Blairot has writtenvieux violet has writtenComme dit plus haut, hormis Massip on a quasiment une équipe type. Tous les ...
Tu gagnes à Chambé et ensuite Vienne et tu es dans les clous et le bail de FE est renouvelé ….Super
Vannes ou Vienne…. lu dans le progres de ce jour ???
Votre avis ?
Votre avis ?
Sinon Nouvelle Zélande /Italie à la télé ….
Votre avis ?
………….si la 1ère MT est une bouillie……j'irai manger italien ………….
Votre avis ?
Pragmatique has writtenVu l equipe alignée ce soir je pense que l on peut avoir un bon résultat..j y crois..tout dépendra d...
Même les joueurs et le staff ne le connaissent pas, le fameux plan de jeu! 😡
Votre avis ?
Sur le papier, très belle équipe, pas de soucis. Sur le terrain, on verra…
Votre avis ?
C est bien ce que je dis.
Un plan de jeu si tant est qu il existe..ce dont je doute..personne ne le connaît..raison de plus pour ne pas réfléchir et envoyer du jeu..à bon escient
Votre avis ?
Domilis ns voit gagner……………les autres supporters Violets misent sur une 5 ème défaite……….
.Peut être la volonté de voir la,guillotine enfin fonctionner ….à moins que la déprime soit vraiment là !!!
Votre avis ?
Quand tu es dans une telle spirale de défaites, difficile d'être optimiste! 😉
Votre avis ?
Quitte à mourir une nouvelle fois…………..ce sera ds un bel écrin , tout neuf et beau !!!!
https://www.ledauphine.com/sport/2023/09/29/le-nouveau-chambery-savoie-stadium-accueille-son-premier-match-face-a-bourg-en-bresse
Votre avis ?
Si Tabu affiche les mêmes qualités que contre Valence peut être verra t on quelque chose derrière
Votre avis ?
………..et c'est bien connu…………quand t'as bu………t'as plus soif !!!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est bien connu, il vaut mieux sortir la tête haute que les pieds devant !Quitte à mourir une nouvelle fois…………..ce sera ds un bel écrin , tout neuf et beau !!!!
https://www....
Votre avis ?
……………pour aujourd'hui encore la tête reste haute puisque le Pdt l'a dit……''….pas de tête en jeu pour l'instant……''….mais peut être de la tête en gelée ds qques jours😀
Votre avis ?
13ième minute … 13/0!!!
Votre avis ?
si ça continue comme ça , le planchot au rythme du chrono , ça va faire cher très cher
Votre avis ?
On se fait transpercer de partout … et l 'arbitre nous voit hors jeu toutes les minutes !!!
Votre avis ?
thy has writtenOn se fait transpercer de partout … et l 'arbitre nous voit hors jeu toutes les minutes !!!
score ?
Votre avis ?
il faut arriver lancé et ac de la vitesse , pr faire mal et franchir………
Votre avis ?
Blairot has writtenthy has writtenOn se fait transpercer de partout … et l 'arbitre nous voit hors jeu toutes les minu...
score ?
23-10 MT
Votre avis ?