Il parle d'un situation qui s'est délitée jusqu'à arriver au chaos quelque chose d'inimaginable pour lui et pourtant. Très lucide parlant de “mission maintien”.
Bref pas de langue de bois et de faux espoir.
Reprise de l'entrainement léger pour lui et Bertschy, retour peut être à Nice.
Ne sachant rien de l'infirmerie, difficile d'analyser la compo et les absents: Lemaire, Fia, Mamao, Doy, Grange, Valencot… Ulu ne doit pas être qualifié, Bertschy Massip en phase de reprise
……….va falloir que le club communique bcp mieux qu'il ne le fait ……….ça va finir par agacer les supporters ……si ce n'est déjà fait pr certains d'entre eux …………..Entre le silence sur les blessés , les questions absentes du résumé vidéo , et les questions gênantes escamotées , ce qui n'est pas à l'honneur des ‘’ journalistes ‘’ soit dit en passant…………ces conférences se vident de tout intérêt………😡……………..surtout que vu la mauvaise passe ds laquelle ns sommes , il y a toutes les raisons de mobiliser les supporters au soutien de l'équipe…..
Le très très gros mieux par rapport à notre triste passé pas si lointain, c'est qu'on a une énorme possession de la gonfle. Fini le temps de la dépossession. Énormément de déchet certes, mais au moins contre des équipes joueuses comme Blagnac, on laisse peu exister l'adversaire.
………….le manque de concrétisation est une nouvelle fois flagrant………MAIS on a su être patients , et on ne s'est pas débarrassé du ballon……..ça se met enfin en place , pas aussi vite qu'on le voudrait mais ça vient …….
Les Violets ont assuré en défense, retrouvé une touche et des contres, une mêlée qui avance; toutefois, il reste beaucoup de boulot offensivement, on doit se mettre à l'abri bien plus tôt dans le match après avoir passé quasiment 60 minutes dans le camp de Blagnac. Confirmation à venir face à Narbonne.