Une bonne purge ce match une bonne mêlée en première mi temps et quelques éclairs individuels
sinon un festival de ballons tombés des touches perdues et une deuxième mi temps soporifique
une équipe de Chambéry qui en voulait plus et bien en place en défense loin d être ridicule avec un ailier en feu
de notre côté encore du boulot pour trouver de la cohésion mais que d imprécisions !
Votre avis ?
Même si le match de ce soir n était pas à la hauteur de nos espérances force est de constater qu on est les seuls à avoir battu une équipe de prod2 les 3 autres Bourgoin massy et le saxv ont pris une branlée
on verra la semaine prochaine contre Narbonne
le gros point noir ce soir c est 2 grosses blessures en 3ème ligne
Votre avis ?
Bcp d'imprecisions, de maladresses des deux côtés. Il va falloir reconstruire les automatismes... attention, 2 blessés déjà... a voir s'ils se remettent vite, mais selon moi, Chambéry avait peut être un peu plus d'envie que le vrdr...
Voici quelques photos, une chose est sure, j'avais la momie entre les poteaux !
Votre avis ?
Merci pour les photos et tes commentaires pour les personnes comme moi qui n'ont pu assister au match malheureusement
c'est vrai que BOURGOIN prend 45 points a Aurillac c'est beauoup ,pourtant beaucoup présente cette équipe pouvant etre devant le VRDR à la fin de la saison régulière.
Evidemment il ne faut pas prendre ses matchs de préparation comme un aboutissement surtout avec le nombre de changement qu'il peut y avoir pendant la partie mais quand meme
ça donne une idée des forces en présence .
Je pense que comme tu dis Chambéry devait avoir un surplus de motivation de rencontrer une équipe évoluant en PROD2 la saison passé mais c'est ce qui nous attends tout au long de l'année .
Votre avis ?
BOX 70 has writtenMerci pour les photos et tes commentaires pour les personnes comme moi qui n'ont pu assister au mat...
Chambéry es surtout sous côté et sa c es parfait pour nous .....
Votre avis ?
Étant au match hier soir j ai surtout vu une équipe romanaise sans motivations sans idées de jeu et physiquement pas du tout apte à démarrer le championnat
Tu rajoutes à cela 7 à 8 ballons perdus sur tes propres lancés en touche
Une dizaine d en avant et de ballons rendus et j en oublis certainement
Au final tu gagbes un match sans mérites et surtout sans motivations
En temps de jeu effectif on doit friser le record tellement le match a été haché par l intervention des soigneurs du soc à chaque mêlée fermée...
Bref pas du beau rugby hier et très déçu de la prestation de nos joueurs et du rugby pratique....
On est loin du compte si nos intentions sont de remonter....
Quant à Chambéry c est jeune c est solide ça défend bien mais j ai trouvé un paquet dominé...
A voir sur la durée mais c était leur premier match seulement...
Bonne saison aux savoyards !
Votre avis ?
Allezroval has writtenPour la branlée...je ne mets pas sur la mème valeur Bayonne (qui a joué en plus à domicile contre SAXV) ou Agen équipes (qui va joué contre le SAXV) favorites pour le TOP14 et des equipes comme Aurillac surtout avec des turns-overs complets à la mi-temps et des joueurs pas prèts physiquementMême si le match de ce soir n était pas à la hauteur de nos espérances force est de constater qu on...
Votre avis ?
18/00 pour le vrdr a narbonne c est la mi temps
Votre avis ?
Victoire a narbonne 18/14
quand je lis que sur le forum on annonce Nice favori ça reste à voir ... 2 équipes de prod2 à la trappe on est prêt pour attaquer le championnat !!
Votre avis ?
Allezroval has writtengrosse équipe en 1ere période 18-0 turn over logique en 2eme....Quand tu bats 2 équipes de proD2 ça ne peut etre que bénéfique pour la suite....véritable test le 04 septembre à Nice.Victoire a narbonne 18/14
quand je lis que sur le forum on annonce Nice favori ça reste à voir ......
Mais bravo pour ces matchs de prépa invaincu ..
Votre avis ?
bonjour les amis.
Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.
2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ?
Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.
Votre avis ?
Je me pose quand même une question comment fait on pour battre 2 équipes de prod2 et faire un match poussif contre Chambéry ?
se met on au niveau des équipes qu on rencontre ou est ce que l équipe de Chambéry est bien meilleure que ce qu on peut penser ?
au vu des résultats d hier j opte pour la deuxième solution
Votre avis ?
montagjc has writtenbonjour les amis.
Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1- le ...
1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres
2/ non il a baissé
Votre avis ?
Beaucoup disent qu'il ne faut pas se fier aux matchs amicaux mais je ne suis pas d accord. Il y a 2 ans on avait perdu a narbonne et victoire poussive contre Bourgoin et on a vu le résultat....
au vu des commentaires je ne suis pas loin de penser qu on a une meilleure équipe que l année dernière notamment au niveau de la charnière. J ai lu sur le post de bourg qu ils s étonnent de la lenteur de faure et à colomiers javaux n est pas dans le groupe ...
Votre avis ?
3 ou 4 lignes de ce que pense un entraineur de prod2 de notre groupe.
Rien de vraiment surprenant , je voulais vous en faire profiter .
Votre avis ?
Allezroval has writtenje pense aussi que Chambéry a une bien belle équipe et je suis meme étonné que Bourgoin lui est donné supérieur dans les pronostics .Je me pose quand même une question comment fait on pour battre 2 équipes de prod2 et faire un match...
Votre avis ?
Allezroval has writtenmontagjc has writtenPetite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...
1- l...
1/ cela avait été dit dans une interview des présidents je crois 36 mais c est peut être à 1/2 pres
2/ non il a baissé
36 au lieu de 42 la saison passé en PRO D2
bonjour les amis.
Votre avis ?
BOX 70 has writtenMerci pour ta réponse, le tarif abonnement à baissé de combien ? as-tu les chiffres ? Je suis en train de faire un tableau comparatif pour tous les clubs de national que je mettrais sur les forum des clubs pour information.merci à toi.Allezroval has writtenmontagjc has writtenPetite question que je pose à tous les supporters des cl...
2/ non il a baissé
36 au lieu de 42 la saison passé en PRO D2
bonjour les amis.
Votre avis ?
Une petite question me vient à l'esprit en allant sur le site de la ffr je décide de regarder les arbitres du match Nice vrdr à ma grande surprise un des arbitre de touche et de la même ligue que nice est-ce normal il me sembler q'un arbitre ne pouvait pas arbitrer un Club de sa ligue sauf si deux Club de la même ligue(comité)
Votre avis ?
Après la 1ere journée de PROD2
CARCASSONNE que nous avons battu en match amicale 18/14 a battu facilement Rouen 30/14 ROUEN marqaunt leur seul essai a la 77 eme minute.
Apparement beaucoup nous voit perdre à Nice et bien pas moi .
Votre avis ?