Quand je regarde les compos j'ai envie d'inverser mon prono…
De Jager ? Pas de deuxième ligne sur le banc ? On change encore de charnière ? Ton meilleur atout offensif Tabu ne débute pas ? Dernière chance pour le duo Silafai-Badet de fonctionner ?
Quand je regarde les compos j'ai envie d'inverser mon prono…
De Jager ?……..c'est vrai qu'en un peu p...
………………….je pense que R Savey en est encore à ajuster le puzzle , chose tt à fait normale pr moi , il a remis des joueurs ds le circuit , les blessés sont revenus , il a plsrs choix ………..il lui restera le 3 ème bloc pr affiner ses intentions et en janvier , on devrait fonctionner ac un gpe légèrement réduit mais les aléas physiques rendent impératif de conserver tt le monde sous tension et concerné…………
Qu'on sorte Paulino ok mais Deliance était considéré comme un deuxième ligne. Après si Ait Naceur a l'occasion de se monter plus que 5 minutes ça me va.
Narbonne c'est pas une équipe lourde, surtout derrière c'est plutôt axé sur la vitesse donc bon je comprends qu'on préfère Badet à Mamao.
Tabu est sorti très tôt la semaine dernière et ça ressemblait à une petite sanction du coach pourquoi je ne sais pas (trop perso, mauvaise défense, jeu aérien, … ?)
Narbonne retrouve quelques éléments pour ce match (Visser, Bosch), semble faire tourner sa première ligne pour mieux finir (d'où mon inquiétude De Jager en mêlée fermée)
La pluie semble vouloir s'inviter ce soir… comme la semaine dernière alors espérons que stratégiquement on soit aussi bien que la semaine dernière avec très peu de faute et un bon jeu au pied de nos 2 ouvreurs ;)
Mi temps 9 3. Domination bressane. Des occasions mais pas d'essais. Merci Zeilinga qui une fois de plus nous permet de concrétiser grâce à de belles pénalités réussies . Encore pas mal de fautes en touche et en avant
……..trop de jeu au pied raté……..mais on a vu des choses intéressantes et ça progresse……….sauf qu'on perd le fil du match à l'heure de jeu……et Narbonne arrête ses maladresses………….sinon , les 60 mn sont bien ……
Dès que le ballon passe le numéro 10 je tremble..jamais vu une ligne de trois quarts aussi nulle…mis à part De Fleurian..tous les autres une catastrophe..Salafai….Que dire..Par contre les avants y mettent du cœur..mais sans grand résultat..Comment va t on sortir de cette avant dernière place ?
Zeilinda, encore excellent au pieds ce soir, le seul a surnager derrière avec EDF, le reste nul. Dommage pour les gros qui s'y sont bien filés et pas récompensés ce soir face à une équipe de Narbonne qui n'a pas montré grand chose
C'est quoi ce coup de pied direct en touche , pourquoi se débarrasser du ballon ...
J'ai pas vraiment saisi la stratégie…….
Il n'y pas de stratégie: FAURE est désespérément à le rue, et notre banc n'a rien apporté. Les Violets perdent un match à leur portée à cause de leur fébrilité offensive et d'une touche défaillante. La sortie de ZEILINGA a fait mal. Il va falloir faire un très gros match à Nice pour récupérer les points perdus ce soir (ne pas mettre FAURE sera déjà une bonne chose, et densifier le banc).