une belle triplette au talon , un jeune prometteur qui a déjà montré ses qualités et va continuer à s'aguerrir au contact de 2 joueurs expérimentés…..
Votre avis ?
thy has writtenj ai l'impression de lire des enfants à la veille de Noël !!! ;))))))))))))
…………………….la passion Thy , la Passion………!!!!!…..on est le seul post qui vit et vibre 365 jours sur 365…………..😀
Votre avis ?
et pour demain un deuxième ligne ou un troisième ligne ou peut être u squale
Votre avis ?
Apparemment , FURNO de retour en France………….à Dax !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..on est le seul post qui vit et vibre 365 jours sur 365…………..😀
Peut-être le seul post parceque les autres ont leurs propres forums
Votre avis ?
proviolet has writtenet pour demain un deuxième ligne ou un troisième ligne ou peut être u squale
Non un ouvreur Sud Af des Sharks ?! 😎
Votre avis ?
En tout cas magnifique teasing hier pour nous annoncer quelque chose que l'on savait déjà ! 😀
Allez peut être la durée du contrat quoi que un classique 2+1
En revanche cela me conforte dans l'idée que la prolongation de Lacombe pour 1 an est un choix par défaut…
Votre avis ?
………on s'en doutait……….mais le 2 + 1 indique que le club croit en ce joueur………..maintenant , reste à instaurer une rotation régulière entre les 3 talons….et ne pas se contenter de le faire entrer à la 65 ème……😡
Votre avis ?
Coco01 has writtenproviolet has writtenet pour demain un deuxième ligne ou un troisième ligne ou peut être u squale
J'ai ouï dire qu'il prendrait son temps pour arriver
Votre avis ?
Pat01 has writtena signer ou arriver à la prépa de pré saison ?Coco01 has writtenproviolet has writtenet pour demain un deuxième ligne ou un troisième ligne ou peu...
Votre avis ?
………..visa de travail sans doute !
Votre avis ?
Cronje ou Zeilinga sont les deux ouvreurs attitrés des sharks cette saison.
Du haut de gamme, si c'est avéré c'est top mais ça doit coûter bonbon !
Votre avis ?
CRONJE plus de 34 ans qd même …………
Votre avis ?
vieux violet has writtenou Boeta chamberlainCronje ou Zeilinga sont les deux ouvreurs attitrés des sharks cette saison.
Du haut de gamme, si c'es...
Votre avis ?
………….mais plus de Wickus pr traduire et aider à l'intégration !!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenApparemment , FURNO de retour en France………….à Dax !!!!
J'ai bien aimé ce joueur. Dommage qu'il ne revienne pas à bourg…
Votre avis ?
C'est un nouveau concours de pronostics ? Cronje et Bosch sous contrat jusqu'en 2024 et 2026.
Restent Zeilinga, 30 ans, un seul match cette année et Chamberlain, 24 ans, beaucoup de matchs …
Votre avis ?
Pat01 has writtenCoco01 has writtenproviolet has writtenet pour demain un deuxième ligne ou un troisième ligne ou peu...
et oui la Curie Cup se termine Samedi (les Sharks ayant été éliminé le We dernier en ½)
Votre avis ?
Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.
il a été libéré de son contrat…
Votre avis ?
MSI has writtensalut oui effectivement je voulais partager le scan mais le fichier est trop lourd.Bon bah Penitito de Macon pourrait venir du coup.
il a été libéré de son contrat…
Votre avis ?