il me semble que nous avons eu 26 départs pour un groupe de 43 joueurs en PRO D2
il y a eu 20 nouveaux arrivées en comptant les 2 jeunes du centre de formation du LOU et VRDR et je crois 6 joueurs qui ont resignés .
Quid des 11 joueurs restants du groupe de 43 ?
ils n'ont pas était conservés ou en attente d'un club ?
si vous avez des infos , merci .
Votre avis ?
je pense que c'est les joueurs non conservés ou en fin de contrat ou qui ont fait jouer leur clause de descente et qui n'ont pas encore (ou pas encore annoncé) leur future destination.
style SAILI, DOUGALL, WILSON
tu as tous les transferts sur ALL RUGBY notamment , tu devrais retrouver tes petits
Votre avis ?
je viens de voir que le budget de fonctionnement du club est de 6 millions d'euros pour cette année en Nationale .
il me semble que la saison passée en PROD2 c'etait 6.2 millions ou je me trompe ? LE 11 eme budget .
c'est combien le budget moyen en national ?
Nice doit etre au dessus peut etre soyaux angoulème aussi .
Votre avis ?
BOX 70 has writtenje viens de voir que le budget de fonctionnement du club est de 6 millions d'euros pour cette année...
je crois que l an passé c était plutôt du 7m de budget
Votre avis ?
Oui le club avait annonce 7 mil la saison derniere qui incluait 1,8 mil du contrat television pour la Pro D2.
Donc la nouvelle base est de 5,2 mil si les sponsors continuaient tous et ce au meme tarif, ce qui serait etonnant apres une relegation en 3eme division.
Votre avis ?
Dax, c'est 2.2 m€
Votre avis ?
Mon équipe type
piliers : pelo / Aleo ( solide enfin j espère )
talonneur : jenneker ( pour les gros matchs )
2ème ligne : groenwald / uyis ( la paire sud af se défilera pas )
3eme ligne aile : david et dyer (il pourra y avoir beaucoup de permutation )
3eme ligne centre : van lill ( pour l expérience )
demis : menzel / price ( beaucoup d attente )
centre : taufa ( ça va taper dur ) et pauvert ( le poste le plus indécis )
ailes : giresse et emerson ( j ai hâte et voir ça)
arriere : bouldoire
Les choix seront sûrement différents mais faut bien s occuper en attendant les premiers rebonds
sur le papier en tous cas c est très solide s il y a pas trop de blessés
le point d interrogation c est le buteur
Votre avis ?
Allezroval has writtenMon équipe type
talonneur : jenneker ( pour les gr...
Ma proposition :
1/ Pelo
2/ Jenneker
3/ Goze
4/ Uys
5/ Groenwald
6/ Armary (sera titualire, c'est le capitaine)
7/ Dyer
8/ David
9/ Lorée
10/ Price
11/ Emerson
12/ Taufa
13/ Pauvert
14/ Giresse
15/ Bouldoire
16/ Boudjemma
17/ Aleo ou Zouhair
18/ Goumat
19/ Bernat Gilardo
20/ Van Lill
21/ Dupas
22/ Moura
23/ Balust
Seul l'avenir nous dira cela !
Votre avis ?
https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-tulou-claassen-bolakoro-le-xv-des-recrues-pour-la-saison-2021-2022_43584073.html
article mis en ligne par gadjet que je voulais partager avec vous .
ça prouve que le recrutement du vrdr n'est pas si mauvais que ça ,avec tout ce qu'on a pu entendre sur les départs
Espèrons juste que la mayonnaise prenne , vite .
Votre avis ?
gambetta has writtenAllezroval has writtenMon équipe type
talonneur :...
Ma proposition :
1/ Pelo
2/ Jenneker
3/ Goze
4/ Uys
5/ Groenwald
7/ Dyer
8/ David
9/ Lorée
10/ Price
11/ Emerson
12/ Taufa
13/ Pauvert
14/ Giresse
15/ Bouldoire
16/ Boudjemma
17/ Aleo ou Zouhair
18/ Goumat
19/ Bernat Gilardo
20/ Van Lill
21/ Dupas
22/ Moura
23/ Balust
ho punaise j avais complètement zappé armary comme quoi l effectif est riche
Votre avis ?
BOX 70 has writtenhttps://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-tulou-claassen-bolakoro-le-xv-des-recrues-pour-la-saison...
oui j ai lu on s aperçoit que c est le VRDR qui est le plus cité. Effectivement si la mayonnaise prend pas sûr que ce soit Nice le favori qui a aussi eu beaucoup de mouvements mais ça les esprits chagrins n en parlent pas
Votre avis ?
Bonjour
Par ces temps ou l 'incertitude sur le COVID et temps d automne qui régnent en maître ,enfin une bonne nouvelle !!!une interwiew lancée sur le dauphiné par un employé de la ville de Valence (qui ne connait pas la date inauguration du stade ),vu les travaux réalisés à la forteresse POMPIDOU le " VRDR EST DE NOUVEAU EN PROD 2 L ANNEE PROCHAINE ".cool non?
Votre avis ?
Allezroval has writtenGOZE ET LOREE ..... je ne suis pas vraiment fan .gambetta has writtenAllezroval has writtenMon équipe type
piliers : pelo / Aleo ( solide enfin j...
Ma proposition :
1/ Pelo
2/ Jenneker
3/ Goze
4/ Uys
5/ Groenwald
7/ Dyer
8/ David
9/ Lorée
10/ Price
11/ Emerson
12/ Taufa
13/ Pauvert
14/ Giresse
15/ Bouldoire
16/ Boudjemma
17/ Aleo ou Zouhair
18/ Goumat
19/ Bernat Gilardo
20/ Van Lill
21/ Dupas
22/ Moura
23/ Balust
Votre avis ?
BOX 70 has writtenAllezroval has writtenGOZE ET LOREE ..... je ne suis pas vraiment fan .gambetta has writtenMa proposition :
1/ Pelo
2/ Jenneker
3/ Goze
4/ Uys
5/...
Quel est le budget des damiers pour cette saison ?
Votre avis ?
Pastourelle has writtentu peux vérifier sur le site du VRDR notamment cela est stipulé sur les emplois qui sont a pourvoir...GOZE ET LOREE ..... je ne suis pas vraiment fan .
Quel est le budget des damiers pour cette saison ?
Votre avis ?
1er match de préparation Valence Romans a accroché la victoire dans les derniers instants contre Provence Rugby du côté de à Berre-l’Étang (22-17).
bon résultat quand on sait le fossé qu'il existe entre une équipe de PROD2 et LE NATIONAL .
cela reste un match de préparation pour les 2 formations mais c'est toujours bien de gagner.
Votre avis ?
L équipe de cette année serait elle meilleure que celle de l an passé?
En tous cas c est rassurant sur la qualité de l effectif
on verra ce que ça donne vendredi mais cela annonce la couleur il faudra compter avec le VRDR cette année
Votre avis ?
Si des personnes du forum étaient présents et peuvent faire un résumé ce serait sympa
Votre avis ?
Allezroval has writtenSi des personnes du forum étaient présents et peuvent faire un résumé ce serait sympa
Sur le forum de Provence rugby.
Je cite MousticAIX qui donne son avis sur le match qu'il a vu tribune. Voici son commentaire. Merci à lui pour son post (bien entendu centrer sur Aix mais un petit mot sur les Damiers).
Pour un premier match, c'était pas mal à part des approximations bien évidemment ce qui est normal.
Il y a eu de l'engagement et il y avait du répondant en face ce qui est bien, énormément de turn over à partir de la 20e minute avec toujours 7-8 espoirs sur la pelouse minimum tout le long du match, aucun joueur pro ( il me semble ) n'a dépassé les 40 minutes de jeu, et d'autres comme Lolohea et Viiga ont joué 20-25 minutes.
Bouhedjeur m'a fait bonne impression de même que Selponi, la mêlée pas mal mais la touche... on voit qu'il va falloir encore bosser même s'il manquait du monde dans ce secteur, Nanette est un 9 assez explosif, dans la lignée de Bau et Pour le reste difficile de juger notamment devant vu le turn over effectué.
À part Le Garff qui a été touché à l'épaule en 1ère mi-temps, aucun blessé à déplorer ce qui est très bien.
Tout le groupe était au stade ce qui a permis de discuter avec certains et apparemment, pour les 2 prochains de prépa face à Carcassonne, on sera très proche de la configuration du début du championnat ( Tagi et Wegzryn, deux beaux bébés wink)
Un mot sur Valence Romans, qui a renouvelé quasiment tout son effectif mais qui a vraiment une belle équipe, ça joue, ça défend bien et ils ont marqué un superbe essai à la dernière minute. Nul doute pour moi qu'ils devraient être dans les 2 premiers du nationale
Votre avis ?
Voici le groupe convoqué par Johann Authier est sont staff pour le, match de préparation contre Chambéry ce soir à 19h
Votre avis ?