nzo.puren has writtenToma’Akino Taufa de Grenoble ?
Possible. Peu de temps de jeu à Grenoble (5 feuilles de match).
Un joli bébé en tout cas…
Votre avis ?
Si proviolet pouvait nous éclairer…
Votre avis ?
MSI has writtenproviolet has writtenque signifie TTune nouvelle recrue TT
travail temporaire😀 ce qui correspondait pas mal à certains de l'effectif 22-23
Votre avis ?
MSI has writtenSi proviolet pouvait nous éclairer…
Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!
Votre avis ?
…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php
Votre avis ?
Labit annoncé à Béziers ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
https:/...
La place est déjà prise! 😡
Votre avis ?
Ynox1 has writtenMSI has writtenSi proviolet pouvait nous éclairer…
Apparemment les annonces ne sont que le Lundi ;)
Votre avis ?
………………comme les raviolis !!!!! 😀 😀
Votre avis ?
Coco01 has writtenc’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffitYnox1 has writtenMSI has writtenSi proviolet pouvait nous éclairer…
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec de...
La place est déjà prise! 😡
Deylaud manager et entraîneur des trois-quarts
Ce dernier s'occupera également des trois-quarts, en attendant qu’il désigne un entraîneur chargé de ce secteur. Il sera épaulé par Frédéric Medves comme entraîneur des avants.………………..
chanceux Blagnac !!!!! un sacré coach aux manettes arrières !!!
Votre avis ?
MSI has writtenCoco01 has writtenc’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffitYnox1 has written
3 options :
- Positive : comme l'année dernière on s'amuse avec les supporters et une communication étalée
- Négative : le recrutement n'avance pas si bien que ça et on n'a rien a annoncé
- Négative 2 : on attend le passage devant la DNCG
Votre avis ?
Ce qui se passe ailleurs ,c'est bien ,sauf qu'on s'en fout un peu ,beaucoup ,pationnement…;
Votre avis ?
……………passionnément STP ………………
1 ) tu devrais t'ouvrir à l'extérieur……ça ne fait pas de mal de savoir ce qui se passe chez nos concurrents………et on peut comparer…..!!!
2 ) tu devrais ouvrir un dico de tps en tps…………….ça fait tjrs du bien………………le massacre de notre langue aurait le don de m'agacer……..😡
Votre avis ?
Coco01 has writtenMSI has writtenCoco01 has writtenc’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffitApparemment les annonces ne sont que le Lundi ;)
3 options :
- Positive : comme l'année dernière on s'amuse avec les supporters et une communication étalée
- Négative : le recrutement n'avance pas si bien que ça et on n'a rien a annoncé
- Négative 2 : on attend le passage devant la DNCG
…………………..je vote pour la 2 !!!………….désormais ac cette nationale il y a plus de clubs ac projet……donc autant de recruteurs en chasse !!!!
.la 1 , ils ne doivent pas avoir le coeur à rire et s'amuser vu la situation……………..
la 3ème , ce passage est fâcheux certes , mais l'arrivée de DL devrait au plus mal remettre à jour les compteurs …..et le recrutement dépendrait surtout de l'engagement du nouvel homme fort…………soit il met davantage dès cette saison , soit il augmente un peu sa mise et le recrutement souffrira du réajustement des comptes………
Votre avis ?
A mon avis FE doit prendre son temps pour recruter, de peur de se planter. Le problème c'est qu'à trop attendre il n'aura que les miettes, donc encore plus de chance de se planter… pas facile la vie de manager 😀
Votre avis ?
Je me souviens plus qui a dit qu’il y aurait une réunion des actionnaires demain ?
Votre avis ?
MSI has writtenJe me souviens plus qui a dit qu’il y aurait une réunion des actionnaires demain ?
Exact, il a été dit 25 ou 26 mai, j'ai oublié,
Peut-être l'occasion d'avoir une AG de la SASP pour entériner les sortants et entrants et valider une nouvelle gouvernance, la nomination d'un ou d'une DG,
Ensuite les décisions de la nouvelle équipe dirigeante pourraient voir le jour !
Patience
Votre avis ?
MSI has writtenJe me souviens plus qui a dit qu’il y aurait une réunion des actionnaires demain ?
Oui, première réunion demain, mais l'AG des actionnaires pour l'augmentation de capital sera finalement dans 15 jours.
Votre avis ?
En toute franchise j'en ai rien à faire de ce qui t'agace “pomme à l'eau”
Votre avis ?