Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois1808 msgpm

MAC J has written

PICARD-GIRARD has written

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , ...

je  ne suis  pas sur qu'actuellement   ,  tu  les  dégages que  tu aurais  de  meilleurs  résultats quand    tu  voies le  niveau  intrasèque  de  certains  de nos  ¾.

le  mal    a   été  fait   en  virant  Boulanger  (certains  voulaient  çà  tete   ici), des  dupont  (pourtant  critiqué  ici  parfois)  , santallier, doucet  et   en  perdant erasmus.

on  a  récolté  ce que  l'on  mérite …… Maintenant  faut etre derrière  le  club  et soutenir  notre  nouveau   président   dans sa  tache   pour  la  reconstruction.

Qui est le responsable du recrutement cette année et l'année derniere  ??

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Le Revermontois has written

MAC J has written

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrai...

je  ne suis  pas sur qu'actuellement   ,  tu  les  dégages que  tu aurais  de  meilleurs  résultats quand    tu  voies le  niveau  intrasèque  de  certains  de nos  ¾.

le  mal    a   été  fait   en  virant  Boulanger  (certains  voulaient  çà  tete   ici), des  dupont  (pourtant  critiqué  ici  parfois)  , santallier, doucet  et   en  perdant erasmus.

on  a  récolté  ce que  l'on  mérite …… Maintenant  faut etre derrière  le  club  et soutenir  notre  nouveau   président   dans sa  tache   pour  la  reconstruction.

Qui est le responsable du recrutement cette année et l'année derniere  ??

Tout a  fait  d'accord   mais     as - tu  et  mettrais  tu  le  pognon  pour  les  virer  maintenant ? Facile  de  dire  ,  “il faut”    comme  à  l'époque  il fallait  virer Boulanger  ,  on  s'est  mis dans  la  merde   tout seul , et  on  le  paye c'est  tout.

Votre avis ?

Le virer non ,mais porteur d'eau OUI   avec un siege au milieu du terrain d'entrainement…

On va bien voir combien de temps il va tenir ….!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Brugnaud a déjà entamé sa reconversion sur RMC ds l'équipe Moscato……………….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Attention le paquet s'améliore , la touche manque de régularité mais alors du 9 au 15 c'est la bourgbérézina …..4 défaites de rang cela fait désordre pour le club cela ne c'est jamais produit ….Le fond n'est pas loin où c'est la remontada…..?????

Votre avis ?

Je ne vois pas ou il peut aller ailleurs….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Si aucun chgt de staff n'intervient rapidement  , on va perdre  le peu de piment et de frisson de la course à la qualif' qui subsiste encore pr qques tps…………..mais si en plus , il faut se farcir des platées de bouillies ……….je vais trouver la saison bien longue………….sans parler que Verchère va rapidement voir sa fréquentation baisser……Ce soir ns sommes déjà à 7 pts du 6ème BLAGNAC…..après slt 4 matches

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/16/battue-a-perigueux-l-us-bressane-n-y-arrive-toujours-pas

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-nationale-le-ca-perigueux-remporte-le-bras-de-fer-contre-bourg-en-bresse-16674336.php

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Si aucun chgt de staff n'intervient rapidement  , on va perdre  le peu de piment et de frisson de la...

Je crois qu'il faut arrêter de rêver au top 6 mais plutôt penser à sauver notre peau en nationale 😡

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Quand on voit cette équipe de Blagnac, pillée à l'intersaison, constituée de pluriactifs qui va gagner à Hyères et s'éclate bien, ça laisse rêveur !

Idem Tarbes, dans les favoris à la descente et se tape Bourgoin !

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

thy has written

mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!! 

Merci à vous, courageux supporters des violets.

Quand je déprime, rien de tel qu'un tour sur la discussion “USBPA - Bourg-en-Bresse”.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Nivolet92 has written

thy has written

mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!! 

Merci à vous, courageux supporters des violets.

Quand je déprime, rien de tel qu'un tour sur la discussion “USBPA - Bourg-en-Bresse”.

Oui grandeur et decadence …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……Chambéry disputera son premier match à domicile de la saison face à l'US Bressanne lors de la prochaine journée  le 29 septembre à 20h30 dans son nouveau stade (Chambéry Savoie Stadium)…….

………………pourvu que l'odeur de peinture fraîche des vestiaires ne ns perturbe oas trop…………ou celle du terrain ???? 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2023/09/17/nationale-la-j4-a-la-loupe

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Lundi 12h passe toujours pas d’annonce sur le staff c’est désespérant.

Je n’ai pas l’impression qu’on ait conscience que c´est le maintien du club en N1 qui est en jeu vraiment !

On avait 10 jours pour repartir avec un nouveau staff et bricoler quelque chose pour Chambéry !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..Patience………….après tout l'entrainement ne reprend que jeudi…………….😀

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Seulement 2 jours de boulot dans la semaine !! Il est vrai que le niveau merdique de rugby délivré depuis plus de 18 mois semble amplement le permettre !!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Coco01 has written

Lundi 12h passe toujours pas d’annonce sur le staff c’est désespérant.

Je n’ai pas l’impression qu’on...

Ne  reves pas   ,  on  va  garder   ce staf  jusqu'à noel  , je penses

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

C'est vacance cette semaine. Il ne faut pas s'attendre ni à conf. de presse ni discours du président. De toute façon il ne se passera pas grand chose dans les semaines à venir. Le scénario est déjà connu d'avance : défaite à Chambéry où il sera impossible de gagner vu l'état de notre groupe, et victoire contre Vienne la semaine d'après (on ne peut pas espérer autre chose). Ensuite ?????

Votre avis ?

Login / Sign up