Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

L'AIRBAG604 msgpm

J'en étais à  100 lieues !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……allo Win ? 😀

C'est un club UP TO DATE …..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On va terrifier Blagnac! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….on fait peur à personne ………..malheureusement  !!!! 😡c'est bien là le problème……!!!! 

Sinon quoi de neuf pr attaquer ce 3ème bloc………..?

Le coach des avants………..?

Le préparateur mental………..?

Les recrues ou JM…………….?

L'infirmerie…………………….?

Autant de questions………….qui pourraient être posées demain à la conférence du mardi !!!………..les supporters voudraient savoir……….

Votre avis ?

S'il y avait un nouveau coach des avants, je pense que nous le saurions déjà, vu que les entrainements ne sont pas à huis-clos. 

En ce qui concerne le préparateur mental est-ce toujours d'actualité vu que c'était un souhait de FE.

Pour d'éventuels recrues, ou JM, rien n'a filtré pour l'instant.

L'infirmerie: espérons qu'elle se vide peu à peu. Des nouvelles de MASSIP et MAMAO, BERTSCHY?

Et comme tu dis, PG, espérons que les journalistes poseront, à minima, ces 4 questions.

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

S'il y avait un nouveau coach des avants, je pense que nous le saurions déjà, vu que les entrainemen...

Le supporteur lambda est dans l'attente légitime…

Méfions-nous de ne pas ni juger, ni mettre au pilori le nouveau staff… On ne gagnera rien…

Comme disait Molière, “patience et longueur dr temps font plus que rage”………… etc…… 

Il est vrai que je suis loin d'être expert h24, comme beaucoup…….. 

Votre avis ?

Perso, ce staff me convient bien. En mode auto-géré avec GRAPPIN pour la mêlée, les avants ont bien progressé je trouve. Ce n'est pas forcément un entraineur des avants que j'attendrais, mais plus un ou deux joueurs recrutés pour compléter le groupe et lui amener plus d'expérience peut-être.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Perso, ce staff me convient bien. En mode auto-géré avec GRAPPIN pour la mêlée, les avants ont bien ...

Oui dans les phases statiques ils ont progressé mais dans le jeu courant y a trop de carences et avec le pack qu’on a on peut espère mieux ! des avants dominants mettraient les arrières dans le confort 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Enavant015

S'il y avait un nouveau coach des avants, je pense que nous le saurions déjà, vu que les entrainements ne sont pas à huis-clos. 

En ce qui concerne le préparateur mental est-ce toujours d'actualité vu que c'était un souhait de FE.

Pour d'éventuels recrues, ou JM, rien n'a filtré pour l'instant.

L'infirmerie: espérons qu'elle se vide peu à peu. Des nouvelles de MASSIP et MAMAO, BERTSCHY?

Et comme tu dis, PG, espérons que les journalistes poseront, à minima, ces 4 questions.

Le supporteur lambda est dans l'attente légitime…

Méfions-nous de ne pas ni juger, ni mettre au pilori le nouveau staff… On ne gagnera rien…

Comme disait Molière, “patience et longueur dr temps font plus que rage”………… etc…… 

………………………………à mon avis , tu confonds Molière et JDLF……..donc la tournée de mousse est pour toi vendredi soir 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Enavant015

…………je pense que tout le monde est patient ac les entraineurs car conscient que le chantier est E NOR ME , qu'il y a qd même une l'amélioration constatée depuis leur arrivée , ds l'esprit et l'envie d'abord , ensuite avec la touche qui a bien évolué , la mêlée aussi qui progresse ….Reste derrière ………et là , il faut en priorité retrouver une défense de fer………

Je pense qu'il faut voir la période jusqu'à la coupure de fin d'année comme une période mitigée……..il faudra faire comme on peut pr prendre des points sans trop se préoccuper de la manière , tout en mettant en place par étape un jeu et une méthode pour miser sur une phase retour de meilleure qualité …..

Les temps sont difficiles…….mais on va s'en sortir !

Votre avis ?

Je ne doute pas un instant que les Violets vont s'en sortir. 😎

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Comme il est dit plus haut, si on a pas les ¾ suffisamment armés pour faire de belles envolées derrière, on devrait pouvoir tout miser sur une défense de fer, avec l'appui de la 3eme ligne où on a des guerriers taillés pour ça. Par le passé, la défense a longtemps été notre point fort et en attendant des jours meilleurs misons tout sur ça . Facile à dire je sais mais ça doit être notre priorité 

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

Je ne doute pas un instant que les Violets vont s'en sortir. 😎

Le tout est de savoir comment ! car il vaut mieux sortir la tête haute …que les pieds devant ! 😜

Votre avis ?

Dans la conf de presse de ce jour, SAVEY et PERRETTE reconnaissent que le repos a fait du bien mentalement à tout le monde. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-blagnac/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Mouais……….Savey parle à la fois de suffisance et de confiance………….faudrait pas confondre !!!!

Comment peut - on être ‘’ suffisant '' en étant avant dernier avec l'un des 3 premiers budgets ? L'humilité est la première vertu à avoir en sport………et surtrout au rugby………et contre les pluri actifs de la banlieue toulousaine va pas falloir jouer aux ‘’ nous les pros ‘’………………..

Comment être confiant ds son jeu ?……..car ça fait 1 an qu'on blablate sur le sujet…………

La fraîcheur mentale………..nmlt l'éviction du duo aurait déjà dû avoir des effets bénéfiques ne serait - ce qu'en faisant sauter cette chappe de plomb qui semblait peser sur les esprits…..et les épaules !

Quant aux journalistes , on ne peut pas dire qu'ils vont à la pêche aux infos…………pas de questions gênantes sur le préparateur mental , l'éventuelle arrivée d'un coach………..et le reste !

On verra vendredi sous le vent et la pluie……mais va falloir sortir du vestiaire autrement plus affamé que ce que ns avons vu depuis le début de saison……

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Mouais……….Savey parle à la fois de suffisance et de confiance………….faudrait pas confondre !!!!

Comment...

Rien sur l'état de l'infirmerie 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je voudrais être mouche pour voir comment se passent ces conf. de presse. On entend pas la voix des journalistes y en a-t-il d'ailleurs ? Si oui combien ? Les questions sont elles posées à l'avance ? Jamais de questions dérangeantes non plus. Quelqu'un en sait il d'avantage ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

Je voudrais être mouche pour voir comment se passent ces conf. de presse. On entend pas la voix des ...

Voix de l'ain, le progrès, radio scoop et J.Veyre pour le midol je suppose.

Pourquoi nous n'entendons nous pas les questions ?

Pour moi c'est simple, “accord” club-journaliste ! nous n'avons que quelques brides de la conf, il faut bien que les journaux gardent des choses à écrire sinon cela ne sert à rien. 

Votre avis ?

Evidemment, les infos sont filtrées! une conf de presse ne dure pas 5 minutes. 

Mais on aimerait au moins avoir un état de l'infirmerie, c'est le minimum syndical! 

Votre avis ?

Login / Sign up