
je viens de regarder le point presse de sa vx .....on peut dire qu'ils viennent pour gagner sur nos terres .
Etcheto ne se satisfera pas d'un point ainsi que le joueur interviewé qui pense que son équipe est au moins aussi forte que notre VRDR .
c'est possible mais fait profil bas quand tu es 8eme après 8 journées .
JOUEURS DU VRDR SI VOUS LISEZ ILS VEULENT VOUS MARCHER DESSUS ....
Votre avis ?
BOX 70 has writtenje viens de regarder le point presse de sa vx .....on peut dire qu'ils viennent pour gagner sur nos...
D'un autre côté, ils ne vont pas dire qu'ils viennent pour prendre une valise! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBOX 70 has writtenje viens de regarder le point presse de sa vx .....on peut dire qu'ils viennent ...
D'un autre côté, ils ne vont pas dire qu'ils viennent pour prendre une valise!
Je viens de voir leur point presse. Ils viennent pour gagner ce qui reste assez cohérent ;-).
Pour la petite histoire, leur entraîneur n'est pas intéressé par un Bonus Défensif à "Valence" (pardon pour les romanais, c'est le nom de ville qu'il a utilisé). Je continue (avec ses propres mots) : "Un Bonus à Perpignan oui, c'est un exploit, à Valence...ça ne l'intéresse pas...".
A l'issue de cette interview, on a un entraîneur qui vient, a minima, pour gagner voire glaner le B.O & un demi d'ouverture qui ne semble pas comprendre l'écart entre les 2 équipes au classement.
Voilà qui est clair.
J'imagine que les joueurs & le staff du VRDR vont être stimulés...
Réponse demain soir...
Votre avis ?
BOX 70 has writtenje viens de regarder le point presse de sa vx .....on peut dire qu'ils viennent pour gagner sur nos...
Pourtant entre ces deux équipes y a pas photo......
Votre avis ?
On ne gagnera pas , SA sont bien plus forts que nous
Votre avis ?
Depuis le début du match ils ont été plus forts , et nous , nous avons continué à faire l'épreuve de force . c'est normal de perdre dans ce cas là .
Votre avis ?
Match raté , on le sentait depuis le début
Votre avis ?
LA CHARNIERE LOREE MENZEL EN DESSOUS DE TOUT ....mais je ne suis pas du tout surpris ,il n'ont pas le niveau c est tout .
Votre avis ?
Bon et bien , demain , Massy devrait passer en tête . Bon , ce n'est qu'une bavure , on va se reprendre . BON DIMANCHE A TOUS . ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
bravo aux charentais qui sont venus nous tranpercés en une occasion alors que nous avons été incapable de passer la ligne une seule fois.
ce match va faire mal a la tete et ETCHETO doit bien rigoler il a dit qu'il venait pour gagner et que le vrdr etait une équipe moyenne il l'a démontré ce soir .
et on a baissé la tete dès la 40eme minute ....
Votre avis ?