Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

thefonz522 msgpm

Entre le discours du club (tout est beau & magnifique avec des joueurs tristes de partir et des nouvelles recrues choisies depuis longtemps) et le tien (staff nul, on a recruté ce qu'on pu et tous les joueurs partent à cause d'Authier), j'imagine qu'il y a un juste milieu...;-)

TIF26 has written

et mon petit doigt me dit que c pas encore finie les surprises...

décidement les joueurs n'ont aucu...

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Authier n'a pas invente la langue de bois qui est frequente dans le Rugby et apres tout il defend son job ce que je respecte. Ce qui est interessant ce sont les consequences sur la perception des gens qui l'entourent.

Pendant cet "interview" le President qui n'a pas (de loin) son eloquence apparait lui manger dans la main. On dirait presque qu'il a peur de se faire virer par Authier qui se projete en vrai patron du VRDR.

Je suis pas sur que ce soit bon pour le business du president d'avoir l'air de se faire  bouffer par un collaborateur et d'avoir un telle difficulte a aligner 3 phrases de suite.

Je pense aussi a ce pauvre journaliste (qui a l'air sympa) reduit a un role de larbin et de faire-valoir. Pas sur non plus que ce soit bon pour sa carriere.

Enfin je pense a Lucas Mensa qui avait achete les salades d'Authier pour venir au VRDR. A son arrivee il etait international argentin. A son depart il ne l'est plus car malheureusement au VRDR il n'a pas eu l'occasion d'exprimer son talent qui est grand

Pour terminer vous avez peut-etre remarque que le VRDR s'est fait piquer tous ses meilleurs joueurs mais bizzarement personne du Top 14 ou de la Pro D2 n'est venu chercher Authier. A mon avis on ne va pas tarder a nous faire savoir qu'il a dit non a plusieurs offres de grandes equipes. Je fais pleine confiance au Dauphine pour faire passer l'information.

Votre avis ?

vieillegarde26100270 msgpm

tout à fait d accord avec toi DRAGON .

Ce qui est certain c est qu il n y aura aucun match à Romans(on ne remerciera jamais assez les dirigeants pour le match amical chez nous ..........merci mes seigneurs vous étes trop bon)

Surprenant de la part d un entrepeneur qui trouve que ses employés ne sont pas bons ,mais que l on garde voire même les conforter dans leurs médiocrités,bizarre bizarre.

Mais le SAGE AUTHIER va nous prouver que cette fois il a trouvé la solution et que la remontée est qu une histoire de quelques mois.

Espérons qu il ait raison pour une fois

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Bouldoire et Uys reste ça c'est une bonne nouvelle

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

oui...une très bonne nouvelle en effet...

Votre avis ?

Philosof35 msgpm

TIF26 has written

https://www.ledauphine.com/sport/2021/06/26/le-vrdr-a-t-il-raison-de-conserver-johann-authier

le commentaire de TIF26 n,a rien a voir avec la question du Dauphinesmiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Philosof has written

TIF26 has written

https://www.ledauphine.com/sport/2021/06/26/le-vrdr-a-t-il-raison-de-conserver-johann-authier

C'est un plébiscite... pour son départ! 

Votre avis ?

paspour65 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Philosof has written

TIF26 has written

En effet, il fait moins bien que Mariani????? 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

cela me rassure quand meme...je me sens moins seul...cheeky

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Philosof has written

TIF26 has written

Oui

33 %

Non

67 %

Total des votes : 763

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

l'effectif commence à prendre forme même si il y a encore des trous

en pilier, 3 gauchers et 3 droitiers, c'est complet, ça parait vraiment solide à gauche, bcp moins à droite, festival de mêlées qui tournent à venir ??

au talon, c'est solide mm si le départ d'humbert devrait amener le recrutement d'un profil plutôt jeune

2ème ligne, je vois pas groenewald rester, ça laisse que 3 joueurs dont 2 relativement âgés, 1 profil coureur sauteur serait pas de trop

3ème ligne, 5 joueurs pour les flankers , en revanche pas de 8 dans l'effectif, sauf à faire descendre van lill , mais pas sur qu'il ait les cannes et ça déplume encore la 2ème ligne, il devrait y avoir des arrivées à ce poste

la charnière semble au complet avec 2 9 et 2 10 plus Lorée qui va alterner sur les 2 postes

au centre ça semble bon aussi avec 4 joueurs plus des espoirs déjà vus dans le groupe

aux ailes, 3 joueurs ça parait juste, au moins 1 joueur devrait arriver, avec un profil polyvalent ailier arrière puisqu' on a 2 arrières, ce qui est limite en cas de pépin

donc pour moi il manque 1 talon, 1 2ème ligne, 2 3ème ligne, 1 ailier/arrière

c'est bien sur à pondérer en fonction du niveau des espoirs qui arrivent, ça demeure une inconnue, mais certains devraient intégrer le groupe je pense, notamment ceux présentés dans les recrues (bernat girlando, wierenga, perret tourlonias, vargas)

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

réglisse has written

l'effectif commence à prendre forme même si il y a encore des trous

en pilier, 3 gauchers et 3 droi...

Groenewald n est pas annoncé partant (faut bien qu on arrive à en garder deux ou trois ?)

Je pense qu il manque 1 pilier droit 1 talon 1 huit et 1 centre ou ailier

Votre avis ?

ANTONE26221 msgpm

Pilier droit, talon et 3e ligne centre, c'est pas le plus facile à trouver car ce sont des postes techniques très importants.Apres en nationale... c'est dur de réaliser qu'on avait tout ça ..je ne m'y fais pas.

Votre avis ?

Nico26540141 msgpm

Pour te répondre Reglisee Growemnald reste plus Uys ca fait 2 Charle Brayer 3 puis Goumat 4 Dyer peut-être le 5 eme pour moi on est complet Van lil en 8 et Steven David manque 1 qui dois arriver charnière c'est ok en centre Quinez taufa Pauvert je cherche le 4 ème mais on devrait être bon  à l'aile on a 4 ailiers Vargas Codjo emerson Girese il en faudrait 1 2 arrières 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

pour moi Brayer était 3ème ligne, de mm que Dyer, pas pensé qu'ils pouvaient être polyvalents

si tu les bascules en 2ème ligne, et david en 8, c'est sur les flankers que t'es à poil

très bonne nouvelle si Groenewald reste

au centre, il y a également Tabualevu, à moins qu'il soit parti

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Darell Dyer qui a passé 4 saisons chez nous est polyvalent 4 ou 7 et parfois 8 

c'est un très bon joueur parfois un peu nonchalant , pour moi il est meilleur en 4 car c'est pas un gros défenseur pour la 3 eme ligne 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

merci pour les infos, il me semblait toujours l'avoir vu jouer 7 mais c'est vrai que j'ai pas vu bcp de matchs

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Le recrutement m'as l'air cohérent. A part le renouvellement de contrat de Gobet.Vivement que  ça démarre 

Votre avis ?

snoopax24 msgpm

pilier gauche tu perds badiu qui arrete a priori

talon tu en as deux ! le troisieme sera un espoir sans doute

2eme ligne tu as les deux sud afs goumat et soit dyer soit van lill

dans les 3 quarts ne pas oublier bouldoire qui reste ( arriere peut etre)

un gros 8 perforant mais surtout des piliers droits (ballust kakauridze cest vaillant mais peut etre un peu juste pour caler a coup sur une melee)

l'equipe est pas vilaine mais ca s'arme severe en face ( dax nice bourgoin etc)

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Ça i est on n'as notre 3eme ligne centre Tiuke Mahony en provenance de Carcassonne 

Votre avis ?

Login / Sign up