Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Que c'est triste … Courage à Blagnac !

On se maintient dans la peine… la fin de saison va être longu...

……………………900 000 euros selon Midol de demain………pas une paille tt de même !!!………..De quoi se poser des questions sur les contrôles effectués régulièrement………..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Départ de Will Morgan.

Pas sur qu'en terme de compétences et d'apport ça nous fasse défaut. Personne ...

…………………compétences et apport sont une chose…………nécessité du poste en est une autre…………donc articulation du staff et répartition des rôles à revoir ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Communiqué Officiel : Départ de William Morgan

L’USBPA Rugby et William Morgan annoncent d’un commun accord la fin de l’aventure bressane de l’entraineur des Skills (technique individuelle) pour des raisons personnelles et familiales. Will’ Morgan a tenu à s’exprimer : « J’ai découvert un club de rugby et une ville vraiment magnifique. Je voudrais remercier tout le monde pour l’accueil que j’ai reçu depuis le premier jour même si vous ne m’avez pas toujours compris avec mon accent particulier ! Je garde un excellent souvenir de mon passage au sein du Club Violet, un club qui tiendra toujours une place dans mon cœur. Je souhaite remercier toutes les personnes que j’ai croisées depuis mon arrivée. J’ai hâte de voir ce maillot violet dans les échelons au dessus et je suis confiant, ça va arriver. Merci à TOUS, Will ».

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Coco01 has written

Départ de Will Morgan.

Pas sur qu'en terme de compétences et d'apport ça nous fasse...

…………………compétences et apport sont une chose…………nécessité du poste en est une autre…………donc articulation du staff et répartition des rôles à revoir ?

Une bien mauvaise nouvelle. Bonne continuation à Morgan.

Quant aux Violets, même s'ils sont maintenus “sur le drame de Blagnac”, j'espère qu'ils iront bien plus haut pour rendre hommage à ce club, à ces valeureux joueurs (1200€ de salaire médian chez les joueurs, d'après leur capitaine, et 60 personnes sur le carreau).

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Oui  Coco ,on va s'en remettre !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

Départ de Will Morgan.

Pas sur qu'en terme de compétences ...

Une bien mauvaise nouvelle. Bonne continuation à Morgan.

Quant aux Violets, même s'ils sont maintenus “sur le drame de Blagnac”, j'espère qu'ils iront bien plus haut pour rendre hommage à ce club, à ces valeureux joueurs (1200€ de salaire médian chez les joueurs, d'après leur capitaine, et 60 personnes sur le carreau).

Ce ne sont pas les seuls ,il y a eu Nice ,St Etienne ,Chalon ,St Nazaire ,Lille ….etc …..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

https://rugbyamateur.fr/blagnac-depot-de-bilan-capitaine-matthieu-vachon/

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Autre info retour de Wael May à l'entrainement !!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Et ceux qui ont le progrès très bel article croisé de Lemaire et Raynaud ami champion de france Crabos avec Perpignan.

D'ailleurs le recrutement de Nicolas Lemaire a peut être bien fait penché le choix de Pierre Raynaud 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Koen Bloemen titulaire et capitaine pour affronter l'Espagne ce Samedi 

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

https://rugbyamateur.fr/blagnac-depot-de-bilan-capitaine-matthieu-vachon/

blagnac en sera à son deuxième dépôt de bilan (saison 2007-2008)

Votre avis ?

lebucheron has written

https://rugbyamateur.fr/blagnac-depot-de-bilan-capitaine-matthieu-va...

blagnac en sera à son deuxième dépôt de bilan (saison 2007-2008)

Jamais 203

MSI1199 msgpm

Au moins cela permet à bourg de préparer l’après saison du moins du côté des dirigeants. 

A voir si DL trouvera son président bressan… Et si JF débat va vouloir céder Verchere à l’usb… J’en dis peut être trop ça va irriter certains 

Votre avis ?

MSI has written

Au moins cela permet à bourg de préparer l’après saison du moins du côté des dirigeants. 

A voir si D...

Non ici c'est un forum où toutes les idees  sont bonnes ,

Y compris les mauvaises …lol

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Le Revermontois has written

MSI has written

Au moins cela permet à bourg de préparer l’après saison du moins du côté des dirigean...

Non ici c'est un forum où toutes les idees  sont bonnes ,

Y compris les mauvaises …lol

Non mais on va me sauter dessus si je dis ce que je sais  

Votre avis ?

Tu ne seras pas le 1er..lol

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Le Revermontois has written

Tu ne seras pas le 1er..lol

Bref il semblerait qu´il y aurait un léger conflit entre DL et Debat. DL veut « créer un vie autour de verchere de la même manière que le Lou avec Gerland« et cela passe par un possible bail emphytéotique sauf que Debat têtu comme il est ne voudrait pas. Refroidissant un peu DL quand aux investissements qu’il peut et veut faire. 

Et c’est ce pourquoi qu’il voudrait un président plus bressan.Non seulement pour le relationnel mais aussi pour des investissements…

Votre avis ?

Et Bien voilà …c''est dit .

“ on est chez nous”!

avec des sieges en  violets de partout!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Olivier has written

Olivier has written

Nous disions donc… La sportif…

Et ce n’est que le début, ...

……………….Un commentaire sur l'exemplaire gestion de la FFR par tes copains Laporte et Simon ??????????

Le trou ne s'est pas créé depuis l'arrivée de la nelle équipe…………à moins que Grill ne soit venu avec un tracto pelle !!!!

Ah, toi t'as pas lu le bilan de l'AG financière… Mais c'est bien de vouloir changer de sujet, ça t'évite de passer pour un con…

Un petit graphique (je m'ennuyais ce matin…) ! données vérifiables sur les rapports financiers de la FFR :

La zone rouge correspond aux résultats imputables à B. Laporte. Les résultats annuels d'exploitation s'effondrent….. Sans doute quelques explications rationnelles (pandémie) ou pas….

Situation nette hors subvention et provisions pour R&C : cette situation nette ne s'est pas trop dégradée car en 21-22 la FFR a cédé des parts de la société SNRL dégageant une plus-value (produit exceptionnel) de plus de 8 millions. Opération renouvelée en 22-23 : plus value supérieure à 13 millions…. Sans cela la situation nette aurait été divisée par 2 en 7 ans…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Désolé de placer dans votre discussion mais c'était l'objet d'une discussion précédente…

Votre avis ?

Login / Sign up