PICARD-GIRARD has writtenCe qui serait comique, ce serait que FE, après licenciement, signe une autre équipe et vienne nous tanner à Verchère………………et voilà , voilà ……..dit - il en se grattant la barbe…………😡.😡😀 😡 😡 😡
Ns n'attendons plus que le c...
Ça ne fait pas rire? Ah bon, je sors………
Votre avis ?
………….il est désormais grillé de partout…………….Qui va l'embaucher ac ce bilan comptable…………faut être sérieux qd même !!!
Votre avis ?
On sera facilement reconnaissable…on sera à la Pergola…mdr.
Votre avis ?
Notre chute se poursuit, inexorable… Notre Président ne devrait pas trainer à prendre des décisions fortes, avant que les joueurs n'aient perdu le peu d'envie qu'il leur reste.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe suis sérieux, mais j'aime pratiquer le 1er, le 2ème, voire même le 3ème degré dans la conversation… Visiblement, tout le monde n'est pas équipé…………….il est désormais grillé de partout…………….Qui va l'embaucher ac ce bilan comptable…………faut être s...
Votre avis ?
t'es davantage au 12° au routier du coin toi l'amateur de restau' !!!! 😀
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/30/video-une-violente-bagarre-eclate-entre-chambery-et-bourg-en-bresse-lors-de-la-5e-journee-de-nationale-11488640.php
………………..on est devenu Bourre pif………..et ça va ns coller au maillot tte la saison auprès des arbitres ac déjà 2 rouges en 5 matches…….sans parler des adversaires………….STOP urgent à la dégringolade………..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/2023/09/30/video-une-violente-bagarre-eclate-entre-chambery-et-bourg-en-bre...
ces images sont peut être les dernières d’Uluitupalelei sur un terrain de rugby
Votre avis ?
Au moins on ne fausse pas le championnat, on perd contre tout le monde.😡
Votre avis ?
ce soir ……..déjà à 17 pts du 1er et à 11 du 6ème……….le top 6 c'est assurément cuit dès la 5ème journée 😡😡
3 ème objectif raté dès aujourd'hui après l'échec pr rester en ProD2………celui de la remontée immédiate………..
Votre avis ?
Coco01 has writtences images sont peut être les dernières d’Uluitupalelei sur un terrain de rugby
On voit pas très bien
Coup de pied à joueur au sol ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenCoco01 has writtences images sont peut être les dernières d’Uluitupalelei sur un terrain de rugby
On voit pas très bien
Coup de pied à joueur au sol ?
5m d’élan
Coup de pied sur un joueur au sol.
Qu’est ce qui peut le sauver ? Le fait qu’il touche pas la tête … sinon c’est inacceptable !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence soir ……..déjà à 17 pts du 1er et à 11 du 6ème……….le top 6 c'est assurément cuit dès la 5ème journ...
et l'objectif d'être le club phare du département dans les 3 ans, il ne reste plus qu'un an il faudrait passer la vitesse supérieur,
à l'époque personne n'a relevé la démagogie pour ne pas dire la connerie du discours
Votre avis ?
LUCOYO has writtenPICARD-GIRARD has writtence soir ……..déjà à 17 pts du 1er et à 11 du 6ème……….le top 6 c'est assuréme...
et l'objectif d'être le club phare du département dans les 3 ans, il ne reste plus qu'un an il faudrait passer la vitesse supérieur,
à l'époque personne n'a relevé la démagogie pour ne pas dire la connerie du discours
Tu rigoles! les supps se sont largement exprimés sur la connerie de ce discours. Mauvaise foi quand tu nous tiens. 😡
Occupe-toi donc de ton club au lieu de venir raconter des conneries et de poser ton fiel ici. Heureusement qu'il y a moins de c… à Mathon.
Votre avis ?
Et Ulu il risque quoi à votre avis ?
Votre avis ?
Tout le monde s'accorde sur le fait de changer le staff. OK par qui? A cette période les candidats valables ne doivent pas courir les rues. On s'est déjà fait avoir par un bonimenteur! Le président n'est pas homme à des déclarations tonitruantes. Je lui fait confiance. Je suis persuadé qu'il analyse la situation pour trouver la moins mauvaise solution.
Que les supporters manifestent leur réprobation envers et aux joueurs lors du prochain match, de quelques manières que cela soit OK. La saison 2023 2024 est morte. Il s'agit juste de sauver le soldat Violet. Lorsque le président parlait de 2027 il s'avait ce qu'il disait. Les vrais supporters, c'est une richesse de l'USB même si c'est la seule est indéniable! Ils seront toujours là ; ils doivent faire le dos rond cette année, même si cela est dur à encaisser. Je n'accable pas l'équipe précédente ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient, mais sans se rendre comptes que les temps avaient évolués. Vive l'USBPA!
Votre avis ?
Sur Ultra Violet, une vidéo d'il y a qqs années (nostalgie, nostalgie) qui montre le passage devant la CGT d'un groupe de mecs pas forcément stakhanovistes de ce jeu mais qui savait interagir et se nourrir de ce public qui ne demande que des qualités de cœur pour s'enflammer. Je connais plusieurs joueurs professionnels qui exerçaient alors par ailleurs sous d'autres couleurs et tous, sans exception, connaissaient cette dimension particulière au Club Bressan et en parlaient avec respect parfois mm envie.
La “modernité” (ou supposée comme telle ?) du Rugby a qq-peu annihilé cette dimension. Se construire une carrière est une chose on ne peut plus logique ou légitime. Se construire des souvenirs affectifs est autre chose qui pèse d'un poids prenant toute sa dimension une fois le livre de la carrière refermée. C'est d'abord et surtout dommage que les mecs passent à côté de ça ! Les années passant, le souvenir du strict résultat et le contenu même des matchs s'estompe d'abord qq-peu pour finir par s'effacer. Restent alors des émotions, des petits moments magiques qui prennent tout leur relief, toute la place. C'est à côté de ça que ce collectif est en train de passer….Il n'est jamais trop tard pour construire qq-chose, autre chose, un truc un peu consistant sur le volet sentimental. A eux de voir ? Une poignée voire mm une litanie de mauvais résultats, le temps faisant son œuvre; ça s'oublie. Par contre oublier de capitaliser sur ce qui restera, le temps perdu ne se rattrape plus.
A vous de jouer les mecs. Gommez dans un premier temps toute notion de technique, tactique ou stratégie qui tiennent aujourd'hui du fardeau pour privilégier la recherche d'émotions fortes. En s'engageant dans cette voie, le reste , tout le reste viendra ensuite…
Votre avis ?
rien à redire , ni à ajouter , sur ces propos de MarcFan………..d'une parfaite justesse ……….comme très souvent !
Votre avis ?
Technique, tactique ou stratégie, j'ai la vague impression que tout cela a été gommé depuis un bon moment quant aux émotions fortes j'imagine que beaucoup de joueurs ont fait une croix dessus et sont en train de se demander ce qu'ils sont venus faire dans cette galère, surtout ceux qui espèrent se relancer vers un niveau plus élevé. A mon avis ils hypothèquent gravement leur avenir sous la houlette de FE.
Votre avis ?
Une chose aussi qui m'horripile; prendre systématiquement une pénalité bien placée lors de la première réception de balle à l'engagement. Cela se travaille à l'entrainement. Apparemment la vidéo adverse est plus compétente que la nôtre!
Votre avis ?