PICARD-GIRARD a écritMDRBROU est devenu raisonnable.........il laisse IOANE en pur 8 !!!
! mais attention les gars, j'attends quand même de voir le rendement et le comportement de la ligne de 3/4 avec tous les nouveaux. A priori, actuellement on a la quantité derrière....reste à voir ce que cela va donner. Sans oublier que jusqu'à maintenant on était juste dans le tour de chauffe. Sinon parfaitement d'accord avec Coco, il y a gros danger en 15, car effectivement pas de doublure semblant adaptée. Bérard ne va quand même pas jouer 80 mn tous les matchs restants !!! Le staff doit avoir son idée (j'espère).
D'accord aussi sur le fait que Sanlaville est un relanceur relayeur qui aime les espaces, va-t-on lui permettre de s'exprimer la-dessus ? (ce n'est pas une question nouvelle concernant nos ailiers !)
Et le bloc qui arrive va imposer une montée en puissance et une mise en route de combinaisons au niveau requis, bref un bien meilleur volume de jeu (même si c'est encore partiel, on aimerait sentir le potentiel). Et c'est là qu'on attend de voir enfin une 3ème ligne conquérante ! avec un Ioane moins prévisible (pas emballé à ce jour de le voir en 8, pur ou pas !
). On a tous un avis, c'est ce qui est intéressant. Perso j'aimerais une 3ème ligne de base avec : May - Falcoz - Baradel - Deliance - Ioane - Ait Naceur et ...Bloemen (ben oui PG il me faut bien compenser le cas Ioane
). Blague à part Bloemen pourrait être un sacré client à ce poste (au moins ponctuellement), il l'a d'ailleurs montré à quelques brèves reprises, mobile, relayeur, bon en touche ... Pour Falcoz, je demande encore à voir, on va le suivre de près (très jeune, retour à Lyon en fin de saison, on le présentait comme successeur de Williams ? à voir)