Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

Keoma violet has written

MSI has written

Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.

il a été libéré de son contrat…

salut oui effectivement je voulais partager le scan mais le fichier est trop lourd.

Si c’est le cas Je sais pas trop à quoi m’attendre…

Si quelqu’un l’a déjà vu jouer et peut dire ce qu’il en pense je suis preneur…

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

C'est un tout autre profil de n°8 que Reynaud !

Un peu plus dans l'affrontement direct dirons nous. Profil que l'on a jamais eu à ce poste depuis Tawake je dirais.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

Keoma violet has written

MSI has written

Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.

il a été lib...

salut oui effectivement je voulais partager le scan mais le fichier est trop lourd.

Si c’est le cas Je sais pas trop à quoi m’attendre…

Si quelqu’un l’a déjà vu jouer et peut dire ce qu’il en pense je suis preneur…

……………………………….suffit de demander aux supporters de Macon………..assez déçus de la saison écoulée………et très critiques des ex Violets ….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

C'est un tout autre profil de n°8 que Reynaud !

Un peu plus dans l'affrontement direct dirons nous. P...

c’est vrai que c’est un vrai cube avec un Profil jamais vu à bourg… 1m85 115kg

Si son recrutement est avéré ça placerait Reynaud en 7 et May en 8…

Dans tt les cas ce serait une belle nouvelle… Dans la lignée d’une volonté de densification du pack entre lui, atonio et feltrin

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………………..si on veut ‘’ rouler ‘’ ……………va falloir acheter des modèles ‘’ rouleau compresseur ‘’ !!!!  😀

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

OMMUNIQUÉ OFFICIEL : JOSEPH PENITITO NE SERA PAS MÂCONNAIS LA SAISON PROCHAINE

Contrairement à ce qui a été annoncé il y a quelques jours, Joseph Penitito ne sera pas mâconnais pour la saison 2023/2024. 

En effet, initialement engagé avec le club pour la saison à venir, Joseph a eu l’opportunité d’évoluer à un niveau supérieur, volonté que le club n’a pas refusée. 

L’AS Mâcon Rugby a donc pris la décision de libérer Joseph de sa dernière année de contrat.

Un gros travail a été effectué lors de l’intersaison, de manière à ce que l’ASM propose l’équipe la plus compétitive possible pour la saison à venir, le club a pleinement confiance en ses joueurs (prolongés et recrutés) et a hate de vous retrouver à Émile Vanier pour les premières rencontres de la saison. 

Nous remercions Joseph pour tout ce qu’il a apporté lors de sa saison en Rouge & Bleu et lui souhaitons pleine réussite dans son futur sportif. 

Alain Piguet, président de l’AS Mâcon Rugby

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

MSI et PAT01 si vous aviez parié vous auriez perdu !!!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous annonce Penitito ou une prolongation type Deliance 2+1 😎

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

proviolet has written

On a pas toute les infos aussi haha…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

proviolet has written

et du coup ceux de Perpignan ils viennent ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Quel est l'âge limite en espoir pour l'an prochain ? Né en 2002 ?

En tout cas des départs ont été communiqués 

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

Coco01 has written

Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous annonce Penitito ou une prolongation type Deli...

j’ai demandé à un supporter du forum c’est pas trop rassurant mais bon. 185cm et 118kg jamais blessé. Essentiellement dans l’affrontement . Il venait de Massy et n’a pas fait une saison extraordinaire, comme toute l’équipe. Son meilleur match le dernier contre Dijon décisif pour le maintien.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Keoma violet has written

Coco01 has written

Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous annonce Penitito ou une prol...

j’ai demandé à un supporter du forum c’est pas trop rassurant mais bon. 185cm et 118kg jamais blessé. Essentiellement dans l’affrontement . Il venait de Massy et n’a pas fait une saison extraordinaire, comme toute l’équipe. Son meilleur match le dernier contre Dijon décisif pour le maintien.

Il a joué dans une équipe qui n'a malheureusement pas bien fonctionné de façon générale.

Sa saison à Massy l'année d'avant était plutôt une réussite.

On s'est tourné vers un profil de joueur qu'on avait pas du tout dans l'effectif ça peut être un bon complément à la 3ème ligne qui se dessine (et sans doute à moindre coup aussi)

Votre avis ?

Keoma violet30 msgpm

Coco01 has written

Keoma violet has written

Coco01 has written

Et dire qu'on va attendre jusqu'à 19h pour qu'on nous anno...

Il a joué dans une équipe qui n'a malheureusement pas bien fonctionné de façon générale.

On s'est tourné vers un profil de joueur qu'on avait pas du tout dans l'effectif ça peut être un bon complément à la 3ème ligne qui se dessine (et sans doute à moindre coup aussi)

C’est clair que se profil manque cruellement dans l’équipe. J’ai entendu la même chose à massy c’était une saison convaincante. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..de Massy à Macon………..de Macon à Bourg………..itinéraire d'un joueur perdu ?……….on va dder aux supporters de Massy………..

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Keoma violet has written

Coco01 has written

Keoma violet has written

j’ai demandé à un supporter du forum c’est pas trop rassu...

C’est clair que se profil manque cruellement dans l’équipe. J’ai entendu la même chose à massy c’était une saison convaincante. 

J'ai trouvé cette vidéo.

Effectivement, c'est un joueur qui a l'air d'être dans le défi physique et qui recherche l'axe du terrain. Sur la vidéo on voit que c'est un sacré franchisseur qui mobilise des défenseurs adverses. En jouant vite derrière lui, si son jeu est toujours aussi rapide, ça peut être très intéressant. Il me fait penser à Koyamabole qui jouait au LOU puis a Brive.

Affaire à suivre, viendra, viendra pas…

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Coco01 has written

Quel est l'âge limite en espoir pour l'an prochain ? Né en 2002 ?

En tout cas des départs ont été com...

22 ans

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ok un espoir de Rouen à l'aile…

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Pas de fumée blanche aujourd'hui…!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Malcolm Bertschy, nouvelle recrue de l’USBPA Rugby !

•  

RECRUTEMENT SAISON 2023 – 2024

Malcolm Bertschy, ailier du Rouen Normandie Rugby en Pro D2, s’engage une saison à Bourg-en-Bresse (+1 en option). Passé par le pôle Espoirs de Tours, Malcolm a ensuite rejoint celui du Stade Rochelais en 2016 (2 matchs de Top 14), puis a été prêté à Rouen la saison passée pour engranger du temps de jeu (20 matchs de Pro D2, 2 essais). Bienvenue à Bourk’, Malcolm !

Votre avis ?

Login / Sign up