Le BD pour le maintien c’est pas mal.
Il y a un barrage N1 / N2 au cas où si on finit 13ème ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui
Ce ne serait pas très glorieux si c’était le cas un club qui rêve de Pro D2 à chaque instant du jour et de la nuit ….non pas question un sursaut que diable
Votre avis ?
Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………
Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien !
Le jeune entraineur - manager - pipeauteur - qui plus est ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!
On fonce ds le mur et pied sur le champignon………
Qu'on dégage ces 2 truffes !
Votre avis ?
Coco01 has writtenon perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………
Votre avis ?
4 matchs 4 défaites rien de plus à dire.la montée on oublie enfin personne n y croyait.
‘maintenant il fait vite des des changements dans ce staffs qui je contrôle rien.
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon m...
ET vite!
Votre avis ?
vioooolet01 has written4 matchs 4 défaites rien de plus à dire.la montée on oublie enfin personne n y croyait.
‘maintenant i...
De toute façon, le président ne voulait pas monter cette année. Mais il ne s'attendait sans doute pas à un premier bloc aussi tonitruant!
Votre avis ?
Coco01 has writtenon perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
FE pourra jouer arrière: au moins il servira à quelque chose. 😉
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenon perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………
perso je persiste à dire que toutes ces blessures ne sont pas toutes dues à la fatalité……..les prépas physiques à mettre en cadeau bonus dans le lot à changer
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon m...
je ne suis pas sur qu'actuellement , tu les dégages que tu aurais de meilleurs résultats quand tu voies le niveau intrasèque de certains de nos ¾.
le mal a été fait en virant Boulanger (certains voulaient çà tete ici), des dupont (pourtant critiqué ici parfois) , santallier, doucet et en perdant erasmus.
on a récolté ce que l'on mérite …… Maintenant faut etre derrière le club et soutenir notre nouveau président dans sa tache pour la reconstruction.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDe toute façon, le président ne voulait pas monter cette année. Mais il ne s'attendait sans doute pa...
Mail il voulait ramener les comptes à l'équilibre….. Ce ne sera pas facile dans ces conditions : affluence, partenaires, licenciements couteux… 😢
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-der...
1 ère mi temps avec le vent: le néant, pas de jeu, des fautes, on a subi constamment.
Deuxième mi temps: on a commencé à jouer à la 60eme avec l'apport du banc, un sursaut d'orgueil en fin de match qui aurait pu nous laisser espérer le nul, mais faute en touche, badaboum. Faut se contenter du bd contre équipe prenable mais en jouant seulement une mi temps….
Votre avis ?
Rien de neuf sous le soleil, donc! 😡
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'es...
1 ère mi temps avec le vent: le néant, pas de jeu, des fautes, on a subi constamment.
Deuxième mi temps: on a commencé à jouer à la 60eme avec l'apport du banc, un sursaut d'orgueil en fin de match qui aurait pu nous laisser espérer le nul, mais faute en touche, badaboum. Faut se contenter du bd contre équipe prenable mais en jouant seulement une mi temps….
oui le banc en 3° ligne a fait une différence (certe pas suffisante car derrière ….. on ne fait rien à part Silafai )
Votre avis ?
Devant , je dirai bonne prestation de atonio restant dynamique , peters pour la touche , penetito et baradel (quand ils sont rentrés).
Votre avis ?
MAC J has writtenun bd , c'est déjà pas si mal vu l'équipe aligné derrière .
Faut rester objectif av...
MDR…
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenon perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Drancourt vu qu'i joue 20 minutes pas saison…direction la Pergola ,epicetou
Votre avis ?