Bonsoir,
Quelqu'un peut il me dire les horaires de retrait pour les réabonnements à partir du lundi 10 heures jusqu'à?.
Votre avis ?
Mille excuses j'ai trouvé entretemps pour les réabonnements
Votre avis ?
Highlander has writtenSur la page instagram de Sione, on peut lire un message où il remercie le club et les belles années ...
……………cette ‘’ affaire ‘’ de joueurs ‘’ dissidents ‘’ me laisse très sceptique………..pour la simple raison qu'ils étaient trop peu nbreux d'une part pr avoir un poids et une ‘’ influence ‘’ , et j'ai du mal à voir le but et le bénéfice recherchés d'autre part…………..bref , tournons la page et ne gardons de ces joueurs , que le souvenir de leur engagement sans faille sous le maillot Violet !………ils peuvent revenir à Verchère sous d'autres couleurs, ils y seront les bienvenus car……..Violet un jour ……….Violet pour toujours !
Votre avis ?
Des nouvelles d'ailleurs !!!
https://www.ladepeche.fr/2023/07/08/carcassonne-doit-tourner-la-page-11329055.php
https://www.ledauphine.com/sport/2023/07/07/le-calendrier-detaille-devrait-etre-devoile-la-semaine-prochaine-qtdc
https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/14/vrdr-fcg-csbj-chambery-vienne-les-arrivees-et-les-departs-chez-nos-clubs-regionaux
https://www.ladepeche.fr/2023/07/06/rugby-a-xv-nationale-stage-recrutement-un-blesse-longue-duree-on-fait-le-point-sur-lintersaison-du-racing-club-narbonnais-11324070.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOui, et pour ma part je serai très nostalgique de Sione et Marius, comme beaucoup je pense….ces deux là avaient vraiment trouvé leur place chez nous !Highlander has writtenSur la page instagram de Sione, on peut lire un message où il remercie le club...
……………cette ‘’ affaire ‘’ de joueurs ‘’ dissidents ‘’ me laisse très sceptique………..pour la simple raison qu'ils étaient trop peu nbreux d'une part pr avoir un poids et une ‘’ influence ‘’ , et j'ai du mal à voir le but et le bénéfice recherchés d'autre part…………..bref , tournons la page et ne gardons de ces joueurs , que le souvenir de leur engagement sans faille sous le maillot Violet !………ils peuvent revenir à Verchère sous d'autres couleurs, ils y seront les bienvenus car……..Violet un jour ……….Violet pour toujours !
Votre avis ?
COMMUNIQUE OFFCIEL
L’USBPA Rugby vous informe que sa gouvernance évolue
Depuis le 26 juin 2023, Dominique Louis est devenu Président et actionnaire majoritaire de l’USBPA Rugby.
L’équipe dirigeante du club Bressan sera désormais composée de :
– Dominique LOUIS – Président
– Romain HUMBERT – Vice-président
– Patrick THION – Vice-président
– Christian DUCLOS – Administrateur
– Arnaud TOURTOULOU – Administrateur
– Thomas LOUIS – Administrateur
– Lionel NALLET – Administrateur
Votre avis ?
Brou 01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenOui, et pour ma part je serai très nostalgique de Sione et Marius, comme beaucoup je pense….ces deux là avaient vraiment trouvé leur place chez nous !Highlander has writtenSur la page instagram de Sione, on peut lire un messa...
Oui 2 joueurs qu'on va regretter, sans doute partis pour des raisons relationnelles, mais bon c'est la loi du sport pro. Espérons que les recrues nous fassent oublier ces deux là, je ‘’en doute pas
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written...
Au moins c'est clair, notre nouveau président installe les siens à la tête de l'usbpa.
Toutoulou, un ancien dirigeant du CSBJ et du Racing 92.
C'est bien que C.Duclos reste au CA et que Lionel Nallet arrive. Deux symboles fort de notre club
Votre avis ?
Donc Christian Duclos nest pas viré
Votre avis ?
……………….Finalement , seul le Pdt J - P Humbert ‘’ quitte ‘’ le CA………….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……………….Finalement , seul le Pdt J - P Humbert ‘’ quitte ‘’ le CA………….
+ S Prost et G. Chenaux
Votre avis ?
vieux violet has writtenL'engagement sans faille n'a pas été très visible la deuxième partie de la saison et peut-être cela leur coûte-t-il cher, puisqu'ils ne rebondissent qu'en Nationale pour l'un et en Fédérale 1 pour l'autre !Brou 01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenOui, et pour ma part je serai très nostalgique de Sione et Marius, comme beaucoup je pense….ces deux là avaient vraiment trouvé leur place chez nous !……………cette ‘’ affaire ‘’ de joueurs ‘’ dissidents ‘’ me ...
Oui 2 joueurs qu'on va regretter, sans doute partis pour des raisons relationnelles, mais bon c'est la loi du sport pro. Espérons que les recrues nous fassent oublier ces deux là, je ‘’en doute pas
Votre avis ?
vieuxcavet has writtenEt si on parlait de l'engagement “avec failles” du coach ? ça, par contre, cela a été très visible 😉 ….Et Marius revenait d'une longue blessure …vieux violet has writtenL'engagement sans faille n'a pas été très visible la deuxième partie de la saison et peut-être cela leur coûte-t-il cher, puisqu'ils ne rebondissent qu'en Nationale pour l'un et en Fédérale 1 pour l'autre !Brou 01 has writtenOui, et pour ma part je serai très nostalgique de Sione ...
Votre avis ?
On a la gouvernance, l'effectif (complet ou pas), les dates des abonnements.
Il nous manque juste le calendrier des matchs.
Ça ne devrait pas tarder
Votre avis ?
Pat01 has writtenOn a la gouvernance, l'effectif (complet ou pas), les dates des abonnements.
Il nous manque juste le ...
Cette semaine le calendrier !
Votre avis ?
vieux violet has writtenvieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written...
Au moins c'est clair, notre nouveau président installe les siens à la tête de l'usbpa.
Toutoulou, un ancien dirigeant du CSBJ et du Racing 92.
C'est bien que C.Duclos reste au CA et que Lionel Nallet arrive. Deux symboles fort de notre club
Quoi de plus normal ?? Perso, si je mettais des patates à la cantine, j’aimerais choisir ceux qui vont les éplucher !!
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenvieux violet has writtenNormal, ils vont pouvoir bosser sans avoir à se chercher longtemps et ainsi gagner en efficacité, en tous cas, je l'espère…vieux violet has writtenAu moins c'est clair, notre nouveau président instal...
Quoi de plus normal ?? Perso, si je mettais des patates à la cantine, j’aimerais choisir ceux qui vont les éplucher !!
Votre avis ?
7 recrues annoncées par l'asso chez les espoirs. 4 sur 7 viennent d'Oyo. Signe de bonnes relations entre voisins…
Votre avis ?
Highlander has written7 recrues annoncées par l'asso chez les espoirs. 4 sur 7 viennent d'Oyo. Signe de bonnes relations e...
Peut-être ne sont-ils juste pas conservé par Oyonnax ?
2 ont commencé à Montrevel, 1 a déjà joué une saison à Bourg
Votre avis ?
……………..donnez les noms , au moins l'info sera complète !!!! 😀
Votre avis ?