Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MSI has written

………………..des noms STP !

Tu regardes les matchs ? les îliens ca Te dit ?

………………….Silafai a aligné 8 FDM …………Mamao qques apparitions…………Tabu 5 FDM……………..tu penses vraiment qu'ils sont les principaux responsables  ?

Non mais quand on a des joueurs comme fia, penitito, Paulino, Feltrin qui ont un pedigree plus que correct. on s’attend à ce qu’ils apportent un plus 

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Qui a marqué l'essai bressan en fin de match?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Espérons que demain  le club mettra en ligne la vidéo…………..ne serait - ce que pour pouvoir se faire une idée……….

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

Perrette a marqué pour moi, mais l'essai n'était pas valable d'après les joueurs concernés. Si vous souhaitez revoir le match, arrêtez la vision à la 40eme. Dès que Laffont a marqué, Bourg en Bresse a sombré. On sent que la confiance dans l'équipe n'est pas la vertu principale. Ca a cogné fort en première mi temps, avec un bon rideau de votre côté. Le 3 a été présent, le 5, Nico aussi. Après, c'était plus la même équipe. Massip a fait beaucoup de cagades,:il rate un essai tout cuit, défend mal sur l'essai de Charlat. Ca se voit qu'il revenait de blessure. En mêlée vous a été bougés et en touche aussi. ca parait dingue que vous soyez 12eme quand même. Ca joue mieux à Bourg qu'à tarbes, Hyères, Suresnes. 

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

MSI has written

Je pense que certains joueurs ont en juste rien à foutre de jouer pour ce maillot. Il...

………………..des noms STP !

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Le maintien, le maintien, le maintien!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Ambarre violet has written

Qui a marqué l'essai bressan en fin de match?

Fia

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

merci.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

On est juste à notre place.va falloir assurer ce maintien avec cette équipe.on va transpirés encore un long moment 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vioooolet01 has written

On est juste à notre place.va falloir assurer ce maintien avec cette équipe.on va transpirés encore ...

Pas de soucis DL est là pour assurer l'essentiel ….Pour combien de temps ??? Dans la série on cherche un Coach Cristian LABIT Vincent Etcheto ET COLLAZO tant convoités ne sont plus libres par contre COCKELLIL lui est libre …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2023/11/19/l-us-bressane-prend-l-eau-a-nice-et-s-enlise-au-classement

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………enlisé au classement………………ça fait depuis ……………….la 2ème journée que ns sommes au fond de la classe  bien collés près du radiateur………..😀 ou 😡

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Blairot has written

vioooolet01 has written

On est juste à notre place.va falloir assurer ce maintien avec cette équipe.o...

Pas de soucis DL est là pour assurer l'essentiel ….Pour combien de temps ??? Dans la série on cherche un Coach Cristian LABIT Vincent Etcheto ET COLLAZO tant convoités ne sont plus libres par contre COCKELLIL lui est libre …..

Il reste personne malheureusement. On pourrait essayer avec jb elissalde 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

« Quand tu es champion de France il y a deux ans (en 2021) et que tu te retrouves dernier, c'est qu'il y a une chose qui ne va pas, . Il faut repartir de zéro, avec l'amour de ce club, l'amour de ce maillot, c'est ce que je vais dire aux joueurs . Donc il faut mouiller le maillot à 200 %, je ne veux pas entendre parler de club galère (...) Un club, c'est plusieurs personnes qui avancent dans le même sens, qui ont l'amour du club et du maillot. C'est ça qu'il va falloir retrouver (...) On ne va pas dire qu'on joue les deux premières places, ce serait prétentieux, non ? Retrouvons de l'allant, de l'énergie, une équipe, un club. »

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

Blairot has written

vioooolet01 has written

On est juste à notre place.va falloir assurer ce maintien ...

Ou DUPONT qui connait (trop) bien la maison …..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

MSI has written

Blairot has written

Pas de soucis DL est là pour assurer l'essentiel ….Pour combien de...

Ou DUPONT qui connait (trop) bien la maison …..

Dupont s'est proposé avec Veyret mais refus

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

Apparemment puisque les joueurs estiment qu'un match ne dure qu'une mi-temps un demi salaire serait suffisant! Dire que c'était l'équipe type! Le retour a du être long. Il faut espérer que le club diffuse ce match pour boire le calice jusqu'à la lie.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

« Quand tu es champion de France il y a deux ans (en 2021) et que tu te retrouves dernier, c'est qu'...

je sais que je risque de me faire taxer de xénophobie, mais tout ces îliens c'est pas l'adn du club. ces gars qui sont probablement de gentils garçons ne sont là que pour faire vivre leurs familles à l'autre bout du monde et sont peu intéressés  par le sort du club tant qu'ils sont payés.

va falloir serrer les fesses pour assurer un pénible maintien et repartir d'une feuille blanche. je pense que Mr Louis doit bien en être conscient, par contre ça va encore coûter un max de blé de casser tout ces contrats pluri-annuels signés à tort et à travers.

nos violets se dirigent vers une pénible traversée du désert qui va surement durer plusieurs années, à moins que le cdf puisse nous sauver mais je ne sais pas.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

winnie-violet has written

« Quand tu es champion de France il y a deux ans (en 2021) et que tu te ret...

je sais que je risque de me faire taxer de xénophobie, mais tout ces îliens c'est pas l'adn du club. ces gars qui sont probablement de gentils garçons ne sont là que pour faire vivre leurs familles à l'autre bout du monde et sont peu intéressés  par le sort du club tant qu'ils sont payés.

va falloir serrer les fesses pour assurer un pénible maintien et repartir d'une feuille blanche. je pense que Mr Louis doit bien en être conscient, par contre ça va encore coûter un max de blé de casser tout ces contrats pluri-annuels signés à tort et à travers.

nos violets se dirigent vers une pénible traversée du désert qui va surement durer plusieurs années, à moins que le cdf puisse nous sauver mais je ne sais pas.

Les liens ne sont pas tous dans ce cas de figure. Il y en a beaucoup dans les étages au dessus qui donnent pleine satisfaction. Simplement on a pas pris les meilleurs ou plutôt ce qu'il restait sur le marché. Je crois qu'on se résout à en prendre plus par défaut, pour faire un peu comme tout le monde,  en espérant que ça marche, on essaie aussi de les regrouper pour que l'intégration soit plus facile. Leur dimension athlétique peut être un cache misère, on s'en est souvent aperçu en Bresse.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Les contrats de Tabu Silafai Mamao s'achèvent en juin prochain………….

Ceci étant , pour moi comme déjà écrit ici même  , ils ne sont pas les seuls responsables de nos difficultés actuelles ………….Ensuite , parmi les joueurs du Pacifique passés par Verchère depuis la première accession en Pro D2 il y a 15 ans , il y a eu de très belles belles réussites……..qui ont laissé de très très  beaux souvenirs !!!!………je ne pense pas qu'on puisse en tirer une conclusion aussi ‘’ radicale ‘’que celle de W Violet même si son propos n'est pas dénué d'une part de vérité……………

Il faut faire avec ce qui est mis à disposition du staff ………..c'est ainsi ! 

Comme déjà écrit ici même , le recrutement d'un centre , vrai patron de jeu , catalyseur , pr épauler Zelinga ds le jeu , peut être une hypothèse…..

Aujourd'hui comme hier , je pense que notre mauvaise passe sportive tient à plsrs facteurs ( rien n'est simple qd il faut tenter d'expliquer pourquoi une équipe est en échec………), dont l'un est le trop grand chamboule tout ayant touché l'éffectif depuis la saison 21 - 22 ac 2 intersaisons qui ont vu de nbreux départs de joueurs qui étaient importants , et ds le jeu , et ds l'esprit du groupe………….C'est une pièce du puzzle……..pas la seule , pas la plus importante mais à prendre en compte………

Hier à Nice , le supporter niçois qui témoigne parle d'une 1ère MT Violette réussie , le Midol dit la même chose ds l'édition de ce matin…………reste à savoir pourquoi la snde MT n'est pas du même tonneau………..et ce n'est pas la 1ère fois que l'équipe dévisse en snde MT…..

Ce matin , ds la lutte qui semble se dessiner entre Bourg et Massy , je retiens un indicateur…………..celui des défaites ac BD………

Bourg est à 63% de défaites ac BD……………Massy à 89%……………attention , le siège de 13 ème risque fort de se jouer au point près………

Votre avis ?

Login / Sign up