PICARD-GIRARD has writtenpas sur du tout que l on en recrute unLe 12 est LA priorité !
Votre avis ?
MSI has writtenBon joueur, passé par les différentes tranches d' âge du RCV, à Vannes il jouait plutôt en 10 mais peut aisément jouer 12…cgtiste01 has writtenexactement c’est lui.Le centre qui viendrait de Chartres serai aaron Stafford.
il peut également jou...
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenpas sur du tout que l on en recrute unLe 12 est LA priorité !
Tu as peut être raison, sinon pourquoi ne pas avoir prolongé Silafai, notre meilleur centre ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenpeut être parce qu il ne voulait pas restercgtiste01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenpas sur du tout que l on en recrute unLe 12 est LA priorité !
Tu as peut être raison, sinon pourquoi ne pas avoir prolongé Silafai, notre meilleur centre ?
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenIl vient sûrement en replacement de mamaoMSI has writtenpas un 12 franchisseur malheureusementcgtiste01 has writtenexactement c’est lui.Le centre qui viendrait de Chartres serai aaron Stafford.
il peu...
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenFromenteze ?Un deuxième ligne de Blagnac serai dans les tuyaux
Votre avis ?
MSI has writtenon avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec Doucetcgtiste01 has writtenIl vient sûrement en replacement de mamaoMSI has writtenpas un 12 franchisseur malheureusementexactement c’est lui.
Mamao et silafai partis, stafford arrive ça fait encore 4 centres
pas sur que l on en voit arriver un 5eme pour 2 postes
Votre avis ?
MSI has writtenj aurai dit Vincent mutelcgtiste01 has writtenFromenteze ?Un deuxième ligne de Blagnac serai dans les tuyaux
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenMoi je suis convaincu que si, je peux pas imaginer ne serait ce que défensivement que nos centres soient aussi peu denses physiquementMSI has writtenon avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec Doucetcgtiste01 has writtenIl vient sûrement en replacement de mamaopas un 12 franchisseur malheureusement
Votre avis ?
MSI has writtenpourtant on annonce une réduction de la masse salariale mais tant mieux si un 12 arrivecgtiste01 has writtenMoi je suis convaincu que si, je peux pas imaginer ne serait ce que défensivement que nos centres soient aussi peu denses physiquementMSI has writtenon avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec DoucetIl vient sûrement en replacement de mamao
Votre avis ?
cgtiste01 has writtenJe veux bien qu’on réduise la voilure en terme de nombre joueurs mais le peu de joueurs qui doivent venir se doivent d’être un minimum qualitatifMSI has writtenpourtant on annonce une réduction de la masse salariale mais tant mieux si un 12 arrivecgtiste01 has writtenMoi je suis convaincu que si, je peux pas imaginer ne serait ce que défensivement que nos centres soient aussi peu denses physiquementon avait 4 centres l année dernière et 5 en fin de saison avec D...
Votre avis ?
Qui peut jouer premier centre Doy et ? c'est tout
L'arrivée de Stafford permet de doubler ce poste et tripler le poste de 10 c'est plutôt logique je trouve. ça va dans le sens d'une réduction budgétaire.
Encore un buteur par contre… Massip, Zeilinga, Stafford, Azais et Martin peuvent buter. Par contre un gaucher c'est pas mal depuis le départ de Lacombe.
Stafford a beaucoup joueur dans l'année mais devenu remplaçant pour les phases finales
Pour le deuxième ligne j'espère que c'est Victor Fromentèze
Votre avis ?
Coco01 has writtenpossible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…Qui peut jouer premier centre Doy et ? c'est tout
L'arrivée de Stafford permet de doubler ce poste e...
Et Furno a été libéré de son contrat à Dax donc à la place du club je foncerai
Votre avis ?
MSI has writtenpossible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…
Et Furno a été libéré de son contrat à Dax ...
Champion de France espoir (le vrai titre) face à Toulouse en 2022.
Qui n'aura pas eu sa chance en Pro D2 barré par Palmier et Niesen.
Pourquoi un pur 15 et pas un ailier / arrière ?
N'est pas conservé par Aurillac qui se retrouve à sec sur ce poste puisque les deux joueurs pré cités s'en vont aussi
Furno impossible je ne vois dans quelle mesure il serait violet l'an prochain. Scenario impossible pour moi mais j'aimerai me tromper
Votre avis ?
Coco01 has writtent’en fais pas c’est plus un souhait qu’autre chose.MSI has writtenpossible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…
Et Furno a été libéré de son...
N'est pas conservé par Aurillac qui se retrouve à sec sur ce poste puisque les deux joueurs pré cités s'en vont aussi
Furno impossible je ne vois dans quelle mesure il serait violet l'an prochain. Scenario impossible pour moi mais j'aimerai me tromper
Je suis allé voir le recrutement qui se fait en nationale. Quand on voit ce que recrute Périgueux, pourquoi nous on aurait pas un recrutement de cette qualité ? ça me questionne énormément
Votre avis ?
MSI has writtenCoco01 has writtent’en fais pas c’est plus un souhait qu’autre chose.MSI has writtenpossible arrivée d’un arrière dAurillac. Jules Margarit…
Et Furno a...
Je suis allé voir le recrutement qui se fait en nationale. Quand on voit ce que recrute Périgueux, pourquoi nous on aurait pas un recrutement de cette qualité ? ça me questionne énormément
Le recrutement de Périgueux c'est beaucoup de paris. Ce sera soit excellent soit raté pour moi.
Giresse a quand même sacrément baissé de niveau, Niesen ça tiendra la barraque en National sans plus, Kotze bon 10 pour la Nationale ok, Lavernhe c'était un type avec beaucoup d'espoir qui chaque saison descend dans la hiérarchie, Viellident jouait moyennant à Chambéry en Nationale tout comme en pro D2 à Rouen, les deux joueurs de Tarbes ça ne me parle pas, le talon d'oyo c'est très bon même si 37 ans pour la Nationale s'il est impliqué (coucou Fia), le pilier argentin et le 3ème ligne anglais c'est l'inconnue totale.
Mais les clubs de National n'ont pas les moyens que de faire autrement soit aller chercher des jeunes en dessous avec du potentiel ou alors relancer des types qui jouent très peu. Donc la qualité on verra plus tard dans la saison on est assez bien placé pour savoir qu'entre le CV et le terrain niveau recrutement l'écart est parfois énorme
Votre avis ?
Coco01 has writtenC’est bien Fromenteze qui va venirMSI has writtenCoco01 has writtent’en fais pas c’est plus un souhait qu’autre chose.
Champion de France espoir (le vrai titre) face à Toulouse en 2022....
Le recrutement de Périgueux c'est beaucoup de paris. Ce sera soit excellent soit raté pour moi.
Giresse a quand même sacrément baissé de niveau, Niesen ça tiendra la barraque en National sans plus, Kotze bon 10 pour la Nationale ok, Lavernhe c'était un type avec beaucoup d'espoir qui chaque saison descend dans la hiérarchie, Viellident jouait moyennant à Chambéry en Nationale tout comme en pro D2 à Rouen, les deux joueurs de Tarbes ça ne me parle pas, le talon d'oyo c'est très bon même si 37 ans pour la Nationale s'il est impliqué (coucou Fia), le pilier argentin et le 3ème ligne anglais c'est l'inconnue totale.
Mais les clubs de National n'ont pas les moyens que de faire autrement soit aller chercher des jeunes en dessous avec du potentiel ou alors relancer des types qui jouent très peu. Donc la qualité on verra plus tard dans la saison on est assez bien placé pour savoir qu'entre le CV et le terrain niveau recrutement l'écart est parfois énorme
Ce qui amene à 6 recrues possible :
fromenteze 2 eme ligne
stafford centre/ouvreur
azais ouvreur
martin demi
witt 3 eme ligne/ 2 eme ligne
Margarit arrière
Du 100% français ce qui laisserait la place à du non jiff
Votre avis ?
Un grand voyageur Fromenteze 😳
Stade Marivalois (2006 - 2012)
Brive (2012 - 2014)
Figeac (2014 - 2015)
Montauban (2015 - 2017)
Carcassonne (2017 - 2018)
Rodez (2018 - 2019)
Lavaur (2019 - 2020)
Aubenas (2020 - 2021)
Dijon (2021 - 2022)
Rennes (2022 - 2023)
Blagnac (2023 - 2024)
Votre avis ?
Pat01 has writtenAprès ça fait 4 ans qu’il se tape des clubs qui se font reléguerUn grand voyageur Fromenteze 😳
Stade Marivalois (2006 - 2012)
Brive (2012 - 2014)
Figeac (2014 - 2015)...
Votre avis ?
Hum ,mais il a quel age ?
Votre avis ?